Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Telechargement très lent

ninn57, le samedi 19 juillet 2008 à 18:46:26
Bonjour,
depuis quelques jours , ma connection internet dégroupage totale pêche complètement , le téléchargement se fait à 2/8 ko/s maxi alors qu'à la base les écrans de chargement tournent beaucoup plus vite. Je suis en degroupage total chez free ,connecté en ethernet , pas de télé ou téléphone qui tournent en même temps , ip fixe
, 1 seul pc de connecté et pas de souci niveau config , défrag et antivirus ok.
Je ne suis pas en train de dl du p2p je joue simplement à des mmo et meme les maj deviennent impossibles. Je pourrais toujours croire que leur serveurs sont lents mais 3 jeux en même temps ca fait une sacrée coincidence ...
precision , freebox deja passé en mode patate , et redemarrage effectué.
Merci de votre aide
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
processeur quad 2.5
4 go de ram
vista sp1
Répondre à ninn57  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jef, le dimanche 20 juillet 2008 à 21:22:39
WAW !!! ca c'est de l'aide mdrrr

sur se forum laisse tomber l'ami, je sais pas quand ils prennent la décision de pas répondre, l'adresse ip ne leur convient pas, ou c'est peut être ton pseudo, vas savoir

j'ai jamais compris
Répondre à jef

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ninn57, le lundi 21 juillet 2008 à 02:05:03
ok je vais continuer à trifouiller un peu , dommage de ne pas avoir trouvé d'aide ici ..enfin c'est les vacances , biz Jeff^^
Répondre à ninn57

Résultats pour telechargement très lent

Emule charge lente (Résolu) Bonjour, pourquoi emul telecharge lentement pourtant mes ports sont ok et au vers qui peut m aider svp www.commentcamarche.net/forum/affich-3825133-emule-charge-lente
Téléchargement lent (Résolu) Bonjour, Depuis 1 moi, je me suis aboné a la 2 méga au lieu de la 512. et je trouve que les téléchargements sont lents et ma connexion aussi par exemple je vien de télécharger un logiciel de 150 mo il me disai sur le site qu'avec la 2 méga je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1300763-telechargement-lent
Telechargement lent (Résolu) Salut a tous depuis quelques temps mon taux de transfert pour les telechargements direct depuis le net (ddl) est anormalement lent (une heure en pleine nuit pour telecharger une vidéo de 25 minutes). J'ai essayé divers accelereteurs et autres... www.commentcamarche.net/forum/affich-3085775-telechargement-lent

[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit)Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-528-adsl-tester-la-vitesse-de-connexion-internet-test-de-debit

µtorrent, telechargement lent ... (Résolu)Bonjour, Je suis sur Livebox invetel, par cable Ethernet, et les telechargements de fichier avec µtorrent sont vraiment très lent... (10ko/sec ...) Pouvez-vous m'aider à resolver ce problème assez agaçant ? Merci d'avance... (je suis une... www.commentcamarche.net/forum/affich-8860121-torrent-telechargement-lent
Téléchargement lent (Résolu)Bonjour, Depuis un petit temps, j'ai des problèmes de téléchargement, que ce soit les pages ou les musiques sur internet (et non p2p). Elles mettent vraiment beaucoup de temps, je ne comprends pas. Je viens de faire un test de connexion, ils me... www.commentcamarche.net/forum/affich-3127722-telechargement-lent
Telechargement lent avec msn (Résolu)bonjour, voila je vient d 'aquérir la live box et depuis les telechargement de fichier que l' on m' envoi sont plus long. J' orai voulu savoir si il y avait des port à ouvrir???? j' ai cherché mais je n' ai trouvé aucune... www.commentcamarche.net/forum/affich-2193705-telechargement-lent-avec-msn

Télécharger Star Downloader Le téléchargement sur Internet peut être ardu lorsqu'on est affronté à une connexion lente. De plus si un téléchargement est interrompu par une coupure de connexion ou autres problèmes, il faut tout recommencer dès le début. Star Downloader est un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055819-star-downloader