Rechercher : dans
Par :

Jeux Objet caches

Dernière réponse le 17 jun 2009 à 10:50:32 letly, le 20 jui 2008 à 00:07:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je ne connais rien aux jeux videos alors je viens solliciter votre aide Je dois faire un cadeau. On me demande un jeux PC (en CD) de recherche d'objet en français. Pour info, c'est pour une fille adulte.

Pouvez-vous m'apporter vos lumières ?

Cordialement
Letly

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Jeux Objet caches » dans :
Classe et instance d'objet VoirLa notion de classe On appelle classe la structure d'un objet, c'est-à-dire la déclaration de l'ensemble des entités qui composeront un objet. Un objet est donc « issu » d'une classe, c'est le produit qui sort d'un moule. En réalité on dit qu'un...
Javascript - L'objet String VoirLes particularités de l'objet String string est un mot anglais qui signifie "chaîne", il s'agit en fait de chaîne de caractères. L'objet String est un objet qui contient un certain nombre de propriétés et de méthodes permettant la manipulation...
Javascript - L'objet Date VoirLes particularités de l'objet Date L'objet Date permet de travailler avec toutes les variables qui concernent les dates et la gestion du temps. Il s'agit d'un objet inclus de façon native dans Javascript, et que l'on peut toujours utiliser. La...

1

Beau temps, le 20 jui 2008 à 10:25:50
  • +1

C'est chaud tout dépend des goûts de la personne
le mieux c'est de faire les magasins avec la personne sans dire que c'est pour lui offrir et de faire un repérage!
ou sinon il faut essayer des jeux...

Perso j'aime bien çà mais c'est gratuit lol
http://www.reaskme.com/jeux.php
sinon pour être sûr de ne pas se tromper
c'est d'acheter une souris sympa ou alors une manette de jeux ;)

j'espère que vous allez trouver ce que vous voulez et surtout que ça va lui faire plaisir!!!

Répondre à Beau temps

2

letly, le 20 jui 2008 à 12:35:40
  • +2

Merci pour la réponse !

Dans les recherches, j'ai essayé des jeux sympas sur big fish mais l'achat est en ligne et non pas en CD à mettre dans le PC. Ca me gêne un peu.
Je crois que je vais aller en boutique et voir déjà ce qu'il existe.

Répondre à letly

3

Beau temps, le 20 jui 2008 à 12:47:35

Bonne idée
avec le nom
souvent ils peuvent commander ;)

je suis contente que vous ayez trouvé...
Bon week-end

Répondre à Beau temps

4

letly, le 20 jui 2008 à 12:52:59
  • +1

Ce sera plus simple, j'ai chercher via un site de vente en ligne mais c'est trop galère dommage !
Bon we

Répondre à letly

5

incognito, le 14 jan 2009 à 21:38:34
  • +2

Bonjour,
pour letly:moi ausi je suis pasionée de jeux objects cachée or enigmes ce gens la, et je bien trouvé un jeux sympa chez gamescore "Professor Layton"sauf que il y a que des enigmes mais c'est interesant;bonne chance dans votre recherche.

Répondre à incognito

6

topher, le 8 fév 2009 à 12:50:08
  • +1

Sit u veux il y a un jeux de recherche ces g.h.o.s.t le manoir hanter ses un jeu de recherche d'objet

Répondre à topher

7

melo, le 8 mai 2009 à 18:35:57
  • +1

c'est dur dur tout depand de toi tu c'est je n'ai que 9 ans je voudrais bien teder

Répondre à melo

8

melo, le 8 mai 2009 à 18:37:56
  • +1

c'est dur dur tout depand de toi tu c'est je n'ai que 9 ans je voudrais bien taider mais j'ai pas les moyen peutetre une autre foi.

Répondre à melo

9

Rockford, le 17 jun 2009 à 10:50:32

Oups, désolé de ne pas avoir vu la question plus tôt, c'est sûrement trop tard, mais voilà la réponse pour ceux qui cherchent comme Letly :

En France, pour trouver des jeux casual en boite (et donc des jeux d'objets cachés), il y à Mindscape. C'est sur CD donc. Vous les trouverez à la FNAC, dans un coin tout caché appelé "Famille et Jeunesse". Sinon, il y a le site de Minscape pour acheter en ligne.

Autre solution, acheter chez Big Fish, mais cocher l'option "Recevoir une copie sur CD", ça coute un peu plus cher mais du coup, on a un CD aussi.

Voilà. Ce genre d'info et plus encore sur www.casualgames.fr bien sûr :)

Rockford
Le meilleur des Casual Games
http://www.casualgames.fr

Répondre à Rockford