Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

De PC àTV: conseillez-moi.

philibert8888, le samedi 19 juillet 2008 à 19:17:35
Bonjour,
Je voudrais pouvoir lire les films présent sur mon disque dur sur un téléviseur et j'aimerais savoir avec quelles cartes, audio et vidéo il serait possible de le faire ainsi que, quelles genre de prises il faut avoir sur la TV et le Pc.
Donnez-moi un maximum de détails, car je n'y connais pas grand-chose.
Merci !..
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à philibert8888  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gigaga, le samedi 19 juillet 2008 à 19:18:40
Tu n'es pas chez Free par hasard?
Répondre à gigaga

4

gigaga, le samedi 19 juillet 2008 à 19:25:00
Si tu as Free et la freebox HD, alors regarder des films de son ordi sur sa télé c'est super simple : freeplayer.
(y en a qui ne le savent pas)
Répondre à gigaga

2

lb.ora, le samedi 19 juillet 2008 à 19:22:42
slt
il te faut :
1_ un cable svideo .
2_une carte graphique qui posséde un port svideo .
3_une telé qui posséde un port svideo .
brancher ce cable entre la telé et le pc puis tu rentre dans le panneau de configuration de ta carte graphique , t'active la tv puis tu redm le pc puis tu selection le mode clonnage pour avoir l'ecran sur les ecran en meme temps ...
Répondre à lb.ora

3

MM42, le samedi 19 juillet 2008 à 19:23:25
Bonjour Philibert8888,

Vous devez d'abord identifier :

1. Les types de sorties vidéos disponibles sur votre PC
2. Les types d'entrée vidéos disponibles sur votre TV.

Voici une liste pour le 1. :
* Sortie VGA (connecteur Bleu 15 points)
* Sortie DVI (Connecteur Blanc plus grand... indescriptible)
* Sortie S-Vidéo (connecteur noir et rond...indescriptible)
* Sortie composite (via un cable spécifique sur certaine carte graphique).
* Sortie DMI
etc.