Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Manuel utilisateur Canon Ixus 80 IS

spilouval, le samedi 19 juillet 2008 à 19:28:27
Bonjour,

J'ai besoin du manuel utilisateur de l'appareil numérique Canon Ixus 80 IS.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci par avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à spilouval  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
patbellay, le samedi 19 juillet 2008 à 19:49:06
Bonjour,
Tu dois trouver ton bonheur ici:
http://canon.brochurelibrary.com/index2.php
Répondre à patbellay

2

spilouval, le samedi 19 juillet 2008 à 21:44:19
Super merci beaucoup!!!!
Répondre à spilouval

3

maxou157, le samedi 19 juillet 2008 à 21:47:35
Oui mais... ce sont les brochures, pas les modes d'emploi!

J'ai cherché mais je ne trouve pas celui-là! J'ai plein d'autres modèles mais je ne sais pas s'il y a un modèle proche...
" Parler beaucoup et parler à propos ne sont pas la même chose. " Sophocle
Répondre à maxou157

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
spilouval, le samedi 19 juillet 2008 à 23:37:14
Oui mais les brochures cela aide déjà et les modèles proches sont le 860 IS ou le 70 IS qui est le modèle en dessous mais le véritable manuel utilisateur est difficile à trouver!!
Répondre à spilouval

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
maxou157, le dimanche 20 juillet 2008 à 11:23:37
J'ai trouvé le manuel du 860 IS détaillé en téléchargement direct...
" Parler beaucoup et parler à propos ne sont pas la même chose. " Sophocle
Répondre à maxou157

6

Robert59, le dimanche 5 octobre 2008 à 17:25:17
Bonjour, Pour se procurer le manuel du Canon IXUS 80 IS il suffit de téléphoner au N° suivant 00 800 22 66 67 67 (Numéro Vert), le coût 20 Euro payable d'avance, réception 15 jours à 1 mois...
J'en fais actuellement l'expérience.
D'autre part comme je viens d'acheter l'XUS 80 IS en Malaisie le CD d'accompagnement et en Anglais ou en Japonais, et je ne connais ni l'un ni l'autre.
CANON est dans l'impossibilité de m'envoyer un CD même en le payant, est ce que l'un d'entre vous aurait celui-ci en version Française pour m'en faire parvenir une copie.
Je vous laisse mon Adresse E mail robert_59160@hotmail.com.
D'avance merci
Répondre à Robert59

Résultats pour manuel utilisateur Canon Ixus 80 IS

Manuel Canon ixus 800 is (Résolu) Bonjour, j'ai acheter à l'étranger un APN le Canon ixus 800 is. De ce faite, le manuel d'utilisation (papier et CD) sont en Anglais. Je ne peux pas l'exploiter à fond car je maitrise mal la langue Anglaise. Quelqu'un pourait... www.commentcamarche.net/forum/affich-2353201-manuel-canon-ixus-800-is
Télécharger Driver Canon Digital IXUS 800 IS L'IXUS 800 IS de Canon est un appareil photo numérique compact. Ce modèle fait partie de la famille des Canon IXUS et Canon PowerShot qui combine un capteur CDD à 6 mégapixel. Les performances de ce modèle résident sur le réglage de sensibilité à 800... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057221-driver-canon-digital-ixus-800-is
Télécharger Driver Canon IXUS 850 IS L'IXUS 850 IS de Canon est un appareil photo numérique compact. Ce modèle fait partie de la famille des Canon IXUS et Canon PowerShot qui combine un capteur CDD à 7,1 mégapixel et un processeur Digic III. Ces deux derniers permettent d'optimiser le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057220-driver-canon-ixus-850-is

Webcam : canon ixus 750 (Résolu)Bonjour la liste, J'espère ne pas me tromper de topic (sinon, merci de m'orienter vers le plus désigné). Je voudrais faire de mon Canon Ixus 750 (qui possède une fonction caméra) une webcam à l'occasion via une connexion USB par... www.commentcamarche.net/forum/affich-2319074-webcam-canon-ixus-750
Canon Powershot S1 IS (Résolu)Bonjour à tous, je recherche désespérément le guide d'utilisation en français de l'appareil photo numérique "canon powershot S1 IS". Si l'un d'entre vous avait l'info pour le trouver en pdf!!!!!!! Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-960808-canon-powershot-s1-is
Notice Canon PowerShot A720 IS (Résolu)Bonjour, Je recherche desesperement la notice en Francais de l'appareil photo Canon PowerShot A720 IS. Super si quelqu'un l'avait en pdf Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4289795-notice-canon-powershot-a720-is

