Rechercher : dans
Par :

La Bataille pour la Terre du Milieu 1

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 12:51:59 devil51, le 19 jui 2008 à 20:51:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Salut les gens,
Donc voilà mon problème aujourd'hui j'ai acheté le jeu le seigneur des anneaux La Bataille pour la Terre du Milieu 1

J'ai tout bien installer comme il faut et au lancement du jeux pour jouer j'ai un problème il me dit exception access violation

Si vous pouvais m'aider à résoudre ce problème sa seras sympa de votre part merci..

Config de mon pc:
Carte graphique GeForce 8800 GT (512 Mo)
2go de ram
Processeur Intel Core 2 Duo CPU E6750 2.66GHz
Carte mere ASUSTeK
Windows Vista Edition Familiale Premium Service Pack 1

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « La Bataille pour la Terre du Milieu 1 » dans :
Rendre compatible le seigneurs des anneaux avec vista VoirCette astuce sert à rendre "Le Seigneur des anneaux: la bataille pour la terre du milieu II" (valable aussi pour "l'avènement du roi sorcier") utilisable sous Vista. En effet le jeu plante au démarrage faute de compatibilité avec Vista. ...
Faire une vidéo d'un match Urban Terror VoirIl est facile de faire des vidéos de bonne qualité de vos matchs Urban Terror en AVI. Enregistrement Rendu du fichier .AVI Astuces Note pour Linux Bug: Limitation à 2 Go Conversion de la vidéo Corriger contraste et couleurs Réduire la...
Télécharger TerraExplorer VoirTerraExplorer permet à des utilisateurs de "voler" dans des environnements géographiques en 3D. Ce logiciel ouvre la porte à la planète numérique en permettant d'avoir une visualisation en haute résolution d'un monde en trois dimensions....
Attaque man in the middle (« homme au milieu ») VoirAttaque man in the middle L'attaque « man in the middle » (littéralement « attaque de l'homme au milieu » ou « attaques de l'intercepteur »), parfois notée MITM, est un scénario d'attaque dans lequel un pirate écoute une communication entre deux...

1

devil51, le 19 jui 2008 à 23:31:28

UP !

Personne n'a rencontrer ce problème et la résolu ??

Répondre à devil51

2

greg33, le 20 jui 2008 à 16:14:35

Tu y a deja jouer ??

Répondre à greg33

3

devil51, le 20 jui 2008 à 20:19:11

Nan c'est la première fois t'aurais pas une soluce ? je suis à court d'idée j'ai tout essayer scan, libérer de l'espace, nettoyage de disque... j'ai cherche sur google pas trouver comment régler ce problème

Répondre à devil51

4

titou54, le 31 oct 2009 à 12:51:59

Je crois que c'est vista qui fait sa car moi sur vista je n'est pas réussi et sur xp sa a marcher

Répondre à titou54