Rechercher : dans
Par :

Crysis echec authentification serveur(3)

Dernière réponse le 20 fév 2009 à 18:20:38 madmaskx, le 19 jui 2008 à 23:17:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais jouer a crysis en multijoueur mais dès que je veux me connecter le jeu me renvoie cette erreur.
echec authentification serveur(3)
Voir hyperion  puis mourir.....
Gare au Gritche.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « crysis echec authentification serveur(3) » dans :
Comment installer MSN sur mon téléphone mobile ? VoirProblème Je n'arrive pas a télécharger MSN sur mon LG KP500 alors que j'ai MSN illimités avec mon forfait Universale Mobile. J'ai déjà consulté quelques forums mais ce qu'on y trouve n'est pas clair. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cela...
Installer Wordpress VoirIntroduction Configuration requise Installation 1 : Téléchargement et Extraction 2 : Copie des fichiers sur le serveur 3 : Base de données 4 : Exécuter le Script d'Installation Introduction WordPress est un système de gestion de...
Réseaux - Architecture client/serveur à 3 niveaux VoirPrésentation de l'architecture à 2 niveaux L'architecture à deux niveaux (aussi appelée architecture 2-tier, tier signifiant rangée en anglais) caractérise les systèmes clients/serveurs pour lesquels le client demande une ressource et le serveur la...

1

DimiXX, le 30 jui 2008 à 18:03:39
  • +1

A tu installer les dernier patch ?

Répondre à DimiXX

2

julien, le 31 oct 2008 à 23:14:23

Moi ossi sa me met pareil et j ai installé les derniers patch et rien de nouveau!!!

Répondre à julien

3

julien, le 3 nov 2008 à 10:39:17

Quel qun pourrait m aider svp

Répondre à julien

4

DimiX, le 3 nov 2008 à 13:00:56

Bé moi sa me le fait, donc je change de serveur jusqu'a en trouver un bon c'est tout ^^

Répondre à DimiX

6

julien^^fan CRISIS, le 20 fév 2009 à 18:20:38

Voila moi javais une version 1543 truc comme sa lol et il y avait echec dotenfication du server jariver a me conecte
mais c t rare .

donc g instaler un patch sa ma changer la version !!

et g le meme prob que toi je cherche des server qui marche mais...

Répondre à julien^^fan CRISIS

5

julien, le 9 nov 2008 à 15:17:05

Ok merci
je v essayé

Répondre à julien