Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Supprime les recherche

bebetaz, le samedi 19 juillet 2008 à 19:09:49
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour effacer les recherche faite dans mes moteur de recherche.merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à bebetaz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 vieu bison boiteu, le samedi 19 juillet 2008 à 19:14:57
salut bebetaz,

avec "Index.dat Analyzer"
http://www.clubic.com/telecharger-fiche57804-index-dat-analyzer.html
et aussi avec l'option dans "Historique" du navigateur

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul
Répondre à vieu bison boiteu

Résultats pour supprime les recherche

Certaines icônes on disparues (Résolu) Bonjour à tous, j'ai installer Bricopack Vista Inspirat 2, il fonctionne très bien sauf deux ou trois "bugs" dans le menu démarrer, j'ai les icônes " Aides et support, rechercher et Exécuter" qui apparaisses sous forme d'une icône... www.commentcamarche.net/forum/affich-4114185-certaines-icones-on-disparues
Supprimer recherche google (Résolu) Bonjour, j'ai un problème pour supprimer les recherches que j'ai fait sur google. J'ai un Imac, j'ai essayé d'aller dans historique et effacer historique, ça ne fait aucun effet. Je ne suis pas un As en informatique, cest pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-4174626-supprimer-recherche-google
[Excel]VBA pour supprimer des lignes vides (Résolu) Je recherche un programme VBA pour supprimer des lignes vides dans une feuille de calcul. Cette feuille contient que des formules qui renvoient des données. J’ai cherché sur le forum ce qui pouvait m’interesser et tout ce que j’ai ne marche pas. J’ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2482577-excel-vba-pour-supprimer-des-lignes-vides

Google - Recherche sans précisionL’utilisation de l’opérateur OR (en majuscule) ("ou" logique) ou du caractère | (barre verticale, ou pipe) mis entre deux mots-clés permettra de rechercher les pages contenant au moins l’un des deux. Exemples : domestique OR sauvage ou domestique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-797-google-recherche-sans-precision
Supprimer l'historique des recherchesLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4675-supprimer-l-historique-des-recherches
Raccourcis clavier Vi(m)L'éditeur de texte Vi (VIM - Vi amélioré) - Raccourcis clavier I. Les modes d'exécution II. Le mode commande 1. Le déplacement Les Caractères Le texte Les lignes 2. Recherche 3. Numérotation de lignes 4. Modification, suppression III.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8400-raccourcis-clavier-vi-m

[C] Parcours d'une liste chainee (Résolu)Bonjour, dans le cadre de l'amélioration d'un programme de pendu pour l'école, je dois manipuler une liste chainée (en langage C). Avant de bousiller le programme, sachant que je ne maitrisais pas trop les liste chainées, j'ai créé... www.commentcamarche.net/forum/affich-3818674-c-parcours-d-une-liste-chainee
Supprimer Historique de recherches sur Youtub (Résolu)Bonjour, J'utilise Windows XP. J'avais supprimé mon historique de recherches (la liste déroulante dés que l'on tape une lettre) sur Youtube sur internet explorer 7 avec la méthode classique : 2 cliques sur la barre de recherche puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-7124184-supprimer-historique-de-recherches-sur-youtub
Supp les historiques de recherche sur interne (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer la liste déroulante des recherches déjà effectuées sur internet. merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1491908-supp-les-historiques-de-recherche-sur-interne

Télécharger Hitman ProHitman Pro est un programme de détection est de suppression de nouvelles menaces encore inconnues. Il ne nécessite aucune installation supplémentaire, il est complètement indépendant. Le programme recherche et détecte les fichiers suspects et leurs... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056698-hitman-pro
Télécharger FlockFlock est un navigateur web gratuit monté à partir de la technologie sécurisée et rapide de Mozilla. L'application n'est pas uniquement un navigateur pour al recherche sur Internet, mais il intègre également des fonctions supplémentaires. Flock vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055540-flock
Télécharger Remove Empty Directories Remove Empty Directories ou RED est un logiciel gratuit destiné à supprimer les dossiers vides. RED recherche et supprime les dossiers vides en affichant par une arborescence le chemin d'accès au dossier. Vous pouvez créer certaines règles pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055608-remove-empty-directories