Carte tuner TV : quel modèle choisir ? VoirUne carte tuner TV permet de faire d’un ordinateur un poste de télévision, capable de recevoir des programmes TNT et/ou hertziens.
En option : écoute de radios, enregistrement, portabilité. Selon vos usages, équipements et exigences, il y a...
Freebox TV affiche Freebox VoirLa freebox TV affiche Freebox et rien de plus ?
Essayer un simple reboot du boitier HD (débrancher - rebrancher l'alimentation)
Si cela ne résout pas le problème :
Généralement, une réinitialisation du boitier HD suffit à rétablir la...
Regarder la télévision sur votre PC avec ADSL TV VoirADSL TV : comment ça marche ?
Installation d'ADSL TV
Choisissez votre FAI
Interface pour tester son débit
Une fois vos coordonnées insérées, vous pouvez tester votre débit
Par défaut, les paramètres sont proposés
J'ai un message d'erreur en...
Télécharger ADSL TV VoirVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99
Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous...
Télécharger Online TV Player VoirSi vous possédez une connexion illimitée à la maison, de préférence haut-débit, il ne vous est plus nécessaire de posséder un poste téléviseur.
Online TV Player est un programme qui vous permet d'accéder à plus de 850 chaînes TV sur Internet et...
Salut ,
Tu as fait , un tour par ici ? ;))
Ne dis pas toi-même ce que tu ne veux pas entendre d'un autre."Sénèque" "PloufPlouf²"
Je suis cool et vous ?;)
,il a du être modifié , le lien ,je ne sais pour quelle raison, et de plus ça n'est pas MON LIEN :p.
..cela dit LA ET LA etc a gauche tu as un lien en rouge pour les pasà pas, si besoin
(Cette fois encore , les liens sont bien mis , dans mon post.)
Tu dois pouvoir trouver , les éléments , qui t'intéressent, en cherchant un peu
Ne dis pas toi-même ce que tu ne veux pas entendre d'un autre."Sénèque" "PloufPlouf²"
Je suis cool et vous ?;)
Mais le lien que tu me donne m'envoi sur un truc pour faire une web tv....
mais moi je veux juste pouvoir voir W9 sur mon PC !!! je trouve pas, dis moi ça ira plus vite...
SI tu cherchais un peu, toi aussi tu ne crois pas , que ça irait plus vite , hein ? !
Tiens quelques explications , c'est visiblement un souci connu
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4237729 probleme reception w9 m6 nt1#0 Ne dis pas toi-même ce que tu ne veux pas entendre d'un autre."Sénèque" "PloufPlouf²"
Je suis cool et vous ?;)
Je t'ai passé tous les liens , il faut les lire .
Je suis cool et vous ?;)
Heuuu cè faut. Une choz est sure, W9 est belle et bien diffusé sur le net. La preuve, ac ma copine on regarde W9 sur le net. Comment? Me demandé pas car moi même je n'est pas compris le truc. Une chose est sure, ça marche sur notre ordinateur. Euh, va savoir comment!!