Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Problème install windows

gael42, le samedi 19 juillet 2008 à 23:25:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai formaté mon disque dur et quand je mets mon cd bootable de XP il me donne:

Using DPMS DOS Protected Mode Services.

Cache size: 7670 KB (XMS)
Minimum cache size: 1024 KB
Write-through drives: A B

Current options:

/MUX Program is loaded into upper and XMS memory using DPMS

/BL=16 Lookahead buffer is in conventionel memory, size is in KB

/LEND=ON Lend memory to other applications - 6646 KB available

/DELAY=OFF Write delay is disabled, caching is write-through

[DR-DOS] A:\>

et je ne sais quoi faire.
sa ne me l'a jamais fait avant c'est la première fois que je formate ce disque dur la marque c'est
maxtor .
merci d'avance de me sortir de la galère

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Installer Windows XP sur un disque SATA 1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5249-installer-windows-xp-sur-un-disque-sata
Comment installer windows trust 3 (Résolu) Bonjour, s'il vous plait je veux comment installer windos trust 3 (car il n'est pas bootable ) merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-9642334-comment-installer-windows-trust-3
Problème installation windows media player 11 (Résolu) Bonjour, a tous Quand j'essaye d'installer windows media player 11 un message s'affiche en me disant que je suis peut étre victime d'une contrefacon de logiciel et que la copie de windows n'est pas authentique.Etant un novice en informatique je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-5005825-probleme-installation-windows-media-player-11
[mythes] Installer Windows sur plusieurs postesMythe : Vous avez plusieurs machines et un seul CD de Windows. Vous êtes tentés d'installer sur toutes vos machines la même version de Windows ? Réalité : Pour les versions antérieures à Windows XP, cela reste possible, même si c'est illégal ! A... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4462-mythes-installer-windows-sur-plusieurs-postes
Impossible d'installer Windows XP, ecran bleu (Résolu)Bonjour, J'ai acheté un Disque dur réssament, et comme le PC sur lequel je voulais le mettre initialement était très lent, j'ai installé Windows familial depuis un autre PC. Quand j'ai essayé de mettre le DD sur le premier PC, c'était impossible...... www.commentcamarche.net/forum/affich-5149261-impossible-d-installer-windows-xp-ecran-bleu
Impossible d'installer Windows Media Player (Résolu)Bonsoir, Je suis sous XP. Je ne peux installer SP2 car j'ai très peu de RAM (192 Mo). Je ne peux pas installer Windows Media Player 10. Est-ce du au fait que je n'ai pas SP2 ? Merci :-) Sylvie www.commentcamarche.net/forum/affich-2259133-impossible-d-installer-windows-media-player
Installer wine sur os x (Résolu)Bonjour, Je voudrait installer wine pour faire tourner des logiciels .exe sur mon imac mais impossible de le faire tourner. On trouve des explications sous linux partout, mais pas pas sur os x. Quelqu'un peut m'aider? Et déja quel wine 1.0 ou sup et... www.commentcamarche.net/forum/affich-8184349-installer-wine-sur-os-x
Microsoft Windows 95 - InstallationInstallation de Windows Pour (ré)installer Windows il est vivement conseillé de détruire la version de Windows déjà installée. Cependant, avant de détruire le répertoire Windows, il faut s'assurer de garder de côté les petits fichiers qui "vont... www.commentcamarche.net/contents/win/wininst.php3