Bonjour,
J'adore les vieux films en noir et blanc des années 40, 50. J'en recherche un en particulier.
C'est l'histoire d'une jeune femme (blonde) qui dans un train (je crois!) rencontre deux messieurs amis : l'un plutot intellectuel et l'autre plutot artiste. L'un et l'autre tombent amoureux d'elle et cherchent tour à tour à l'inviter à diner, à sortir sans que l'autre le sache. Cette jeune femme ne sait pas lequel choisir lorsqu'elle confronté à un choix car elle les veut tous les deux. Elle les quitte et est sur le point de se marier, par dépit, quelques mois après avec un homme bien plus âgé qu'elle, riche, mais ne peut oublier ces deux hommes... qui décident de lui rendre visite quelques minutes avant le mariage pour l'y faire renoncer, et acceptent de faire ménage à trois.
Il s'agit bien sûr d'une comédie. Les acteurs ne sont pas connus à mon avis, peut-être un des deux hommes, mais je n'ai pas plus d'info. Un des hommes est mince et grand, alors que l'autre est plus costaud.
Si ce film vous rappelle quelque chose, pouvez-vous me donner un titre. J'aimerais le retrouver.
Merci de votre aide.
launa1