Posez votre question Signaler

Téléphone portable

cedric87 355Messages postés 24 mars 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 20 juil. 2008 à 00:46
Bonjour,
Que pensez-vous des nouvelles offres d' abonnement en téléphonie mobile?
Sur rue du commerce.com, ils proposent tout genre de produit (écran lcd, camescope, appareil photo numérique, disque dur multimédia etc) pour 1 euro avec un téléphone portable et abonnment minimum de 12 mois, 1h à 27,90 euros par mois.
Est-ce que cela vaut vraiment le coup?
Pour ma part, non, car, je préfère garder mon vieux abonnement qui date d' itinéris. Depuis le début, je paye 1h de communication à 15 euros par mois. + 15% de communications en plus grace à l' ancienneté. Il n' a jamais augmenté. Bien-sur, j' ai changé plusieurs fois de téléphone portable sans changer d' abonnement. Les portables, je les ai payé plus chère à l' achat. Normal.
Lire la suite 

Téléphone portable »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Slt,
C'est normal, les prix n'ont pas augmenté mais évolué.
A ce prix la il n'y a pas seulement de la comm, mais de nombreux autres avantages.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « téléphone portable » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook