Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Pb installation floppy USP-Powered Drive

charles martel, le samedi 19 juillet 2008 à 23:11:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai reconfiguré récemment mon PC et je n'arrive plus à installer le lecteur de disquettes Floppy USB-Powered Drive. J'ai pensé qu'il était fichu, j'en ai acheté un nouveau, et re-belote. L'icône du Poste de travail (FDD_usb_drivers) reste muette. Comment faire pour activer ce matériel qui me semble être en bon état ? Le reformatage a-t-il joué un rôle fatal dans l'affaire ? Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Installation manuel de drivers (Résolu) Bonjour, je voudrais installer les nouveaux drivers ITE IT8211 ATA/ATAPI Controller pour mon PC, mais quand une fois telecharges on me dit de les installes manuellement. j ai essaye avec XP mise a jours des drivers celui-ci me dit qu'il ne trouve... www.commentcamarche.net/forum/affich-9319666-installation-manuel-de-drivers
Installer Windows XP sur un disque SATA1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5249-installer-windows-xp-sur-un-disque-sata
[Réseaux] Installation d'une carte réseau ethernetVoir le guide d'installation et de configuration du réseau de CommentCaMarche.net : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/installation-carte-reseau.php3 www.commentcamarche.net/faq/sujet-2622-reseaux-installation-d-une-carte-reseau-ethernet
[Vista] Monter un système RAID 0 (Contrôleur Nvidia)Installer Vista sur un RAID 0 matériel Personne ne contestera que Vista est plus lourd et gourmand que son prédécesseur, Windows XP. La constante évolution technologique des cartes mères a permis aux constructeurs d'intégrer le RAID sur la majorité... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11505-vista-monter-un-systeme-raid-0-controleur-nvidia
Insérer les driver sata à mon cd d'install XPBonjour je suis sur le point de créer mon propre cd d'installation de windows XP, j'y est pour le moment inséré le SP2, et je voudrais maintenan y insérer les driver SATA! car sans cela je ne peut pas installer XP sur mon disque dur SATA, et je n'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3948341-inserer-les-driver-sata-a-mon-cd-d-install-xp
Pb installation patch Grid Race DriverBonjour, Voila j'ai installé grid ( race driver le dernier) et je voulais savoir comment installer le dernier patch car je l'ai télécharger et quand je lance son installation il me dit que je n'ai pas le jeu sur mon ordi or il fonctionne très bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-7197521-pb-installation-patch-grid-race-driver
Télécharger HP Universal Print Driver (UPD) PCL 5Les pilotes HP UPD (Universal Print Driver) sont des pilotes unifiés compatibles avec toutes les imprimantes de la gamme HP LaserJet et HP Color LaserJet. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056545-hp-universal-print-driver-upd-pcl-5
Télécharger Pilote d'impression HP PSC 2355Le driver HP PSC 2355 vous permet de faire l’impression, la copie ainsi que le scanner. Il vous offre un résultat d’impression de qualité jusqu’à 4800 points par pouce ou dpi. Son installation ne tient pas en compte les impressions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056748-pilote-d-impression-hp-psc-2355
Télécharger ATI Catalyst Software Suite for Vista (32 bit)La suite logicielle ATI Catalyst contient les éléments suivants : Radeon display driver 8.522 HydraVision WDM Driver Install Bundle Southbridge/IXP Driver Catalyst Control Center Version 8.9 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056556-ati-catalyst-software-suite-for-vista-32-bit
Installer une carte réseauObjectif L'objectif de cet article est de mettre en place un réseau afin de permettre l'échange de données entre ordinateurs, un partage de ressources ou bien le jeu en réseau. Il est donc nécessaire d'installer dans chaque ordinateur... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/installation-carte-reseau.php3