Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Désinstaller un logiciel Webshot

zira15, le samedi 19 juillet 2008 à 22:57:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, un grand merci à Patrick pour son message.
Un membre du forum Mémoclic m'a donné le nom d'un logiciel Wintools.net il fait un très bon nettoyage, mais il faut être très prudent car il vas vraiment dans la base de régistre.
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Logiciel de désinstallation de programmes (Résolu) Bonjour, Je voulais savoir si certains parmi vous utilisent un logiciel spécifique à une désinstallation complète des programmes installés sous Windows car 'Ajout/Supression de programmes' laisse plein de traces derrière lui :/ Perso j'utilise depuis... www.commentcamarche.net/forum/affich-2190346-logiciel-de-desinstallation-de-programmes
[desinstallation] logiciel non desinstallable (Résolu) Bonjour à tous, j'ai installer dernirement un logiciel du nom de "bluesoleil" pour transféret des données sur mon téléphone bluetooth. J'ai besoin de le désinstaller pour recommencer l'installation qui s'est mal passée. Malheuresement je ne peux pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2002907-desinstallation-logiciel-non-desinstallable
Plus d'outil Ajout/Suppression de programmesSi vous n'avez plus l'icône "Ajout et suppression de programmes", cela peut être la cause d'un virus, comme l'endommagement du fichier appwiz.cpl. Pour résoudre le problème, ouvrez le menu Démarrer puis cliquez sur Exécuter et tapez la commande... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11278-plus-d-outil-ajout-suppression-de-programmes
Problème d'installation/désinstallation de MSN MessengerSuite à une mise à jour du logiciel Windows Live Messenger, celui-ci propose de désinstaller la version actuelle afin de poursuivre correctement la mise à jour. Cependant, il est parfois impossible de désinstaller l'ancienne version, ni même de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9821-probleme-d-installation-desinstallation-de-msn-messenger
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
Désinstallation de logiciel sans confirmationBonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire pour désinstaller un logiciel en ligne de commande DOS sans avoir de confirmation ? (ne pas avoir à cliquer sur "oui" ou "ok" pour poursuivre la désinstallation) But: Désinstaller massivement un logiciel... www.commentcamarche.net/forum/affich-3640752-desinstallation-de-logiciel-sans-confirmation
Comment désinstaller une application sous Mac (Résolu)Bonjour, Je suis néophyte sous mac. Comment désinstaller proprement une application sous Mac dans la mesure ou je ne trouve pas de deinstall? Faut-il mettre appli directement à la corbeille ou existe-t-il un logiciel prévu à cet effet? Merci - @+ Rory www.commentcamarche.net/forum/affich-2489684-comment-desinstaller-une-application-sous-mac
Télécharger Revo UninstallerVoici Revo Uninstaller un logiciel édité par VS Revo Group qui vous permet de faire un nettoyage en profondeur avec diverses fonctionnalités : Nettoyage, désinstallation de programmes avec suppression des clefs de registres périmées. Un mode Chasseur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055245-revo-uninstaller
Télécharger Utilitaire de désinstallation de AvastParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055246-utilitaire-de-desinstallation-de-avast