Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ma webcam de mon acer aspire 5633 marche pas

mikael, le samedi 19 juillet 2008 à 21:25:09
Bonjour,
voila j 'ai ma webcam de mon ordi portable acer aspire 5633 !! quand je l alume sa reste sur un fond rose ,?
qeul qu un peu m aider
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à mikael  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Davy.Ness, le samedi 19 juillet 2008 à 21:38:02
Bonjour mikael

le plus sur est de retélecharger les pilotes a partir du site de Acer
http://support.acer-euro.com/drivers/notebook/as_5630.html

aparament une serie de PC Acer auraient un probleme au niveau de ces pilotes (non oficiel)
Répondre à Davy.Ness

Résultats pour ma webcam de mon acer aspire 5633 marche pas

Pilote webcam acer aspire 3660 (Résolu) bonjour, j'ai formaté mon acer aspire 3660. seul hik, je ne trouve pas le nom du pilote qu'il me faut pour la webcam intégrée. donc si quelqu'un connaît ou peu m'aider à retrouver ce nom.. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2557535-pilote-webcam-acer-aspire-3660
Installer Windows Vista Premium sur mon pc (Résolu) Bonjour, Je possède un acer aspire 5633 avec un processeur core deux duo T5500. je viens d'installer de la ram supplémentaire si bien que mon pc possède aujourd'hui 2GO de ram ddr2 j'aimerais savoir si mon pc peut faire tourner sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-4610820-installer-windows-vista-premium-sur-mon-pc
WLM : probleme de connexion (Résolu) Bonjour, Je viens de reformater mon pc (Acer Aspire 5633WLMi) et j'ai installer la dernière version de windows live messenger mais je n'arrive pas à me connecter. En fait, au démarrage de l'application, je recoit un message de windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-5741632-wlm-probleme-de-connexion

Pilote driver pour ACER ASPIRE 3104WLMi (Résolu)Bonjour, J'ai besoin de Votre aide En passent Par Windows XP mon ACER aspire 3104WLMi ( Qui été sous Vista ) J'ai perdu des codec ( j'ai reussi a en recupérai Grace au site que vous donner sur le Site pour recuperer ces codec ) Mais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3564466-pilote-driver-pour-acer-aspire-3104wlmi
Probleme acer aspire 7520 (Résolu)Bonjour, est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider ou qui a l'ordi portable acer aspire 7520 carte graphique nvidia geforce 7000M nforce 610M avec AMD Turion 64*2 ( 1.8 Ghz 2* 512 kb L2 cache). Je voudrais savoir si vous avez... www.commentcamarche.net/forum/affich-4135218-probleme-acer-aspire-7520
Pb webcam acer 7720G (Résolu)Bonjour, j'ai un pb avec la webcam de mon pc sous vista mon pc est un acer aspire 7720G version de msn 2008 donc mon pb avec ma webcam vient que quand je vais sur windows Live messenger je veux lancer ma webcam ou voire la webcam d'... www.commentcamarche.net/forum/affich-8188214-pb-webcam-acer-7720g

Télécharger Driver acer aspireLes PCs acer aspire envahissent le marché avec le développement de leur producteur dans la fabrication de plusisuers types de composantes informatiques, voici le driver de l’un d’eux ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056917-driver-acer-aspire