Rechercher : dans
Par :

Convertir vidéo 3GPP movie en avi etc

Dernière réponse le 19 jui 2008 à 21:28:47 lionne777, le 19 jui 2008 à 21:20:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,(C'est urgent!)
J'ai fait une vidéo avec mon portable et elle est du type 3GPP movie.
J'aimerai faire un montage avec le logiciel windows movie maker mais le type du fichier n'est pas valide!
Comment modifier et avec quoi le type du fichier pour que je puisse l'utiliser avec windows movie
maker???
Merci d'avance!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15

Meilleures réponses pour « Convertir vidéo 3GPP movie en avi etc » dans :
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP Voir Pour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Télécharger MTV Video Converter VoirLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB.
Télécharger AMV Convert Tool VoirLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,...

1

unselig, le 19 jui 2008 à 21:28:47
  • +5

No 1 video converter v 4.2.7
convertir en avi

Répondre à unselig