Posez votre question Signaler

Piratage des mobile

alousam 1Messages postés 19 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 24 sept. 2009 à 18:42
Bonjour,
est il possible de pirater mon mobile c-à-d l'orsqu'il est ouvert
-sans activation de bluetooth ou infrarouge - y-a-t il la possibiliter
de visualiser le contenu multiledia sur mon mobile a travers le hlr et le vlr et plus que sa y a t il la possibilité de me localiser même si mon mobile est fermé disons que j utlise que se soit GSM, GPRS ou UMTS
merci d'avance.
Lire la suite 

Piratage des mobile »

6 réponses
Réponse
+7
moins plus
faut arreter la parano bien sur que non s'est pas possible si t'est pas sur le réseau
y a que l'armée si elle veut et encore... les films policiers americains c'est souvent exagéré
on pirate pas si t'as pas d'accés, quel qu'il soit
on repere pas si c'est eteind
billy D9ice - 24 sept. 2009 à 18:42
arrête ca mec keske tu raconte, d'allieur keske t'en sait apparemment tu vit tjr dans les annees 60 avec la disco et tout.mw jt dit avc la techno de maintenent tt est possible, papy...
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
c clr temps que c'est eteint pas de blem trombine... as apsolument reson tkt bonne chance a toi
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
wé pas de repérage si té off!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Oui il est possible de le pirater.
Même portable éteint, le piratage reste possible (seul moyen sûr de ne pas être piraté : enlever la batterie et la carte SIM).
Et non il ne s'agit pas de paranoïa, juste la réalité...
nanine12 - 22 mai 2009 à 13:51
Merci Webus je pensais devenir folle
j'ai recu une facture SFR avec un numéro que je n'apelle pas qui dépasse mon forfait de 130 euros
comment prouver ma bonne foi?
l'opérateur me dit que c'est impossible bien sur mais les faits sont la
du coup ma ligne est bloquée car je ne peux payer j'ai donc étaler les prélévements.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « piratage des mobile » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook