Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Product id invalide

gabriel, le jeudi 20 mai 2004 à 19:45:48
Bonjour tout le monde,
J'ai acheté un ordi Medion monté en usine avec windows XP préinstallé. J'ai du récemment formaté mon disque dur pour savoir si mon problème était du à un virus. Le probléme n'étant pas là, je l'ai laissé chez un réparateur qui m'a changé la RAM. Depuis il remarche, Windows a été réinstallé. Le disque dur n'ayant pas été partitionnée, j'ai décidé de réinstallé windows. Le problème est que mon product id est reconnu comme invalide. Je ne sais pas à quoi ça peut étre du et je ne comprend pas comment le réparateur a pu installé windows avec mon numéro product id, celui-çi étant étiquetté au dos de mon unité centrale. Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou si quelqu'un sait comment rendre valide mon numéro je lui en serait reconnaissant. D'avance merci, Gabriel.
Répondre à gabriel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
flo, le jeudi 20 mai 2004 à 19:47:54
Je n'ai jamais rencontrer de pb comme ça

(Windows XP Prou Ou falily)

Si pro je peut téder si famili plus compliquer
Répondre à flo

2

gabriel, le jeudi 20 mai 2004 à 19:53:01
merci d'avoir répondu si rapidement
windows XP familial
j'aimerai si possible rester dans la légalité en résolvant mon problème
Répondre à gabriel

3

Loulou, le jeudi 20 mai 2004 à 21:09:23
Fais attention qd tu rentres ton ID, ton clavier est peut-etre configuré en Qwerty, donc q a la place du A, etc...
Verifie, ca parait bizarre
Répondre à Loulou

4

gabriel, le vendredi 21 mai 2004 à 12:26:09
Merci loulou je retournes voir le reparateur à 15h00 il m'a dit qu'il voulait bien regarder ce qu'il y a comme problème. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de clavier car j'ai essayer un ID pirate que je refuse d'installer mais pour lequel apparament il n' y a pas de problème. Je réécrirait lorsque j'aurais vu le problème avec le réparateur. A plus
Répondre à gabriel

5

jasseim, le mercredi 20 février 2008 à 00:20:42
slt voila le code
Répondre à jasseim

Résultats pour product id invalide

Ou trouver le n° de série "clé d'activation & (Résolu) Bonjour, je posséde un Pc depuis 3 ans, et en essuyant le meuble avec un produit détergent, j'ai malencontreusement éffacé une parti du code(product key) installer sur la partie externe en haut à gauche du pc. je posséde un os valide et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2502138-ou-trouver-le-n-de-serie-cle-d-activation
Mot de passe invalid (Résolu) Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable et donc je dois réinstaller ma messagerie thunderbird. le problème, c'est que quand je créer mes compte yahoo et la poste et que je veux lire mes messages il me met sur chaque compte que le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4412244-mot-de-passe-invalid
[Windows] Erreur 11708 lors de l'installation d'un programme. Symptôme: Vous installez un logiciel sous Windows (par exemple le JDK). L'installation échoue et vous avez une erreur dans le journal d'évènements, par exemple: "Source: MsiInstaller Event ID: 11708 Product: J2SE Development Kit 5.0 Update 5 --... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2249-windows-erreur-11708-lors-de-l-installation-d-un-programme

Des logiciels pour améliorer votre productivitéVoici une liste non exhaustive de logiciels qui pourront (selon les personnes) vous aider à améliorer votre productivité ou vous faciliter la vie. FreeMind FreeMind est un logiciel de Mind-mapping, une technique de prise de note qui permet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4383-des-logiciels-pour-ameliorer-votre-productivite
[Windows XP] invalider TrueVector ServicePour invalider TrueVector Service, voici une façon de procéder : Démarrer Panneau de configuration Centre de sécurité Pare-feu Windows Exceptions (2ème onglet) (bien visible sur la photo) Enfin, décocher "TrueVectorService" Une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3549-windows-xp-invalider-truevector-service
[Linux] Activer l'Ultra DMA sur un disque dur IDEhdparm Principe Comment se le procurer Mise en oeuvre Connaître les informations concernant vos disques dur IDE Vérifier si l'Ultra DMA est activé Activer l'Ultra DMA Désactiver l'Ultra DMA Mesurer la performance de vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-812-linux-activer-l-ultra-dma-sur-un-disque-dur-ide

