Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment charger scanwise sur vista pour e50

regser, le samedi 19 juillet 2008 à 23:54:11
Bonjour,

j'ai utilisé scanwise 2.0 AGFA sur windows xp.
maintenant je passe sur windows vista.

Quelqu'un a-t-il déjà fait l'opération avec succès ??
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à regser  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 regser, le dimanche 20 juillet 2008 à 15:12:25
BONJOUR
j'ai chargé le logiciel "vuescan" qui devrait résoudre le problème mais je n'arrive pas à faire le lien entre snapscan e50 et vuescan.
Vuescan me dit qu'il n'est pas affecté a un scanner. Comment faire le lien ?
Répondre à regser
Nana épisode 50 (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'épisode 50 de Nana ! Pouvez m'aider a trouver un site ou quelque chose comme ça ? ça fait pas mal de temps que je le cherche et je n'arrive pas à le trouver ... Merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-5597510-nana-episode-50
Erreur 500 sur free (Résolu)Bonjour, Sur mon site de Free, j'ai une erreur 500 qui arrive de facon aléatoire. voici les symptomes: ->Quand je réactualise, au bout de 2-3 fois, ca m'afffiche la page ->Quand j'arrive sur une page, peu importe la quelle, ca marche... www.commentcamarche.net/forum/affich-3858220-erreur-500-sur-free
Erreur 504 gateway timeout (Résolu)bonjour à tous, j'ai un souci avec internet quand je veux ouvrir une page web 3 fois sur 5 il y a écris 504 gateway timeout j'ai beau réactualiser la page attendre un moment mais rien a faire la page ne veut pas s'afficher. merci de me... www.commentcamarche.net/forum/affich-2953593-erreur-504-gateway-timeout
Gérer les utilisateurs de XP et Vista grâce aux commandes DOSVoici comment gérer les utilisateurs avec DOS dans XP et Vista. Vous allez me dire, pourquoi passer par DOS si on peut passer par gpedit.msc ? La réponse est simple: gpedit.msc n'est pas dans Vista familial et, dans XP familial, les commandes DOS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7824-gerer-les-utilisateurs-de-xp-et-vista-grace-aux-commandes-dos
Erreur 50 sur free box à l'aide (Résolu)Bonjour, Hier en allumant ma free box au matin tout fonctionner puis le soir même en la rallumant elle ne fonctionne plus et ERREUR 50 s'affiche sur le boitier HD. J'ai les rebouter plusieurs fois sans aucune amélioration, je les connecter... www.commentcamarche.net/forum/affich-3406489-erreur-50-sur-free-box-a-l-aide
Difference vista premium et basic (Résolu)Bonjour, pouvez vous me dire la différence entre vista familiale edition premium et vista basic ? merci d'avance, a bientot www.commentcamarche.net/forum/affich-4878787-difference-vista-premium-et-basic
Recherche Pilote My Book Essential 500G WD (Résolu)Problème de pilote pour My Book Essential 500G WD. Je viens de changer d'ordinateur et celui-ci ne reconnaît pas mon disque dur externe. l'assistant d'ajout de matériel s'affiche, mais aucun CD d'installation n'a été... www.commentcamarche.net/forum/affich-2717466-recherche-pilote-my-book-essential-500g-wd
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bitsLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056574-pilote-nvidia-geforce-pour-windows-xp-64-bits
Toutes les réponses pour « comment charger scanwise sur vista pour e50 »