Hello mo-mo!!
Tout d'abord, bravo, car depuis que je cherche ( de long mois ), personne ne m'avais donné une solution qui fonctionne!!! Et la tienne fonctionne! Néanmoins quelques interrogations subsistes, tu pourra peut-être m'aider. Petit rappel de ce qui c'est passé.
Suite à mes problèmes, j'avais cru à un virus. Mais je me suis rendu compte que je ne pouvais plus me connecté sur les tchat depuis que j'avais changé d'anti-virus. En effet, j'avais Norton et cela fonctionnais et j'ai mis Kapersky 09. Depuis impossible de me connecter. Mais si je l'enlève, cela refonctionne!!
Dès lors, pourquoi cette manip sous les options internet est nécessaire pour faire fonctionner le tchat avec Kapersky, et ne l'étais pas avec Norton?
Maintenant, le problème est que je navigue sans aucune protection (mode protéger désactivé), ce qui me fais peur. Avant, avec Norton, j'étais protégé mais la...
De plus, je me permet de te sous-mettre un autre problème ( j'en profite mais pour une fois qu'on me répond :-) ):
Sur une de ces sites, il y as un tchat live (messagerie direct) qui fonctionne avec flasch player. Malgré le téléchargement de ce dernier, rien ne fonctionne. Les modérateurs du site ne peuvent m'aider. J'ai essayé avec IE et Fire Fox, même résultat. Sous XP, le tchat fonctionne à la perfection. Pourtant certaines personnes m'assures qu'ils ont Vista et que cela fonctionne mais sans pouvoir me dire pourquoi!! As-tu une explication??
Merci pour ton aide précieuse!! ;-)