Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Paramétrage wifi iphone livebox sagem

fifi, le samedi 19 juillet 2008 à 22:34:12
Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter au reseau wifi de ma livebox sagem avec mon iphone.
Quels sont les paramètres à rentrer dans l'iphone quel mot de passe faut t-il utilier ?

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à fifi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Mlyne, le vendredi 25 juillet 2008 à 16:34:39
dejà il faut mettre ta livebox en mode association, il doit y avoir un bouton
le mot de passe pour tonj iphone et la clef wep de ta livebox : bien respecter les majuscules

logiquement ça passe
Répondre à Mlyne

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Bouchaïb --, le vendredi 1 août 2008 à 02:55:16
Bonsoir!!

Je me casse les $¨^èç' depuis un mois pour faire marcher cette putain de wifi sur mon iphone!!

ca marche tous les jours à 22h23 minutes exact!
ca dure 5 minutes, puis y'a plus de wifi..

J'ai un routeur Sagem F@st3304.. de la daube ce truc :| !!!
J'ai un iPhone Jealbreaké 1.1.4 sous Ziphone3!

merci!! :(:(
Répondre à Bouchaïb --
Connecxion filaire et wifi sur livebox sagem (Résolu)Bonjour, Je suis en filaire sur livebox sagem et j'aimerais surfer en wifi avec mon portable en meme temp, pourriez vous m' indiquer les manips a effectuer, car je trouve des reseaux mais pas de connecxion avec mon portable.merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-5407977-connecxion-filaire-et-wifi-sur-livebox-sagem
[Ubuntu 8.04] Wi-fi LiveBox Sagem Orange ? (Résolu)Bonjour, Je n'arrives plus à avoir Internet à partir du wi-fi sur PC portable. Comment vérifier l'état et la configuration de la carte Wifi ? Canal : 10 Mode : 802.11g Sécurité : WPA --> Configuration LiveBox "Sagem"--> Réseau Sans Fil... www.commentcamarche.net/forum/affich-6484938-ubuntu-8-04-wi-fi-livebox-sagem-orange
PROBLEME MACBOOK AIRPORT LIVEBOX SAGEM (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter une livebox sagem pour avoir le wifi sur mon macbook. J'ai réussi à l'avoir sur mon PC fixe grace au cable ethernet mais en suivant les instructions du guide de la livebox pour installer sur mon mac, ca ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3681298-probleme-macbook-airport-livebox-sagem
Connecter sa PSP à la Livebox en WifiConnexion d'une PSP à la Livebox en Wifi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en Wifi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12372-connecter-sa-psp-a-la-livebox-en-wifi
Connecter 2ème pc via WIFI sur Livebox (Résolu)Bonjour, J'ai installé la livebox sagem via ethernet sur 1 pc fixe. Je souhaiterais connecter un PC portable via le wifi de la Livebox. Orange me dit que ce n'est pas possible et qu'on ne peut connecter qu'1 seul PC par livebox. Il... www.commentcamarche.net/forum/affich-4009939-connecter-2eme-pc-via-wifi-sur-livebox
Cd livebox sagem perdu (Résolu)Bonjour, je ne retrouve pas le cd d'installation de ma livebox sagem. je suis connecté à mon ordi portable par clé wifi, mais elle ne fonctionne plus. puis-je changer juste la clé? sinon comment faire pour brancher mon ordi avec le cordon USB... www.commentcamarche.net/forum/affich-5342315-cd-livebox-sagem-perdu
Ouverture port sur nouvelle livebox Sagem (Résolu)Bonjour, Voila j'ai lu tout les sujets semblables avant de poster mais je n'ai toujours pas de réponse. Je viens de changer de livebox a cause de l'orage qui a grillé mon ancienne livebox Sagem. La nouvelle livebox est une livebox Sagem... www.commentcamarche.net/forum/affich-7232726-ouverture-port-sur-nouvelle-livebox-sagem
Toutes les réponses pour « paramétrage wifi iphone livebox sagem »