Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Téléphone portable

cedric87, le samedi 19 juillet 2008 à 23:33:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Que pensez-vous des nouvelles offres d' abonnement en téléphonie mobile?

Sur rue du commerce.com, ils proposent tout genre de produit (écran lcd, camescope, appareil photo numérique, disque dur multimédia etc) pour 1 euro avec un téléphone portable et abonnment minimum de 12 mois, 1h à 27,90 euros par mois.

Est-ce que cela vaut vraiment le coup?

Pour ma part, non, car, je préfère garder mon vieux abonnement qui date d' itinéris. Depuis le début, je paye 1h de communication à 15 euros par mois. + 15% de communications en plus grace à l' ancienneté. Il n' a jamais augmenté. Bien-sur, j' ai changé plusieurs fois de téléphone portable sans changer d' abonnement. Les portables, je les ai payé plus chère à l' achat. Normal.

1

THE STURM, le dimanche 20 juillet 2008 à 00:46:46

Slt,
C'est normal, les prix n'ont pas augmenté mais évolué.
A ce prix la il n'y a pas seulement de la comm, mais de nombreux autres avantages.

Répondre à THE STURM
Vol de téléphone portable : que faire ? Les téléphones portables possèdent un numéro IMEI de 15 à 17 chiffres, inscrit le plus souvent sur le téléphone (sous la batterie), sur le pack du téléphone, et à l'occasion sur la batterie. Ce code est accessible en composant *#06# depuis le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10057-vol-de-telephone-portable-que-faire
Localiser un téléphone portable gratuitement (Résolu) Bonjour, je souhaiterai localiser un téléphone portable gratuitement ...Avez-vous une solution?? Pour le plaisir de faire plaisir! www.commentcamarche.net/forum/affich-6764978-localiser-un-telephone-portable-gratuitement
Mon téléphone portable piraté??? (Résolu) Bonjour, je crois qu'on essaie de pirater mon téléphone portable. En effet depusi une semaine je reçois des sms mais en fait j'ai juste le numéro de teléphone qui s'affiche pour connaitre celui qui m'envoie le message ce qui est normal mais après j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1500915-mon-telephone-portable-pirate
Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphonesIL EST INUTILE DE DEMANDER DE L'AIDE SUR CCM POUR DÉCODER, DÉBLOQUER, DÉSIMLOCKER, RETROUVER UN CODE PERDU OU OUBLIÉ D'UN TÉLÉPHONE PORTABLE, D'UN SMARTPHONE OU DE TOUT AUTRE APPAREIL DE TÉLÉPHONIE MOBILE En effet, votre bonne foi n'étant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10449-pourquoi-ccm-n-aide-pas-a-debloquer-les-telephones
Localisation d'un téléphone portable (Résolu)Bonjour, Ma soeur vient de disparaitre en laissant un message alarmant quand à la décision de faire une méga connerie. Malheureusement je ne connais aucune solution pour localiser son téléphone portable. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5957788-localisation-d-un-telephone-portable
Télécharger Driver téléphone portable Sony Ericsson V640iLe V640i de Sony Ericsson est un téléphone portable intégrant à la fois un appareil photo numérique à 2 mégapixels, un lecteur MP3 et un enregistreur vocal. Il est équipé d'une mémoire interne de 32 Mo et peut être extensible à l'aide d'une carte... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057102-driver-telephone-portable-sony-ericsson-v640i
Le téléphone portable à 1 million d'euros(Paris - Relax news) - Le fabricant suisse de téléphone portable de luxe, GoldVish, a dévoilé le téléphone portable le plus cher du monde, soit 1 million d'euros. Il a été édité à seulement trois exemplaires et ont tous été achetés par un homme... www.commentcamarche.net/actualites/le-telephone-portable-a-1-million-d-euros-4410101-actualite.php3
Orange et WWF lancent l'étiquette écologique sur les téléphones portables et fixes(Paris - Relax news) - Après l'étiquette écologique sur les produits alimentaires, les consommateurs découvriront bientôt l'étiquette écologique sur les téléphones portables et fixes. Orange et WWF-France ont dévoilé jeudi 2 octobre leur affichage... www.commentcamarche.net/actualites/orange-et-wwf-lancent-l-etiquette-ecologique-sur-les-telephones-portables-et-fixes-5847455-actualite.php3
Dangers du téléphone portable : mise en garde de cancérologues internationaux(Paris - Relax news) - Un collectif international de cancérologues, princiaplement américains et français, a émis des recommandations quant à l'usage des téléphones portables. Sous forme de mise en garde, ce document, dirigé par le Pr. Ronald... www.commentcamarche.net/actualites/dangers-du-telephone-portable-mise-en-garde-de-cancerologues-internationaux-5847103-actualite.php3