Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment configurer l'Ip de la xbox360 wifi ?

hansley75, le samedi 19 juillet 2008 à 21:44:06
Bonjour,

je voudrais savoir comment configurer l'ip de la xbox360 en wifi avec freebox v4 dont 2 ordinateurs qui sont connectés ( l'un en ethernet et l'autre en wifi ).
Merci d'avance.
Répondre à hansley75  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Wylo, le dimanche 20 juillet 2008 à 02:22:47
C'est pas automatique ça .. ? regarde s'il y a une étape automatique pour ça ..
Répondre à Wylo

2

hansley75, le dimanche 20 juillet 2008 à 12:11:37
J'ai déjà essayé la méthode automatique mais a l'étape de l'ip cela fait échec .
J'ai aussi essayé de mettre l'adresse MAC de la wifi 360 pour le routeur .
Répondre à hansley75

3

Wylo, le dimanche 20 juillet 2008 à 12:15:36
:/ Tu peu pas envoyé un e-mail au SAV .. ?

Je croit que c'est le meilleurs à faire tu à essayé de trouvé d'autre forum d'assistance spéciale xBox 360 ?

J'te conseil d'y allé ..

Sinon, bonne continuation et bonne chance ..
Répondre à Wylo

4

hansley75, le lundi 21 juillet 2008 à 21:10:28
C'est bon en fait je me suis trompé lors de la saisie de la clé Wep .
Répondre à hansley75

Résultats pour Comment configurer l'Ip de la xbox360 wifi ?

Xbox 360 wifi (Résolu) Bonjour, voilas j ai juste une petite question je voudrai mettre ma xbox 360 en wifi mais je ne sais pas comment ca marche mon ordi lui fait wifi mais je ne sait pas si il me faut rajouter une carte ou autres chose sur ma xbox si oui pouvez vous me... www.commentcamarche.net/forum/affich-6377383-xbox-360-wifi
Réseau wifi freebox v5 + xbox 360 (Résolu) Bonjour à tous. J'ai un gros problème. Je voudrai jouer en wifi avec ma xbox 360, pour cela j'ai acheté l'adaptateur wifi pour la xbox. J'ai la free box v5 avec le boitier tv en wifi. La free box, le boitier tv et la xbox ne sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-3622217-reseau-wifi-freebox-v5-xbox-360
Problème Configuration Manette Xbox360 sur PC (Résolu) Bonjour, Je viens de m'acheter une nouvelle manette Xbox 360 compatible PC pour jouer à PES 6 sur PC sous vista. Mais lorsque je joue les touches sont totalement inversées, bref c'est injouable ! Après une petite recherche sur le net, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3941380-probleme-configuration-manette-xbox360-sur-pc

[Windows] Connaître la configuration IP d'un PCConfiguration IP d'un PC Pour connaitre la configuration IP d'un PC, il existe une simple commande DOS. Ouvrez une fenêtre de commandes DOS : Ouvrez le menu Démarrer Cliquez sur "Exécuter" Tapez "cmd" Validez (par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8457-windows-connaitre-la-configuration-ip-d-un-pc

MTU échec sur Xbox 360 avec la 9 box (Résolu)Bonjour à tous, j'ai parcourru le forum sans trouver réponse à ma question alors je m'en remet à vous. J'ai acheter dernièrement la xbox 360 et j'aimerai pouvoir jouer sur xbox live, mais voilà le probleme. Lors du teste de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2412500-mtu-echec-sur-xbox-360-avec-la-9-box
[Xbox 360] comment faire reconnaitre mon pc ? (Résolu)bonjour je viens d´acheter une xbox 360 et je n´arrive pas a faire reconnaitre mon pc quand je fais le test de la connection multimédia , il me marque : ordinateur sélectionné : échec ip : confirmée adaptateur réseau : cablé que dois-je faire ? merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3131151-xbox-360-comment-faire-reconnaitre-mon-pc
Configuration xbox 360 (Résolu)Bonjour, J'ai un lcd hd ready et je voulais savoir qu'elle est la meilleur configuration que je doit activer sur la xbox 360 pour avoir la meilleur qualité ? 720 p ou 1080 i ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6979372-configuration-xbox-360

Télécharger Driver pour manette Xbox 360Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de pouvoir utiliser leurs manettes sur Mac ou PC ! Et bien désormais il est possible d’utiliser vos manettes XBOX360 sur Mac ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055657-driver-pour-manette-xbox-360

La Xbox 360 sera accessible à partir de 179 euros dès le 19 septembre(Paris - Relax news) - A partir de vendredi 19 septembre prochain, le constructeur américain allège le prix de sa machine de 20 à 70 euros selon les modèles. Avec un prix d'entrée fixé à 179 euros, la Xbox 360 renforce sa position de console de salon... www.commentcamarche.net/actualites/la-xbox-360-sera-accessible-a-partir-de-179-euros-des-le-19-septembre-5847353-actualite.php3
Le jeu vidéo de la semaine : "Fracture" sur Xbox 360 et PS3(Paris - Relax news) - Après le succès de Star Wars : Le pouvoir de la force, LucasArts Enternaiment livre vendredi 10 octobre un nouveau jeu d'action développé pour la Xbox 360 et la PS3, Fracture.En 2161, la Terre se retrouve ravagée par la... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-fracture-sur-xbox-360-et-ps3-5847471-actualite.php3
La baisse du prix de la Xbox 360 augmente les ventes de la console(Paris - Relax news) - La baisse de 80 euros de la console de salon de Microsoft intervenue en Europe le 14 mars dernier a boosté ses ventes en Angleterre. Selon les chiffres de ChartTrack relayés par le site de MCV, les ventes de la Xbox 360 ont fait... www.commentcamarche.net/actualites/la-baisse-du-prix-de-la-xbox-360-augmente-les-ventes-de-la-console-5528884-actualite.php3