|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Tu n'es pas chez Free par hasard?
|
slt
il te faut : 1_ un cable svideo . 2_une carte graphique qui posséde un port svideo . 3_une telé qui posséde un port svideo . brancher ce cable entre la telé et le pc puis tu rentre dans le panneau de configuration de ta carte graphique , t'active la tv puis tu redm le pc puis tu selection le mode clonnage pour avoir l'ecran sur les ecran en meme temps ... |
Bonjour Philibert8888,
Vous devez d'abord identifier : 1. Les types de sorties vidéos disponibles sur votre PC 2. Les types d'entrée vidéos disponibles sur votre TV. Voici une liste pour le 1. : * Sortie VGA (connecteur Bleu 15 points) * Sortie DVI (Connecteur Blanc plus grand... indescriptible) * Sortie S-Vidéo (connecteur noir et rond...indescriptible) * Sortie composite (via un cable spécifique sur certaine carte graphique). * Sortie DMI etc. Voici une liste pour le 2. : * Entrée Péritel (SCART) * Entrée S-vidéo * Entrée DMI * Entrée composite etc. En faisant une recherche dans google (partie image) vous identifierez facilement vos types de prises. En fonction de cela, nous pourrons vous indiquer les interfaces possibles @+ - mm42 - |
Résultats pour De PC àTV: conseillez moi.