Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Jouer en réseau avec ma psp

jawd96, le samedi 19 juillet 2008 à 23:32:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaite jouer en réseau avec ma psp lite au jeu PES 2008 mais je n'y arrive pas car à chaque fois que je recherche une partie avec quelqu'un il ne trouve personne. Qui peut me dire si il y a quelque chose à faire. Merci de votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Mettre à jour sa PSP, thèmes Bonjour, je voudrais savoir plusieurs choses : Déjà, comment faire pour mettre à jour ma PSP ? ( Ma versoin : 3.60 ) Ensuite, comment rajouter des THEMES, toujours sur la PSP, Sur quel site trouver des démos de jeux ? Et qu'est-ce qu'un fireware ??... www.commentcamarche.net/forum/affich-7966221-mettre-a-jour-sa-psp-themes
Comment jouer en réseau avec ma PSP ? Bonsoir Je n'arrive pas à jouer en réseau au jeu Field commander sur ma PSP avec ma 9box (alors qu'avec la freebox de mon voisin cela marche) Ma psp est connectée correctement a la neuf box, puisque j'arrive à aller sur internet (télécharger et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3212336-comment-jouer-en-reseau-avec-ma-psp
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? Il est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16879-comment-mettre-a-jour-le-firmware-de-sa-psp
Je n'arrive pas a mettre a jour ma pspBonjour, je voudrais savoir pourquoi ma psp ne veut pas se mettre a jour de la v3.80 a la v 3.90 m33.ca me marque demarrage du jeu impossible (80020148) www.commentcamarche.net/forum/affich-5321342-je-n-arrive-pas-a-mettre-a-jour-ma-psp
Metre a jour une pspBonjour,tout le monde :). chui algerien jé 15ans je vien d'acheté une psp, é je veu la metre a jour 3.71, mé jé ocune idé pour faire sa, vu ke jé entendu kil ya un riske si mal fonctionement de la mise a jour la psp peu etre endomagé, :s voila kelke... www.commentcamarche.net/forum/affich-3860313-metre-a-jour-une-psp
Recherche joueur reseau ps3Bonjour je recherche des joueur reseau sur ps 3 sur ghost recon raimbow six gta 4 reponder merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6297078-recherche-joueur-reseau-ps3
Mise en place d'un réseau sous WindowsMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur « connexions réseau », ensuite de cliquer avec le bouton droit sur « connexion au réseau... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/configurer-reseau-windows-xp.php3