Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Photoshop CS3

titi, le samedi 19 juillet 2008 à 20:39:05
Bonjour,
j'ai un problème avec mon logiciel si quelqu'un a la boite du photoshop CS3, peut-elle repondre a ce message en me disant qu'il ou elle a la boite, s'il vous plaît je n'ai qu'un renseignement a vous demander.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à titi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pytheas, le samedi 19 juillet 2008 à 20:40:42
Bonjour,

Quel est le renseignement demandé ?
Répondre à pytheas

2

titi, le samedi 19 juillet 2008 à 20:42:46
es ce que tu as la boite du logiciel devant toi car tu en aura besoin
Répondre à titi

3

titi, le samedi 19 juillet 2008 à 20:48:32
en faite, je voudrais te demander le code permanent du logiciel car j'ai perdu la boite et pendant l'installation ça me demande un code ou un essai de 30 jours. s'il te plaît donne moi le code
Répondre à titi

4

pytheas, le samedi 19 juillet 2008 à 21:08:24
Bonsoir,

mdr

A+
Répondre à pytheas

5

titi, le samedi 19 juillet 2008 à 21:57:26
va te faire
Répondre à titi

Résultats pour photoshop CS3

Serial number de adobe photoshop cs3 v9.0 (Résolu) Bonjour, je me demande un serial number de adobe photoshop cs3 v9.0 je l'ai instalé mais ils m'ont demandé un serial number merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-4452498-serial-number-de-adobe-photoshop-cs3-v9-0
Clé d'activation photoshop cs3 (Résolu) Bonjour, je voudrais trouver une clé d'activation pour photoshop cs3; savez un site ou je pourrais trouver la réponse ? merci de m'aider ça serait sympa ! le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas ... www.commentcamarche.net/forum/affich-4858177-cle-d-activation-photoshop-cs3

Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop)PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images. Il existe en version française. Contrairement à d'autres logiciels plus professionnels et un peu plus complexes à prendre en main (photoshop, gimp, etc.), il permet aux personnes qui débutent de se... www.commentcamarche.net/faq/sujet-377-photofiltre-alternative-gratuite-a-photoshop
Photoshop et fichier mémoire : optimisationPhotoshop est de plus en plus gourmand en mémoire. Il y a cependant une petite "astuce" pour libérer un peu de mémoire par rapport au fichier normal de Windows. Si vous avez au moins deux partitions sur votre disque dur, lors de l'installation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8916-photoshop-et-fichier-memoire-optimisation

Problème Installation Adobe Photoshop CS3 (Résolu)Bonjour à tous. J'ai téléchargé la version d'évaluation d'Adobe Photoshop CS3 extended. Lorsque je lance le setup.exe, le programme se lance bien. Un panneau avec indiqué : Chargement de l'installation apparait. Et ensuite plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-3342448-probleme-installation-adobe-photoshop-cs3
Telecharger adobe photoshop cs3 (Résolu)est ce que quelle qu'un peus me donner une solicion pour que je peus telecharger adobe photoshop cs3? il me donner un cite ou un programme pour le telecharger sans l'acheter. merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-3590241-telecharger-adobe-photoshop-cs3
Activation Photoshop CS3.. (Résolu)Bonjour, J'ai téléchargé récemment la version d'essai d'Adobe Photoshop CS3, puis j'ai décidé de l'activer. La phase d'activation par téléphone a marché, tout a marché correctement jusqu'à la fin, où la fenêtre... www.commentcamarche.net/forum/affich-4548895-activation-photoshop-cs3

Télécharger Adobe PhotoshopAdobe Photoshop CS4 est la dernière mouture du célèbre logiciel de traitement d’image qui a fait la renommée d’Adobe Systems. Avec des performances révisées et optimisées, cette nouvelle version a tout pour faire parler d’elle auprès de tous les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056756-adobe-photoshop