Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment accelerer la vitesse de telechargeman

blackdevil, le samedi 19 juillet 2008 à 20:35:40
Bonjour,
qui peut me dire comment telecharger plus vite avec lime wire emule ou sheraza? merci bocou
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à blackdevil  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 voyageurdumonde, le dimanche 20 juillet 2008 à 12:29:11
Salut, si tu peut essaier Orbit Downloader, pour moi ca marche (rapid et bon)!Orbit
Répondre à voyageurdumonde
Un bon accélérateur de téléchargement (Résolu)Bonjour, je voudrais avoir un bon accelerateur de téléchargement qui pourra s'integrer dans mon navigateur. j'ai installé internet download manager, mais pour certains téléchargement, c'est toujours le téléchargeur par défaut qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-8001309-un-bon-accelerateur-de-telechargement
Accelerateur pour emule plus v1.2b (Résolu)bonjour a tous je cherche un logitiel qui pourai accelerer mes telechargement avec emule plus v1.2b merci d avance pour les reponces www.commentcamarche.net/forum/affich-3293113-accelerateur-pour-emule-plus-v1-2b
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante• Comment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-719-windows-xp-liberer-20-de-la-bande-passante
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit)Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-528-adsl-tester-la-vitesse-de-connexion-internet-test-de-debit
Supprimer le logo Windows au démarrageSupprimer le logo Windows au démarrage Vous pouvez accélérer sensiblement la vitesse de démarrage de Windows XP en désactivant le logo de boot. Pour cela : Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le Poste de travail puis choisissez la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6817-supprimer-le-logo-windows-au-demarrage
Besoins d'aide pour accelerateur telechagemen (Résolu)Bonjour, a tous je shouterait avoir un accelerateur de telechargement tres performant pour augmenter la vitesse des telechargement considerablement , donc quel est le est meilleur accelerateur ? merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-4262529-besoins-d-aide-pour-accelerateur-telechagemen
Comment booster le telechargement (Résolu)je voudrait savoir coment on peut accelerrer les telechargements en general tant au point de vu logiciel que congig Je possede 128 Mo de ram Win Me www.commentcamarche.net/forum/affich-272090-comment-booster-le-telechargement
Emule accelerator (Résolu)Bonjour,voila j utilise de temps en temps emule et en me baladant sur ccm je sui tomber su run logiciel permettant d'accelérer les téléchargement d'emule étant déjà en hightID je voulais savoir si quelque'un d'entre vous possede se... www.commentcamarche.net/forum/affich-8487972-emule-accelerator
Télécharger Download accelerator plusDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055455-download-accelerator-plus
Télécharger RAS Accelerator La vitesse de connexion réseau ou Internet est normalement non modifiable. Mais parfois il est possible de l'optimiser. RAS Accelerator permet de changer quelques configurations dans les registres Windows. Ces modifications permettent de gagner 30%... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056057-ras-accelerator
Télécharger Download StatusbarCette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran. En laissant le curseur au dessus d'un fichier, on voit les détails du téléchargement. Cette extension peut afficher diverses... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-259-download-statusbar
Toutes les réponses pour « comment accelerer la vitesse de telechargeman »