Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Différence entre une interface audio et Table

mooogy69, le samedi 19 juillet 2008 à 22:55:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,
Voilà plusieurs semaines que je veux affiner mon "home studio", je me suis acheté un micro de chant avec préampli, sauf que je suis obligé de le brancher directement dans la carte son de mon PC portable, ce qui sort un son minable. Je compte également acheter bientôt des micros pour batterie (soit 7 ou 8 micros) que j'aimerais brancher sur mon PC.

J'aimerais savoir si, dans mon cas, je dois plutôt acheter une table de mixage, pour tout enregistrer en même temps, (et passer par du USB ou Firewire?) ou une interface audio.
Je ne comprend pas vraiment ce qui différencie les deux.

J'utilise Sony Acid Pro sur mon PC, et au mieux, j'aimerais que lors de mes enregistrements, les différentes pistes s'enregistrent sur des pistes différentes sur le logiciel. (même s'il faut que je change de logiciel pour ça)

Voilà j'espère avoir été clair, je vous remercie d'avance si vous pouvez m'éclairer un peu sur le sujet.

Amicalement, Maugan.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

[ACCESS] Différences entre 2 tables Bonjour, J'ai un soucis de compraison de tables, et malgré plusieurs jours de recherche je ne trouve pas solution à mon problème. J'ai 2 tables qui sont en fait 2 fichiers Excel qui sseront importés chaque mois. Ce sont des tables avec un liste... www.commentcamarche.net/forum/affich-6275851-access-differences-entre-2-tables
Access Requete SQL différence table (Résolu) Bonjour, j'ai besoin de faire la différence entre deux tables. Les deux champs sont numériques. Entier long. Ils s'appelent NumProjet. J'ai deux tables. La table TB_Projet contenant tous les projets. La Table TB_DEI contenant une colonne NumProjet... www.commentcamarche.net/forum/affich-8074670-access-requete-sql-difference-table
Dj hercule table de mixage Bonjour, pour noel je voudrais une table de mixage dj hercule mais j'ai vu que il y en a une " dj hercule mp3 controle " et une autre " dj controle mk2 laquelle est la meilleur ?? que me conseillez vous ?? merci ! www.commentcamarche.net/forum/affich-8419681-dj-hercule-table-de-mixage
[Audio] Logiciels de Mixage AudioPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2838-audio-logiciels-de-mixage-audio
Tablet PC : pour les nomades pressésQu'est-ce qu'une Tablet PC ? Plus ergonomique et performante que le PDA, la Tablet PC fait partie de la catégorie des ordinateurs ultraportables. Son écran tactile utilise la reconnaissance manuscrite ou orale, et intègre ou non un clavier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15217-tablet-pc-pour-les-nomades-presses
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3Pour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2450-audio-conversion-d-un-fichier-au-format-wma-en-mp3
Difference interface memoireBonjour,je voudrait savoir quel est la difference entre une carte graphique 128-bit ou 256-bit? www.commentcamarche.net/forum/affich-9357605-difference-interface-memoire
Recherche interfaces audio externeBonjour, Je recherche une interface audio externe pour branché ma guitar et m'enregistrer sur mon ordinateur (prise jack 6.35). J'ai besoin qu'il soit compatible avec Asio. Le boitier doit être en branchement USB. Voici un peut à quoi ressemble tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-10630668-recherche-interfaces-audio-externe
Problème avec mon interface audio usbBonjour, Aujourd'hui je poste car j'ai plein de soucis avec mon interface audio usb Edirol UA-1EX du à ma grande incompétence qui est elle même due au fait que je débarque dans le domaine de la musique informatique Il y a quelques temps que je voulait... www.commentcamarche.net/forum/affich-8258838-probleme-avec-mon-interface-audio-usb
Télécharger AVS Audio EditorAVS Audio Editor est un réel home studio pour le traitement des fichiers audio. Il présente une interface claire et fonctionnelle facilitant la prise en main. On y retrouve une fenêtre d’édition, une fenêtre de visualisation du fichier audio... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058851-avs-audio-editor
Télécharger Drivers Realtek AC'97 AudioLe pilote Realtek AC'97 Audio Codec pour Windows 98/98 SE/Me/2000/XP/2003 (32/64 bits) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201 Realtek ALC202 Realtek ALC203 Realtek... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056538-drivers-realtek-ac-97-audio
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio DriverLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056541-pilote-soundmax-integrated-digital-audio-driver
M-Audio MobilePre Soundcard USBChipset: , Compatible:Mac OS X Core Audio / Core MIDI, Windows 98SE / Me / 2000 (SP4) / XP (SP1), Divers:digital I/O supports surround-encoded AC-3 and DTS passthrough, Interface:USB www.commentcamarche.net/guide/193226-m-audio-mobilepre-soundcard-usb
L'interface HDMIInterface HDMI HDMI (High Definition Multimedia Interface, traduisez interface multimédia haute définition) est une interface numérique permettant le transfert de données multimédia (audio et vidéo) non compressées en haute définition. Certains... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-hdmi.php3
Tableur - L'interface d'ExcelPrésentation d'Excel Microsoft Excel est le tableur de la suite bureautique Microsoft Office. Pour le lancer il suffit de cliquer sur l'icone appropriée de votre menu Démarrer (sous Windows) ou bien de cliquer sur un fichier Excel (dont... www.commentcamarche.net/contents/tableur/tabinterface.php3
Tableaux HTMLUtilisation de tableaux Il est souvent utile de présenter des informations mieux structurées qu'avec des listes. Les tableaux permettent de les afficher en lignes et en colonnes. Les tableaux sont définis comme étant des suites de lignes. Un... www.commentcamarche.net/contents/html/htmltable.php3