Télécharger Driver Canon Ixus 85 ISL'Ixus 85 IS de Canon est un appareil photo numériques compact type ultra-compact. L'appareil fait partie de la famille des Canon IXUS et Canon PowerShot qui n'intègre pas de viseur optique mais offre écran LCD protégé de 3 pouces fournissant une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057181-driver-canon-ixus-85-is
Télécharger Driver Canon IXUS 900 TiL'IXUS 900 IS de Canon est un appareil photo numérique compact perfectionné. Ce modèle fait partie de la famille des Canon IXUS et Canon PowerShot qui intègre un capteur CDD à 10 mégapixel. Présentant un boîtier en titane, il présente une molette de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057222-driver-canon-ixus-900-ti
Télécharger Driver Canon IXUS 55L' IXUS 55 de Canon est un appareil photo numérique compact. Ce modèle fait partie de la famille des Canon IXUS et Canon PowerShot qui intègre un capteur CDD à 5,3 mégapixel. L'appareil permet d'effectuer un zoom optique 3,4x avec une lentille... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057224-driver-canon-ixus-55

Canon Digital IXUS 80 IS Silver8 megapixels,Zoom optique 3x,Zoom numérique 4x,USB,Internal,Secure Digital,SDHC,MultiMedia Card,MultiMedia Card plus,HC MultiMedia Card plus,125 grammes,2.5 pouces LCD,Uniquement l'appareil,Sorties audio,Sortie vidéo,Version de... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-digital-ixus-80-is-silver-1066044-fiche-technique
Canon Digital IXUS 80 IS Brown + 1024 Mo8 megapixels,Zoom optique 3x,Zoom numérique 4x,USB,Internal,Secure Digital,SDHC,MultiMedia Card,MultiMedia Card plus,HC MultiMedia Card plus,125 grammes,2.5 pouces LCD,Mémoire(s) compatible(s):Internal,Secure Digital,SDHC,MultiMedia... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-digital-ixus-80-is-brown-1024-mo-1071348-fiche-technique
Canon Digital IXUS 80 IS Brown8 megapixels,Zoom optique 3x,Zoom numérique 4x,USB,Internal,Secure Digital,SDHC,MultiMedia Card,MultiMedia Card plus,HC MultiMedia Card plus,125 grammes,2.5 pouces LCD,Fabricant:Canon,Poids:125.0 g,Dimensions (LxHxP):54.8x86.8x22... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-digital-ixus-80-is-brown-1066375-fiche-technique

[Brève] Canon IXUS 980 : compact haut de gammeDans la gamme IXUS de Canon, le 980 IS place la barre très haut avec un capteur de 14,7 mégapixels. Autre première pour un compact de la marque japonaise : un mode manuel qui permet de contrôler directement la vitesse d'obturation et l'ouverture.... www.commentcamarche.net/actualites/breve-canon-ixus-980-compact-haut-de-gamme-5847402-actualite.php3
[Brève] Canon IXUS 90 ISSobre mais performant, le dernier compact IXUS de Canon embarque un capteur 10 mégapixels, un grand écran LCD de 3 pouces, et surtout, d'une technologie de détection de mouvement ainsi que d'un stabilisateur d'image optique.Prix : 359 eurosSite :... www.commentcamarche.net/actualites/breve-canon-ixus-90-is-5846959-actualite.php3
[Brève] Canon PowerShot SX1 IS : photo et vidéo Full HDLe nouveau PowerShot de Canon dispose d'une panoplie d'innovations, à commencer par sa fonction d'enregistrement vidéo en format Full HD 1080 p à 30 images par seconde et une connexion HDMI pour relier l'appareil photo à son téléviseur HD. Pour la... www.commentcamarche.net/actualites/breve-canon-powershot-sx1-is-photo-et-video-full-hd-5847403-actualite.php3