Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Probleme avec le debogage

jenny89, le samedi 19 juillet 2008 à 22:57:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

a chaque fois que je navigue sur internet, il y a une fenetre d'erreur qui s'ouvre en me demandant si je souhaite un debogage? J'ai repondu oui et après non et aucun resultat!!! Et cette fenetre ne cesse d'ouvrir et c'est genant!!!
Aidez moi ! Merci!!!!!!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Au secours:debogage JIT qu'est ce que c'est? (Résolu) Salut depuis quelque temps lorsque je demarre mon ordi j'ai une boite dialogue qui s'affiche me parlant debogage JIT?Lorsque j'essaye d'acceder a certain programme comme:ACER eRecovery management cette boite revient sans que je puisse obtenir ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4306954-au-secours-debogage-jit-qu-est-ce-que-c-est
Définition de "Debogage" (Résolu) Boujour, Je voudrais connaître exactement que signifie le mot Debogage avec précision s'il vous plaît. A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-1634432-definition-de-debogage
Comment desactiver le debogage automatique? (Résolu) un debogage se lance automatiquement sans que je le veuille , ça me dérange trop. merci d'avoir m'aider à le desactiver. j'ai un XP sous P4 www.commentcamarche.net/forum/affich-599627-comment-desactiver-le-debogage-automatique
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogageDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1271-ie-erreur-de-script-effectuer-un-debogage
[PHP] Méthodes de débogageI. Informations sur une variable I.1 echo I.2 print_r() I.3 var_dump() / var_export() I.4 Rediriger la sortie (ne pas afficher à l'écran) II. "Backtrace" ou rapport de contexte III. Bien utiliser les rapports d'erreur IV. Le mot clé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3158-php-methodes-de-debogage
Déboguage (Résolu)bonsoir a tous, je voudrais savoir parmis le forum si quelqu'un pourrait me donner des explications sur déboguage, a quoi sa sert, ce qu'il faut faire quand cela se présente merci de vos réponses a+ www.commentcamarche.net/forum/affich-1818842-deboguage
Probleme fenetre debogage (Résolu)Bonjour, je vous pris de bien vouloire m'aider a resoudre un probleme qui une toute petite fenetre qui me demander un debogage des que j'ouvre cetains sites web comme le site de commentcamarche par exemlpe, et ca se repete pas mals de fois car moi je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4074036-probleme-fenetre-debogage