Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Taches du poste de travail

sploutch88, le samedi 19 juillet 2008 à 23:53:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Sur mon pc j'ai 2 themes, tout dabord un theme vista et un autre theme que je suis en train de personaliser. Voila mon souci : le theme vista affiche les taches du poste de travail en bas (afficher les information system, modifier un parametre etc...) et j'aurais voulu que mon theme perso affiche cette bares des taches en bas au lieu de l'aficher sur le coté droit.

theme vista : http://img375.imageshack.us/my.php?image=vistet5.jpg
theme xp : http://img375.imageshack.us/my.php?image=xpte3.jpg

Quelqu'un aurait il une idée ?
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Clé usb absent dans le poste de travail (Résolu) ma clé usb n'apparait pas dans le poste de travail c-a-dire impossible d'explorer , mais elle est reconnue par le pc car la flèche verte apparait sur la barre des tâches et la clé apparait dans la liste du : retirer le peripherique en toute... www.commentcamarche.net/forum/affich-2946714-cle-usb-absent-dans-le-poste-de-travail
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau Par défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2741-windows-affiche-l-icone-du-poste-de-travail-sur-le-bureau
Disque amovible affiché dans poste travail (Résolu) Bonjour, J'ai de temps à autre une îcone de disque amovible qui s'affiche dans la fenêtre poste de travail nommée "H:". Seulement je n'ai pas de périphérique utilisant cette dénomination et lorsque je clique dessus, une boite de dialogue s'affiche,... www.commentcamarche.net/forum/affich-9979193-disque-amovible-affiche-dans-poste-travail
Cacher les icônes des lecteurs dans le poste de travailVous voulez cacher les icônes des lecteurs (voir les partitions) qui s'affichent sur votre Poste de travail (Ordinateur sur Vista), pour y restreindre l'accès ? C'est faisable, sous Windows XP et Vista, en modifiant la base de registre. Ceci est à vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11718-cacher-les-icones-des-lecteurs-dans-le-poste-de-travail
WLM 8 - Supprimer le dossier de partage du poste de travailÀ l'installation de Windows Live Messenger 8, un "dossier de partage" est créé dans le poste de travail, ce qui permet de partager plusieurs documents avec certains contacts. Pour ceux qui n'utilisent pas cette fonction et qui veulent supprimer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4456-wlm-8-supprimer-le-dossier-de-partage-du-poste-de-travail
Impossible de lancer poste de travail (Résolu)bonjour, Après avoir résolu de nombreux problèmes de lien .lnk .exe etc devenus impossible à lancer, il me reste j'espère ce dernier problème. il m'est impossible de lancer le poste de travail ainsi que de tous mes raccourcis bureau ''windows'' comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-2424650-impossible-de-lancer-poste-de-travail
Cle usb detecté mais pa sur poste de travailBonjour, mon pc detecte ma cle usb mais il ne l'affiche pas sur le poste de travail. j'ai eté sur gestion de l'ordianteur( demarer puis clique droit sur poste de travail- gerer- stockage-gestion des disques) et la je retrouve ma cle usb. j'ai essayé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2714038-cle-usb-detecte-mais-pa-sur-poste-de-travail
Affichage poste de travail sous vistaBonjour, je cherche à mettre le poste de travail sur le bureau et sous vista mais je ne trouve pas ... Merci de votre aide ! :) www.commentcamarche.net/forum/affich-3310149-affichage-poste-de-travail-sous-vista
Télécharger Post-it NotesPost-it Notes est un logiciel de création de Post-it entièrement gratuit. Grâce à ce programme vous pourrez vous rappeler de vos tâches, timing, évènements et bien d'autre encore. Les post-it sont entièrement personnalisables. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057916-post-it-notes
Télécharger EMS SQL Management Studio for PostgreSQLEMS SQL Management for PostgreSQL est une application d’administration et de développement de bases de données. L'application offre tous les outils nécessaires pour effectuer les tâches courantes de gestion et d'administration d'une bases de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058304-ems-sql-management-studio-for-postgresql