Rechercher : dans
Par :

Pb remote itouch

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 12:11:45 DarkNeron, le 19 jui 2008 à 21:57:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un pti pb concernant mon ipod touch. J'ai installé la version 2.0 de mon itouch et jai mi egalement mi l'application remote mais je n'arrive pas a faire kelke chose avec. Quand je clic dessu il me met ds reglage direct et je clic sur "ajouter une bibliotheque" et il met 4 chiffre. Je doi en faire koi ?
PS: mon ipod n'est pas jailbreaker j'ai tou faire legalement.
Merci davance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Pb remote itouch » dans :
Télécharger Radmin Remote Control Voir Travailler sur un ordinateur distant comme si vous étiez devant. Remote Administrator (Radmin) est un programme de commande à distance. Il vous permet d’accéder à votre ordinateur distant depuis plusieurs emplacements différents. Remote...
Télécharger Remote Shutdown Daemon VoirQuand vous gérer plusieurs ordinateur sur un même réseau, il n'est pas très aisé de devoir éteindre tous les postes, donc se déplacer. Remote Shutdown Daemon and client est une méthode permettant d'éteindre un ou des ordinateurs à travers le LAN ou...
Introduction à RMI (Remote Method Invocation) VoirIntroduction à RMI RMI (Remote Method Invocation) est une API Java permettant de manipuler des objets distants (c'est-à-dire un objet instancié sur une autre machine virtuelle, éventuellement sur une autre machine du réseau) de manière...
Architecture de RMI (Remote Method Invocation) VoirArchitecture de RMI L'architecture de RMI est schématisée ci-dessous : Lorsqu'un objet instancié sur une machine cliente désire accèder à des méthodes d'un objet distant, il effectue les opérations suivantes : il localise l'objet distant grâce...

1

airhead, le 19 aoû 2008 à 19:01:06
  • +1

Tu prend les quatre chiffres, et tu le entre dans ITune sur ton ordi...

Répondre à airhead

2

elio, le 23 aoû 2008 à 03:57:26

J'ai le meme problème ! :s
que dois je faire des chiffres, les rentrer dans itunes : OK
mais ou ?

merci d'avance

Répondre à elio

3

scaphou, le 23 aoû 2008 à 09:29:39

Bonjour,
Itunes dois reconnaitre le précieux dans "appareille" comme quand tu le synchronise. Tu click dessus et itunes te demande alors le code que l'apls "remote" de iphone/itouch te donne.. maintenant mon prb c'est que je peut mètre se code mais rien ne se passe, il me redemande le code, ne me marque aucun message d'erreur, enfin bref mystère. Quelqu'un aurai des solution pour nous, on galère snnnnifffff

Répondre à scaphou

4

scaphou, le 23 aoû 2008 à 09:39:38

Bon excuser moi j'essaie de mètre une photo de itunes et de ou est sensé se trouver le remote sa peut aider...
http://cjoint.com/?ixjJMdhd82

Répondre à scaphou

5

cd, le 2 jun 2009 à 14:06:54

Bojour,
j'ai installer cette apps voila comment il faut faire exactement:
-vous vous connecter avec votre itouch sur e reseau wifi
-vous connecter votre pc avec le MEME reseau wifi
-apres vous lancer votre remote et aller dans l'ecran ou il y a les 4chiffres
-ensuite vous lancer votre itunes
-un petit symbole apparait dans appareil avec votre nom"ipod de smith" ou le nom de votre ipod
-vous cliquer dessus et vous verrez les cases pour entrer les chifres!
IMPORTANT: ne pas brancher son ipod a son pc!!
j'espere que cela a marché,
tenez moi au courant svp
cd

Répondre à cd

7

negi94, le 2 nov 2009 à 12:11:45

Ca marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin , merci bcp cd

Répondre à negi94

6

lordkell, le 30 jun 2009 à 08:42:28

Eille bande dhumain vous devez etre sur le meme reseau sans filsss !!!!!

Répondre à lordkell