Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Un Problème de firmware pour mp4

sergdudu, le samedi 19 juillet 2008 à 20:58:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Coucou, voila il y a quelques mois j'ai acheté un mp4. maintenant il présente tout le temps
un sablier sur fond bleu. Bref, j'ai contacter le vendeur qui ma donné un "truc" du type :
Firmwaretool.rar. sauf que moi je sais pas ce qu'il faut faire avec ça. je lui ai dit que je pouvait
pas l'ouvrir et il m'a dit que c'était normal.
Je n'y comprends rien !
Aidez-moi merci d'avance

Configuration: Windows XP et vista
Firefox 2.0.0.16

Skin et firmware mp4 Bonjour, alors voila je possede un baladeur mp4 (marque CIKI) venant de chine surement tres ressemblant a celui la : http://i77.photobucket.com/albums/j69/jeo_guy625/MP4125.jpg. je sais que sa version firmware est 9.1.52 j'aimerais savoir si c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-11076819-skin-et-firmware-mp4
Comment recuperer le firmware de mp4 Bonjour, comment c va ? alors l'ordinateur n'a pas detecte le mp4 qui perdu son firmware - mp4 version chinois- alors comment recuperer le firmware ou install un nouveau firmware aider moi svp www.commentcamarche.net/forum/affich-7430337-comment-recuperer-le-firmware-de-mp4
Supprimer le Firmware d'un MP4 Bonjour, J'ai mis à jour mon mp4 Sony avec le mauvais firmeware, donc il n'est plus accessible en ecriture, je ne peux pas le formater (il est toujour détecter par XP). Peux-ton faire un reset Hard pour éliminer le Firmwere dessus ? Caractéristiques :... www.commentcamarche.net/forum/affich-2147469-supprimer-le-firmware-d-un-mp4
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codecMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-679-appareils-philips-mise-a-jour-firmware-ou-codec
PSP: Customs firmwares, downgrade, homebrews et légalitéExtraits du contrat de licence de logiciel système applicable au système PSP™ Le Downgrade (changer le firmware par une version inférieure) Les Customs Firmwares (firmwares modifiés par des programmeurs indépendants) L'utilisation d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14335-psp-customs-firmwares-downgrade-homebrews-et-legalite
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ?Il est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16879-comment-mettre-a-jour-le-firmware-de-sa-psp
Cherche firmware mp4 hardel hmp 3721BBonjour a toutes et a tous, Je suis désespéré de ne pas trouver un firmware permettent d'upgrader mon MP4, ce firmware permet d'activé la fonction radio sur le MP4 et d'éliminé pas mal de bug au niveau des menu. Pouvez vous m'aider svp se seré simpa.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3410340-cherche-firmware-mp4-hardel-hmp-3721b
Firmware MP4Bonjour, Mon MP4 acheté en Andorre, marque BRAWS??? , a planté. Je n'arrive plus à charger quoi que ce soit desssus. Pourtant la radio fonctionne et les jeux aussi. Est-ce un problème de Firmware? La version 2006/12/28 9.1.52 ACU7515 2007/01/01 Pouvez... www.commentcamarche.net/forum/affich-5134126-firmware-mp4
Restaurer mon MP4 digital playerBonjour a tous, Je cherche un fichier $ACTSDK$.FW pour restaurer mon MP4 Digital Player car je ne le trouve pas sur le CD fournit avec mon player. Suite a la consultation de vos conseilles (trop instructifs), j'ai démonté mon MP4 et j'ai trouver la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2108813-restaurer-mon-mp4-digital-player
Télécharger MP4 PlayerMP4 Player est un lecteur vidéo gratuit. Il permet de lire les vidéos au format Mp4. Il intègre une interface simple. Il ne nécessite pas l’installation de codec. En effet, il est fournit avec les codecs nécessaires. Le logiciel est en anglais. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056863-mp4-player
Télécharger Pazera Free MP4 to AVI ConverterPazera Free MP4 to AVI Converter est comme son nom l’indique un convertisseur de formats audio, notamment les fichiers MP4 M4V et MPAV en AVI ou MPEG. Les fichiers MP4 sont communément utilisés sur les lecteurs portables ou autres matériels (iPod,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056110-pazera-free-mp4-to-avi-converter
Télécharger Aimersoft DVD to MP4 ConverterAimersoft dvd to mp4 converter est un outil qui vous permet de convertir vos DVD en mp4. Vous pouvez aussi convertir vos vidéos DVD en DivX pouvant être pris en charge par tous les lecteurs Mp4 comme Archos AV500, Archos AV700, Archos GMini402,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060644-aimersoft-dvd-to-mp4-converter
Freebox: nouveaux firmwaresSelon un membre de Proxad (Free) s'exprimant sur le newsgroup de Free, les modifications du firmware a pour but d'améliorer la qualité de l'image TV en permettant à la Freebox de demander une réémissions des paquets perdus. La retransmission des... www.commentcamarche.net/actualites/freebox-nouveaux-firmwares-2157953-actualite.php3
Fichier MP4Format MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mp4.php3