Bonjour à tous,
J'ai un film DIVX qui fait 1,30 GO. Jutilise un lecteur de salon et il est trop gros pour tenir sur un CD. Existe t-il des logiciels qui permettent de couper les fichiers AVI en deux ????
Merci à l'avance pour vos reponses
Fichier AVI VoirFormat AVI
Un fichier AVI est une vidéo au format Audio Video Interleave (Imbrication Audio Vidéo), un format "conteneur" conçu pour contenir à la fois des données audio et vidéo. Les données audio et vidéo peuvent être compressée par n'importe quel...
Salut
J'utilise NERO 5.5 et si je veux copier un fichier trop gros il me dit que la place est insufisante et qu'il faut inserer un cd de capacité supérieur. Y a t'il une manip. à faire? Si oui, peux tu me dire la manoeuvre à suivre.
Merci d'avance et bon WE à toi aussi!!!!!
Salut j'ai télécharger nandub il est en anglais et franchement je n'y comprend rien.
Peux tu m'expliquer la prosedure à suivre pour couper un fichier en deux merci. Car là je ram!!!!!!
Salut,
Merci pour l’explication, je n’ai rien contre la langue anglaise mais quant il s’agi de traduire sur un logiciel je ram.
Maintenant tout est rentré dans l’ordre et je peux visionner mon film sur mon lecteur de salon.
Encore merci et bon WE à toi.