Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Crysis echec authentification serveur(3)

madmaskx, le samedi 19 juillet 2008 à 23:17:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais jouer a crysis en multijoueur mais dès que je veux me connecter le jeu me renvoie cette erreur.
echec authentification serveur(3)
Voir hyperion  puis mourir.....
Gare au Gritche.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

1

DimiXX, le mercredi 30 juillet 2008 à 18:03:39
  • +1

A tu installer les dernier patch ?

Répondre à DimiXX

2

julien, le vendredi 31 octobre 2008 à 23:14:23

Moi ossi sa me met pareil et j ai installé les derniers patch et rien de nouveau!!!

Répondre à julien

3

julien, le lundi 3 novembre 2008 à 10:39:17

Quel qun pourrait m aider svp

Répondre à julien

4

DimiX, le lundi 3 novembre 2008 à 13:00:56

Bé moi sa me le fait, donc je change de serveur jusqu'a en trouver un bon c'est tout ^^

Répondre à DimiX

6

julien^^fan CRISIS, le vendredi 20 février 2009 à 18:20:38

Voila moi javais une version 1543 truc comme sa lol et il y avait echec dotenfication du server jariver a me conecte
mais c t rare .

donc g instaler un patch sa ma changer la version !!

et g le meme prob que toi je cherche des server qui marche mais...

Répondre à julien^^fan CRISIS

5

julien, le dimanche 9 novembre 2008 à 15:17:05

Ok merci
je v essayé

Répondre à julien
Vmware ESX server 3.5 Bonjour, Je suis entrain d'installer un vmware ESX server 3.5, mais j'obtiens un message d'erreur qui dit ça 234 "the installer was unable to find any supported network devices". Je ne comprends pas trop, je ne sais pas ce que l'installeur veut? www.commentcamarche.net/forum/affich-10897587-vmware-esx-server-3-5
Crysis " echec d'authentification du serveur& Bonjour, Voila j'ai Crysis ( le 1 ) et j'ai décidé d'y jouer en ligne et quand je veux me conencter à une partie sa me met : " echec d'authentification du serveur" Donc voila. Avez-vous une solution ? Merci de vos réponses. ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-11496383-crysis-echec-d-authentification-du-serveur
Installation cybercafé pro serves 3.8 Bonjour à tous, SVP j'ai besoin de votre aide le plus rapidement possible. J'ai installé un serveur sous windows 2003 server, j'ai installé le logiciel Cybercafé Pro serveur 3.8 qui ne se lance pas. Lors de l'installation un message suivant m'a été... www.commentcamarche.net/forum/affich-1837896-installation-cybercafe-pro-serves-3-8
Installation serveur SambaInstallation et configuration d'un serveur Samba version 3.0.2a Linux Mandrake version 10.0 Prérequis Introduction 1.Architecture de Samba 2.Installation des paquetages nécessaires au serveur samba Premier démarrage de Samba Les commandes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-722-installation-serveur-samba
Installer un serveur FTP sous UbuntuSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6336-installer-un-serveur-ftp-sous-ubuntu
Adresse introuvable / Serveur introuvableLorsque vous essayez de vous connecter à Internet, le navigateur indique adresse introuvable ou serveur introuvable. Voici comment résoudre le problème : Vérifier les branchements Connexion au réseau Problème de pare-feu Problème de cache... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4600-adresse-introuvable-serveur-introuvable
Echec authentification root Ubuntu (Résolu)Bonjour, Je viens d'installer ubuntu 8.04 a la place de ma mandriva 2008 car j'avais des problemes de son insolubles. donc mon souci avec ma Ubuntu 8.04 est que j'ai un probleme d'authentification en root. quand je fais dans un terminal su Mot de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8585526-echec-authentification-root-ubuntu
Crysis server hamachi (Résolu)Bonjour, Je vien de créer un serveur crysis sur hamachi ouvert de 18h a environ minuit . Nom du serveur hamachi : CRYtek ( respecter les majuscules ) Mot de passe : farcrysis Les maps jouez sont (dans l'ordre ) MESA, BEACH , SHORE et enfin PLANTATION. www.commentcamarche.net/forum/affich-4545646-crysis-server-hamachi
Sims 3 mon lecteur ne détecte pas le disqueBonjour, j'ai un souci, j'ai acheté la version collector des sims 3. je l'installe, il me confirme l'installation et au moment de lancer le jeu, il me met échec de l'authentification du disque, aucun disque trouvé veuillez insérer le disque les sims 3... www.commentcamarche.net/forum/affich-12733379-sims-3-mon-lecteur-ne-detecte-pas-le-disque
Réseaux - Architecture client/serveur à 3 niveauxPrésentation de l'architecture à 2 niveaux L'architecture à deux niveaux (aussi appelée architecture 2-tier, tier signifiant rangée en anglais) caractérise les systèmes clients/serveurs pour lesquels le client demande une ressource et le serveur la... www.commentcamarche.net/contents/cs/cs3tier.php3
ASP - Active Server Pages - IntroductionPrésentation des Active Server Pages ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP... www.commentcamarche.net/contents/asp/aspintro.php3
LDAP - Installation d'un serveur d'annuaire (OpenLDAP sous LinuxPrésentation de OpenLDAP OpenLDAP (http://www.openldap.org) est un projet libre de serveur d'annuaire conforme à la norme LDAP 3. Ce serveur, dérivé de l'implémentation mise au point par l'université du Michigan, est développé selon les termes de... www.commentcamarche.net/contents/ldap/ldapinst.php3