OUEDRAOGO Youssouf
21 mai 2004 à 19:09
BRAVO à vous !!!!
A toute l’ équipe de CCM , aux différents de la communauté CCM et particlirèrement à Vook , Titinho , Miloubre ; je dois le dépannage de mon écran . J’ ai pu le démagnétiser sans utiliser le guide du moniteur ; uniquement à partir de vos conseils (ils m’ ont beaucoup édifier ) et avant le dernier message de Titinho , message que j’ ai gardé jalousement .
Je suis à mon premier pas dans cette communauté et franchement je suis stupéfait de l’ aide que vous m’ aviez apportée . La vie serait si belle si « Comment Ca Marche » pouvait être repiquée dans tous les domaines . Encore merci à tous le monde .
Au plaisir de vous relire un de ces jours .
BYE !!!
Merci de m' avoir répondu aussitôt . Je suis de l' Afrique de l' ouest , piusse que vous parlez d' hier . J' ai tenté le bouton menu ( ci-dessou) mais je m' en sors pas , surtout que c' est en Anglais . S' il vous plait , pouvez vous m' envoyer la procédure à suivre pour démagnétiser ?
Merci d' avance
en accedant sur le menu general par le bouton menu de l'ecran, l'icone de demagnetisation est representer par un U a l'envers avec un trait barrer, avec les touches + / - allez y dessus et confirmer par le bouton menu (peut-etre)...
il faut aussi regarder si le branchement ecran - uc est bien positionner, aucun objet magnetique a proximiter
regarder aussi le tx de rafraichissement
Ah oui , vous m' avez apporté un plus dans mes connaissances :
j' ai pu obtenir la langue en Français et l' icône de démagnetisation . Il fait un peu tard pour moi , je dois rentrer à la maison . Demain , je reprends la recherche et je te tiens au courant . Encore merci à vous !