Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

De PC àTV: conseillez-moi.

philibert8888, le samedi 19 juillet 2008 à 19:17:35
Bonjour,
Je voudrais pouvoir lire les films présent sur mon disque dur sur un téléviseur et j'aimerais savoir avec quelles cartes, audio et vidéo il serait possible de le faire ainsi que, quelles genre de prises il faut avoir sur la TV et le Pc.
Donnez-moi un maximum de détails, car je n'y connais pas grand-chose.
Merci !..
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à philibert8888  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gigaga, le samedi 19 juillet 2008 à 19:18:40
Tu n'es pas chez Free par hasard?
Répondre à gigaga

4

gigaga, le samedi 19 juillet 2008 à 19:25:00
Si tu as Free et la freebox HD, alors regarder des films de son ordi sur sa télé c'est super simple : freeplayer.
(y en a qui ne le savent pas)
Répondre à gigaga

2

lb.ora, le samedi 19 juillet 2008 à 19:22:42
slt
il te faut :
1_ un cable svideo .
2_une carte graphique qui posséde un port svideo .
3_une telé qui posséde un port svideo .
brancher ce cable entre la telé et le pc puis tu rentre dans le panneau de configuration de ta carte graphique , t'active la tv puis tu redm le pc puis tu selection le mode clonnage pour avoir l'ecran sur les ecran en meme temps ...
Répondre à lb.ora

3

MM42, le samedi 19 juillet 2008 à 19:23:25
Bonjour Philibert8888,

Vous devez d'abord identifier :

1. Les types de sorties vidéos disponibles sur votre PC
2. Les types d'entrée vidéos disponibles sur votre TV.

Voici une liste pour le 1. :
* Sortie VGA (connecteur Bleu 15 points)
* Sortie DVI (Connecteur Blanc plus grand... indescriptible)
* Sortie S-Vidéo (connecteur noir et rond...indescriptible)
* Sortie composite (via un cable spécifique sur certaine carte graphique).
* Sortie DMI
etc.

Voici une liste pour le 2. :
* Entrée Péritel (SCART)
* Entrée S-vidéo
* Entrée DMI
* Entrée composite
etc.

En faisant une recherche dans google (partie image) vous identifierez facilement vos types de prises.

En fonction de cela, nous pourrons vous indiquer les interfaces possibles

@+
- mm42 -
Répondre à MM42

Résultats pour De PC àTV: conseillez moi.

Alim avc pci express 8 broches (Résolu) Bonjour, je viens d'achetez une ati radeon hd2900pro . mais pour l'overclocker je susi obliger de lui fournir un cable alilmentation pci 8 broches . Pouriez vosu me conseillez des alime avec ce fameux pci 2 a 8 broches si possible avec un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5256349-alim-avc-pci-express-8-broches
Quelle carte wifi PCI choisir? (Résolu) Bonjour, Je souhaite acheter une carte wifi pci pour connecter un pc fixe à a livebox. La distance entre les deux n'est pas très importante. Je compte prendre du g ce sera amplement suffisant. Quelle marque me conseillez-vous? Quels critères sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-6819025-quelle-carte-wifi-pci-choisir
Ou trouver un disque dur pour pc portable ? (Résolu) Bonjour, Je suis l'heureuse propriétaire d'un pc portable compaq presario 3000 processeur AMD de 3 ans avec un disque dur HS! Que me conseillez vous... Changer de pc? Changer de disque dur? Acheter le meme pc d'occasion pour pièces sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3914843-ou-trouver-un-disque-dur-pour-pc-portable

[Windows XP] Mon PC rame, que faire ?Vous avez constaté un ralentissement global de votre PC ou une lenteur ponctuelle lors de l'utilisation de certains logiciels ? ... un « petit nettoyage de printemps » est sûrement nécessaire, car un ordinateur bien entretenu est un ordinateur plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3446-windows-xp-mon-pc-rame-que-faire
[Vidéo] Branchement PC-TVIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des écouteurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3018-video-branchement-pc-tv
Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TVComment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV Sortie TV Sortie S-Vidéo Sortie RCA Configuration sous Windows Réponses aux questions fréquentes L'image de la TV vascille L'image de la TV est en noir et blanc Les vidéos ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-24-comment-passer-la-video-de-l-ordinateur-pc-sur-la-tv

Acheter un pc sur internet (Résolu)Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un pc à des fins bureautiques et de montage vidéo. La solution de l'assembleur me semble la plus adaptée. 1- Avez-vous un assembleur fiable à conseiller sur internet ? 2 - Conseillez-vous amd ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-5791086-acheter-un-pc-sur-internet
Jeu PC avec manette (Résolu)Bonjour, je viens d'acquérir 2 manettes de jeu PC quels jeux gratuits me conseillez vous pour un ou 2 joueurs? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5251193-jeu-pc-avec-manette
Recycler un vieux PC avec Linux (Résolu)Bonjour, Je souhaite recycler un vieux PC de 9 ans pour un usage bureautique, avec accès internet pour le courrier et quelques recherches éventuellement. Je souhaite donc le convertir vers un Linux, quelle distribution me conseillez-vous? Voiçi ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-8144521-recycler-un-vieux-pc-avec-linux

Télécharger Nokia PC SuiteSelon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de votre téléphone sur un PC compatible à l’aide d’une connexion sans fil ou par câble. Nokia PC suite vous permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055406-nokia-pc-suite
Télécharger PC Tools Firewall PlusPC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non autorisés de s'y connecter. En surveillant les applications se connectant au réseau, Firewall Plus est capable de bloquer les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055293-pc-tools-firewall-plus
Télécharger PC WIZARD 2008PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes Intel Quad core et DDR3. Gage de qualité, l'éditeur est celui du célèbre CPU-Z, connu et reconnu du milieu des overclockeurs du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055392-pc-wizard-2008

IBM 56K V.90 Fax Soft Modem PCIV .90 56 K,Diriger emballer: ,Divers:Plug and Play,CE,UL,VCCI,C-Tick,BSMI,k56Flex,Fax,Fonction de voix: ,Interface:PCI,Logicels: ,Microphone: ,Norme de données: ,Soutien flash: ,Type:Intern,Téléphone analogue: ,Vitesse:V.90/56K www.commentcamarche.net/guide-achat/ibm-56k-v-90-fax-soft-modem-pci-195691-fiche-technique
TechniSat SkyStar 2 DVB-S PCITélécommande,Analogique/Numérique:DVB-S,Connexion:PCI,Interne/Extrene:Interne,Radio FM,Standard:Numérique www.commentcamarche.net/guide-achat/technisat-skystar-2-dvb-s-pci-857770-fiche-technique

Bus PCI Express (PCI-E)Le bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été mis... www.commentcamarche.net/contents/pc/pci-express.php3
Bus PCILe bus PCI Le bus PCI (Peripheral Component Interconnect) a été mis au point par Intel le 22 juin 1992. Contrairement au bus VLB il ne s'agit pas à proprement parler d'un bus local mais d'un bus intermédiaire situé entre le bus processeur... www.commentcamarche.net/contents/pc/pci.php3
Assembler un PCDe l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/monter.php3