Posez votre question Signaler

Mon écran tremble

OUEDRAOGO Youssouf - Dernière réponse le 9 juil. 2010 à 19:23
BONSOIR Messieurs Dames ,

S' il vous plaît ,aidez moi , depuis ce soir mon écran COMPAQ V720 , une fois affiché ne fait que trembler .
Merci d' avance !
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Il doit être malade car l'hiver est déjà loin! :-((
Essaies de le démagnétiser. t'as des boutons en bas du moniteur qui te donne les menus.
OUEDRAOGO Youssouf- 20 mai 2004 à 22:04
SALUT vook !

Merci de m' avoir répondu aussitôt . Je suis de l' Afrique de l' ouest , piusse que vous parlez d' hier . J' ai tenté le bouton menu ( ci-dessou) mais je m' en sors pas , surtout que c' est en Anglais . S' il vous plait , pouvez vous m' envoyer la procédure à suivre pour démagnétiser ?
Merci d' avance
Répondre
titinho- 20 mai 2004 à 22:14
ola,

en accedant sur le menu general par le bouton menu de l'ecran, l'icone de demagnetisation est representer par un U a l'envers avec un trait barrer, avec les touches + / - allez y dessus et confirmer par le bouton menu (peut-etre)...

il faut aussi regarder si le branchement ecran - uc est bien positionner, aucun objet magnetique a proximiter

regarder aussi le tx de rafraichissement
Répondre
Ouédraogo Youssouf- 20 mai 2004 à 22:54
MERCI,
Ah oui , vous m' avez apporté un plus dans mes connaissances :
j' ai pu obtenir la langue en Français et l' icône de démagnetisation . Il fait un peu tard pour moi , je dois rentrer à la maison . Demain , je reprends la recherche et je te tiens au courant . Encore merci à vous !
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces
 
moins plus
Réponse
+2
moins plus
BRAVO à vous !!!!

A toute l’ équipe de CCM , aux différents de la communauté CCM et particlirèrement à Vook , Titinho , Miloubre ; je dois le dépannage de mon écran . J’ ai pu le démagnétiser sans utiliser le guide du moniteur ; uniquement à partir de vos conseils (ils m’ ont beaucoup édifier ) et avant le dernier message de Titinho , message que j’ ai gardé jalousement .
Je suis à mon premier pas dans cette communauté et franchement je suis stupéfait de l’ aide que vous m’ aviez apportée . La vie serait si belle si « Comment Ca Marche » pouvait être repiquée dans tous les domaines . Encore merci à tous le monde .
Au plaisir de vous relire un de ces jours .
BYE !!!
Ajouter un commentaire
Annonces
 
moins plus
Réponse
+1
moins plus
C'est très variable suivant les moniteurs. Je connais pas les compaq.
Tu as trouvé le bouton pour les menus, tu dois en avoir aussi pour déplacer la sélection, puis pour valider.
La démagnétisation d'habitude correspond à une image d'un aimant en U. sur le mien en anglais c'est écrit 'DEGAUSS'.
Tu peux changer aussi le language en français normalement, tu y verras plus clair.
Si tu as un manuel d'utilisation de ton moniteur c'est l'idéal. sinon, aies une meilleure observation.
OUEDRAOGO Youssouf- 20 mai 2004 à 22:47
MERCI
Déjà , j' ai pu obtenir la langue en Français et l' icône de démagnetisation ; je pense avoir le guide d' utilisation du moniteur dans mon tiroir . Il fait un peu tard pour moi , je dois rentrer à la maison . Demain , je reprends la recherche et je te tiens au courant . Encore merci à vous ! Bonne nuit à vous !
Répondre
Miloubre- 20 mai 2004 à 23:02
Bonjour
Vérifie également que tu n'as pas près de ton écran des transfos.
A+
Répondre
OUEDRAOGO Youssouf- 21 mai 2004 à 11:16
Bonjour ,

Merci de m' avoir repondu .Dans mon bureau , il ya 1 transfo pour 02 baffles (utilisés avec UC ) + 1 transfo pour le Modem externe + 1 transfo pour le scanner . Tous ont été débranchés , sans suite satisfaisante .
Répondre
titinho- 21 mai 2004 à 12:35
ola,

a tu fait la demagnetisation ou degauss ?

bon sinon, debrancher l'ecran du pc totalement
enlevez le cordon alimentation de l'ecran et le rebrancher
Brancher l'ecran sur le secteur SANS le brancher au pc, allumer l'ecran (normalement il doit y avoir No signal avec des couleurs) et verifier si l'ecran tremble encore
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous mon ecran tremble suite a un orage hier soir tout c'est eteint subitement et depuis j'ai ce probleme j'ai essayer ce que vous préconiser plus haut et rien ne marche devrais je changer d'écran? merci pour votre patience
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui l'orage ca ne pardonne pas. Mais ton écran ne s'allume plus du tout ? tu ne peux meme plus accéder au menu ?

si non, achete un autre ecran ;)

a+
country rose 912Messages postés lundi 12 avril 2004Date d'inscription 18 juillet 2007Dernière intervention - 26 août 2004 à 14:46
bonjour vinz si mon ecran fonctionne toujour mais ca vibre
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

moi j'ai ce problème depuis une surtension. L'ordi s'est arrêté d'un coup pour éviter que ça crame mais depuis l'écran tremble. Malgré de nombreux essais je vais me résoudre à jeter mon écran et en acheter un nouveau.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SI VOTRE ECRAN TREMBLE, avant de faire quoi qu'il en soit
regarde ici
http://www.samomoi.22web.net/afpro.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bah rien du tout ! ...enfin, en ce qui me concerne ! Moi aussi l'image faisait que trembler et j'ai réussi à y remédier en changeant la fréquence de rafraîchissement de l'écran : elle était à 60Hz et je l'ai mise à 70Hz... et maintenant c'est parfait !
Perso moi je suis sur Ubuntu : Système -> Préférences -> Ecrans.
Voilà.
francoisetherese- 9 juil. 2010 à 19:23
Merci, j'ai fait comme dit et miracle, ça fonctionne, je me voyais déjà bonne pour un nouveau
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Mon écran tremble  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.