Problème de back web (Résolu)Bonjour à tous ! Lorsque je démarre le pc, un message d'erreur s'affiche invalid back web application id 1044199 .J'utilise securitoo et depuis ce problème ,j'ai l'application installé F-secure Backweb 6.42 build 480 qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-1545289-probleme-de-back-web
War rock (Résolu)Bonjour,voila je me suis inscrit et je lance le jeux puis je mais me identifiants et la il me mais PASSWORD INVALIDE Adez moi svp Reponder Cordialement a+ www.commentcamarche.net/forum/affich-4207637-war-rock
Clé de registre HKEY_LOCAL_MACHINE (Résolu)Bonjour à ceux qui me liront, J'utilise RegSeeker pour nettoyer mon registre. Parmi les problèmes qu'il identifie en regard de clés HKEY_LOCAL_MACHINE figure souvent l'indication suivante : Entrée ActiveX/COM invalide (CLSID).... www.commentcamarche.net/forum/affich-2352410-cle-de-registre-hkey-local-machine

Télécharger Bryce Bryce est un programme de modélisation 3D pour les animateurs, les concepteurs web, les producteurs multimédia… Bryce est l'outil idéal pour la création graphique pour magazines, publicité ou autres illustrations virtuelles tout en bénéficiant de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055673-bryce
Télécharger NetBeans IDE 6.1NetBeans IDE 6.1 est un excellent IDE de développement C/C++ écrit entièrement en Java. La coloration syntaxique, le "Code Completion" et plein d'autres options font naturellement parti de NetBeans. Un des principal atout de NetBeans est qu'il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056423-netbeans-ide-6-1
Télécharger CPU IdleCpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : de faire baisser la temperature du processeur d'améliorer la stabilité du système de faire de l'overclocking d'augmenter... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055054-cpu-idle

Hitachi DeskStar 7K250 160 Go IDE 7200 rpmK 250 7 K,IDE,160 Go,7200 tours/min,3.5",0.26 euro / Go,Type d'interface:Ultra ATA/100,Interne/Externe:Interne,Capacité:160.0 Go,Mémoire cache:2.0 Mo,Vitesse de rotation:7200 rpm,Temps d'accès moyen:8.5 ms,Vitesse de transfert de... www.commentcamarche.net/guide-achat/hitachi-deskstar-7k250-160-go-ide-7200-rpm-547691-fiche-technique
Philips ID555ID 555,Sans-fil,Présentation du numéro appelant,Répondeur,130 heures d'autonomie en veille,Présentation du numéro appelant,Répertoire,Répondeur,Présentation du numéro de l'appelant,Fonction haut-parleur,Nombre de places dans le... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-id555-1142941-fiche-technique
Philips ID937ID 937,Sans-fil,Présentation du numéro appelant,Répondeur,300 m de portée en extérieur,Présentation du numéro appelant,Répondeur,Couleur:Black,Recherche de combiné,Présentation du numéro de l'appelant,Fonction haut-parleur,Touche secret,Nombre... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-id937-753868-fiche-technique

La SNCF ouvre les ventes de billets iDNIGHT mercredi 20 février(Paris - Relax news) - A partir du 4 avril prochain, les voyageurs noctambules auront la possibilité d'emprunter les iDNIGHT, la version nuit des iDTGV, les trains low-cost de la SNCF. Pour voyager à bord de ces trains nouvelle génération, les... www.commentcamarche.net/actualites/la-sncf-ouvre-les-ventes-de-billets-idnight-mercredi-20-fevrier-5090323-actualite.php3
IDTGV : trains de nuit, nouvelles destinations et nouveaux services(Paris - Relax news) - IDTGV, les TGV low-cost de la SNCF, présentera vendredi 25 janvier ses nouveaux services et ses nouvelles destinations. Au menu : les iDNIGHT, la version de nuit des iDTGV, mais réservée uniquement aux 18-30 ans et Lyon et... www.commentcamarche.net/actualites/idtgv-trains-de-nuit-nouvelles-destinations-et-nouveaux-services-4758507-actualite.php3

RFID (Radio Frequency IDentification)Introduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les... www.commentcamarche.net/contents/rfid/rfid-intro.php3
Fichier IDXFormat IDX Un fichier IDX est un fichier de sous-titres accompagnant généralement une séquence vidéo dans un fichier à part. Le fichier de sous-titres doit de préférence avoir le même nom que le fichier vidéo (hormis l'extension) est être dans le... www.commentcamarche.net/contents/fichier/idx.php3
Systèmes de détection d'intrusion (IDS)Introduction aux systèmes de détection d'intrusions On appelle IDS (Intrusion Detection System) un mécanisme écoutant le trafic réseau de manière furtive afin de repérer des activités anormales ou suspectes et permettant ainsi d'avoir une action de... www.commentcamarche.net/contents/detection/ids.php3