Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Walkman sony modele NWZ-S616F

mawiie12, le samedi 19 juillet 2008 à 23:52:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'avais un walkman sony il y a 2 mois, j'avais des tonnes de problèmes et, il m'en ont redonné un neuf, le nouveau modèle.

Je n'ai pas eu de problèmes pendant un certain tant. PUis, tout c'est compliqué. Les chansons ne rentraient plus.
Donc, j'ai retourné au magasin et ceux-ci m'ont dit de le reformater et d'essayer une nouvelle maniere pour mettre mes chansons.

>> aucun succes. J'aivas 148 chansons et, après l'avoir reformater & avoir essayer leur maniere,
je n'ai eu que 23 chansons dans ma bibliotheque.

Je capote, j'ai besoin de mon rap & hip-hop pour survivre xD
aider moi je vous en supplie

>>>> une fille desespéré <<<<

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Probleme walkman NWZ-S616F Bonjour, jai acheté un mp3 de sony model nwz-s616f et je l'ai connecté sur un ordinateur et il reste bugger sur l'écran avec le signe walkman et la phrase '' every moment has its music '' je lai déconnecté puis reconnecté et jai essayer pleins de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4813779-probleme-walkman-nwz-s616f
Recherche pilote walkman sony NWZ-B133F 1go Bonjour, je cherche le pilote pour le walkman Sony NWZ-B133F 1go. J'ai fait tous les sites de recherche de pilotes et impossible de trouver pour cette référence. Mon MP3 est donc inutilisable! Qqun connaîtrait-il ce pilote? Je n'arrive même pas à... www.commentcamarche.net/forum/affich-10288164-recherche-pilote-walkman-sony-nwz-b133f-1go
Transfert video sur le sony nwz s616f Bonjour,j'ai téléchargé format factory 1.48 comme indiqué dans le forum ci dessus mais mon problème persiste.Quelles sont les étapes successives pour transformer des fichiers video ts en fichiers acceptés par le walkman nwz s616F car jusqu'a... www.commentcamarche.net/forum/affich-8434918-transfert-video-sur-le-sony-nwz-s616f
Walkman sony nwz-e436fBonjour, J'ai un walkman sony nwz-e436f et mon problème c'est que lorsque je le branche à mon ordi, la fenêtre du walkman indique connexion mais je ne le trouve pas dans mon ordi, il n'apparait en nul part, ni sur la barre du bureau ni dans le poste... www.commentcamarche.net/forum/affich-11553796-walkman-sony-nwz-e436f
Probleme Media Manager Pro for Walkman sonyBonjour, J'ai un souci avec Media manager Pro for Walkman. j'ai acheté sur le site de sony le logiciel qui me permet de voir mes vidéos sur mon walkman sony NWZ A816. donc de transformer les fichiers en mp4. Malheureusement cela ne fonctionne pas.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6863349-probleme-media-manager-pro-for-walkman-sony
Cable du walkman sony nwz-s616f perduBonjour, j'ai recemment acheté le sony nwz-s616f et quelques mois après, j'ai perdu le cable qui permet a la fois de recharger la batterie+recharger les données(sons, videos...) sur le walkman. En me renseignant auprès d'auchan , ou je l'ai acheté, le... www.commentcamarche.net/forum/affich-8437177-cable-du-walkman-sony-nwz-s616f-perdu
Télécharger Modèle de Calendrier Mensuel ExcelModèle de Calendrier Mensuel Excel ou "Free Monthly Calendar Template" est un modèle qui peut s’ouvrir avec Microsoft Excel XP et les versions plus récentes. Il vous permet d’avoir un calendrier sur Excel pendant toute l’année, et même pour les années... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056750-modele-de-calendrier-mensuel-excel
Sony Bravia KDL-32S4000S 4000 32 S, 101.6 cm, 32 pouces, Widescreen, LCD, HD Ready, Sony Bravia Engine, Dimensions:54.2x80.9x9.9 cm, Fabricant:Sony, Taille de l'écran (cm):101.6 cm, Sleep timer, Poids:13 kg, S-Video, Digital text, Entrées composites:1, HDMI:3, Phono... www.commentcamarche.net/guide/1135181-sony-bravia-kdl-32s4000
Sony Bravia KDL-40W4000W 4000 40 W, 101.6 cm, 40 pouces, Widescreen, LCD, HD Ready 1080p, Sony Bravia Engine 2, S-Video, HDMI:3, Entrées composites:1, Connecteurs péritel (ou SCART):2, Connecteurs d'entrée:1, Connecteur VGA (HD-15):1, Nb. d'enceintes:Stereo, Technologie son:Dol www.commentcamarche.net/guide/1083326-sony-bravia-kdl-40w4000
Sony Bravia KDL-40EX1EX 1 40 EX, 101.6 cm, 40 pouces, Widescreen, LCD, HD Ready 1080p, Sony Bravia Engine 2, S-Video, Sortie pour casque, Sorties audio numériques:Optique, Entrées composites:1, HDMI:4, Connecteurs péritel (ou SCART):1, Connecteurs d'entrée:1, Connecteur VGA ( www.commentcamarche.net/guide/1151892-sony-bravia-kdl-40ex1
Sony Ericsson passe aux mobiles écologiques(Paris - Relax news) - Sony Ericsson met ses mobiles au vert. Le fabricant nippo-suédois, cinquième acteur mondial de la téléphonie mobile, a annoncé une nouvelle famille de terminaux, dont deux modèles écologiques qui s'inscrivent dans le programme... www.commentcamarche.net/actualites/sony-ericsson-passe-aux-mobiles-ecologiques-5849050-actualite.php3