Mon écran tremble

Fermé
OUEDRAOGO Youssouf - 20 mai 2004 à 21:34
 francoisetherese - 9 juil. 2010 à 19:23
BONSOIR Messieurs Dames ,

S' il vous plaît ,aidez moi , depuis ce soir mon écran COMPAQ V720 , une fois affiché ne fait que trembler .
Merci d' avance !
A voir également:

8 réponses

Il doit être malade car l'hiver est déjà loin! :-((
Essaies de le démagnétiser. t'as des boutons en bas du moniteur qui te donne les menus.
2
OUEDRAOGO Youssouf
20 mai 2004 à 22:04
SALUT vook !

Merci de m' avoir répondu aussitôt . Je suis de l' Afrique de l' ouest , piusse que vous parlez d' hier . J' ai tenté le bouton menu ( ci-dessou) mais je m' en sors pas , surtout que c' est en Anglais . S' il vous plait , pouvez vous m' envoyer la procédure à suivre pour démagnétiser ?
Merci d' avance
0
titinho > OUEDRAOGO Youssouf
20 mai 2004 à 22:14
ola,

en accedant sur le menu general par le bouton menu de l'ecran, l'icone de demagnetisation est representer par un U a l'envers avec un trait barrer, avec les touches + / - allez y dessus et confirmer par le bouton menu (peut-etre)...

il faut aussi regarder si le branchement ecran - uc est bien positionner, aucun objet magnetique a proximiter

regarder aussi le tx de rafraichissement
0
Ouédraogo Youssouf > titinho
20 mai 2004 à 22:54
MERCI,
Ah oui , vous m' avez apporté un plus dans mes connaissances :
j' ai pu obtenir la langue en Français et l' icône de démagnetisation . Il fait un peu tard pour moi , je dois rentrer à la maison . Demain , je reprends la recherche et je te tiens au courant . Encore merci à vous !
0
OUEDRAOGO Youssouf
21 mai 2004 à 19:09
BRAVO à vous !!!!

A toute l’ équipe de CCM , aux différents de la communauté CCM et particlirèrement à Vook , Titinho , Miloubre ; je dois le dépannage de mon écran . J’ ai pu le démagnétiser sans utiliser le guide du moniteur ; uniquement à partir de vos conseils (ils m’ ont beaucoup édifier ) et avant le dernier message de Titinho , message que j’ ai gardé jalousement .
Je suis à mon premier pas dans cette communauté et franchement je suis stupéfait de l’ aide que vous m’ aviez apportée . La vie serait si belle si « Comment Ca Marche » pouvait être repiquée dans tous les domaines . Encore merci à tous le monde .
Au plaisir de vous relire un de ces jours .
BYE !!!
2
C'est très variable suivant les moniteurs. Je connais pas les compaq.
Tu as trouvé le bouton pour les menus, tu dois en avoir aussi pour déplacer la sélection, puis pour valider.
La démagnétisation d'habitude correspond à une image d'un aimant en U. sur le mien en anglais c'est écrit 'DEGAUSS'.
Tu peux changer aussi le language en français normalement, tu y verras plus clair.
Si tu as un manuel d'utilisation de ton moniteur c'est l'idéal. sinon, aies une meilleure observation.
1
OUEDRAOGO Youssouf
20 mai 2004 à 22:47
MERCI
Déjà , j' ai pu obtenir la langue en Français et l' icône de démagnetisation ; je pense avoir le guide d' utilisation du moniteur dans mon tiroir . Il fait un peu tard pour moi , je dois rentrer à la maison . Demain , je reprends la recherche et je te tiens au courant . Encore merci à vous ! Bonne nuit à vous !
0
Bonjour
Vérifie également que tu n'as pas près de ton écran des transfos.
A+
0
OUEDRAOGO Youssouf > Miloubre
21 mai 2004 à 11:16
Bonjour ,

Merci de m' avoir repondu .Dans mon bureau , il ya 1 transfo pour 02 baffles (utilisés avec UC ) + 1 transfo pour le Modem externe + 1 transfo pour le scanner . Tous ont été débranchés , sans suite satisfaisante .
0
titinho > OUEDRAOGO Youssouf
21 mai 2004 à 12:35
ola,

a tu fait la demagnetisation ou degauss ?

bon sinon, debrancher l'ecran du pc totalement
enlevez le cordon alimentation de l'ecran et le rebrancher
Brancher l'ecran sur le secteur SANS le brancher au pc, allumer l'ecran (normalement il doit y avoir No signal avec des couleurs) et verifier si l'ecran tremble encore
0
country rose Messages postés 911 Date d'inscription lundi 12 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007 4
26 août 2004 à 14:01
bonjour a tous mon ecran tremble suite a un orage hier soir tout c'est eteint subitement et depuis j'ai ce probleme j'ai essayer ce que vous préconiser plus haut et rien ne marche devrais je changer d'écran? merci pour votre patience
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui l'orage ca ne pardonne pas. Mais ton écran ne s'allume plus du tout ? tu ne peux meme plus accéder au menu ?

si non, achete un autre ecran ;)

a+
0
country rose Messages postés 911 Date d'inscription lundi 12 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007 4
26 août 2004 à 14:46
bonjour vinz si mon ecran fonctionne toujour mais ca vibre
0
Salut,

moi j'ai ce problème depuis une surtension. L'ordi s'est arrêté d'un coup pour éviter que ça crame mais depuis l'écran tremble. Malgré de nombreux essais je vais me résoudre à jeter mon écran et en acheter un nouveau.
0
SI VOTRE ECRAN TREMBLE, avant de faire quoi qu'il en soit
regarde ici
http://www.samomoi.22web.net/afpro.html
0
Bah rien du tout ! ...enfin, en ce qui me concerne ! Moi aussi l'image faisait que trembler et j'ai réussi à y remédier en changeant la fréquence de rafraîchissement de l'écran : elle était à 60Hz et je l'ai mise à 70Hz... et maintenant c'est parfait !
Perso moi je suis sur Ubuntu : Système -> Préférences -> Ecrans.
Voilà.
0
francoisetherese
9 juil. 2010 à 19:23
Merci, j'ai fait comme dit et miracle, ça fonctionne, je me voyais déjà bonne pour un nouveau
0