Rechercher : dans
Par :

Différence entre une interface audio et Table

mooogy69, le 19 jui 2008 à 22:55:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,
Voilà plusieurs semaines que je veux affiner mon "home studio", je me suis acheté un micro de chant avec préampli, sauf que je suis obligé de le brancher directement dans la carte son de mon PC portable, ce qui sort un son minable. Je compte également acheter bientôt des micros pour batterie (soit 7 ou 8 micros) que j'aimerais brancher sur mon PC.

J'aimerais savoir si, dans mon cas, je dois plutôt acheter une table de mixage, pour tout enregistrer en même temps, (et passer par du USB ou Firewire?) ou une interface audio.
Je ne comprend pas vraiment ce qui différencie les deux.

J'utilise Sony Acid Pro sur mon PC, et au mieux, j'aimerais que lors de mes enregistrements, les différentes pistes s'enregistrent sur des pistes différentes sur le logiciel. (même s'il faut que je change de logiciel pour ça)

Voilà j'espère avoir été clair, je vous remercie d'avance si vous pouvez m'éclairer un peu sur le sujet.

Amicalement, Maugan.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Différence entre une interface audio et Table » dans :
[Audio] Logiciels de Mixage Audio VoirPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces...
L'analogique et le numérique VoirQuelle est la différence entre analogique et numérique ? Les phénomènes qui nous entourent sont quasiment tous continus, c'est-à-dire que lorsque ces phénomènes sont quantifiables, ils passent d'une valeur à une autre sans discontinuité. Ainsi,...
L'interface HDMI VoirInterface HDMI HDMI (High Definition Multimedia Interface, traduisez interface multimédia haute définition) est une interface numérique permettant le transfert de données multimédia (audio et vidéo) non compressées en haute définition. Certains...
Tableur - L'interface d'Excel VoirPrésentation d'Excel Microsoft Excel est le tableur de la suite bureautique Microsoft Office. Pour le lancer il suffit de cliquer sur l'icone appropriée de votre menu Démarrer (sous Windows) ou bien de cliquer sur un fichier Excel (dont...