Rechercher : dans
Par :

Téléphone portable

Dernière réponse le 20 jui 2008 à 00:46:46 cedric87, le 19 jui 2008 à 23:33:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Que pensez-vous des nouvelles offres d' abonnement en téléphonie mobile?

Sur rue du commerce.com, ils proposent tout genre de produit (écran lcd, camescope, appareil photo numérique, disque dur multimédia etc) pour 1 euro avec un téléphone portable et abonnment minimum de 12 mois, 1h à 27,90 euros par mois.

Est-ce que cela vaut vraiment le coup?

Pour ma part, non, car, je préfère garder mon vieux abonnement qui date d' itinéris. Depuis le début, je paye 1h de communication à 15 euros par mois. + 15% de communications en plus grace à l' ancienneté. Il n' a jamais augmenté. Bien-sur, j' ai changé plusieurs fois de téléphone portable sans changer d' abonnement. Les portables, je les ai payé plus chère à l' achat. Normal.

Meilleures réponses pour « téléphone portable » dans :
Vol de téléphone portable : que faire ? VoirLes téléphones portables possèdent un numéro IMEI de 15 à 17 chiffres, inscrit le plus souvent sur le téléphone (sous la batterie), sur le pack du téléphone, et à l'occasion sur la batterie. Ce code est accessible en composant *#06# depuis le...
Utiliser le réseau MSN sur un téléphone portable sans Messenger VoirTout d'abord, télécharger le logiciel eBuddy sur votre ordinateur en sélectionnant le téléphone que vous possédez dans la liste, et ensuite cliquez sur le lien "JAR File". Une fois téléchargé, transférez-le sur votre mobile via Bluetooth, ou en...

1

THE STURM, le 20 jui 2008 à 00:46:46

Slt,
C'est normal, les prix n'ont pas augmenté mais évolué.
A ce prix la il n'y a pas seulement de la comm, mais de nombreux autres avantages.

Répondre à THE STURM