salut,
je suis a ma premiere participation et j'aimerais que vous me dites quelles sont les différences entre les systemes d'exploitation dos et linux. j'aimerais de plus amples details.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
dans la "communauté Linux", il y en a "quelques uns" qui exhultent quand ils ont réussi à installer et utiliser sans encombre leur modem. Sur leur écran, il y a un clone de windows. bwahahaha! nan mais franchement....
J'installe NT WS sans problèmes, il ne me fait pas chier, deux trois drivers dans la panse ensuite, et allez hop, j'installe mon soft et je bosse, sans plus m'occuper du reste.
C'est à croire que linux est réservé à ceux qui n'ont pas grand chose à foutre.
Après, il y a des ingés à qui on a appris la maîtrise des machins sur base UNIX, qui se foutent éperdument de X, qui sont aptes à passer aussitôt en prod. là, ok. Il a ses spécificités et ses atouts sur les win qui lui donnent une avance notable sur certaines applications, je veux bien le croire.
Mais le monsieur tout le monde peut éventuellement avoir du boulot, donc autre chose à faire que de passer son temps sur le système ou simplement ne serait-ce qu'en apprendre les bases.
Quant au DOS, je ne parierais pas une crotte de nez qu'il a le centième de puissance de linux. Mais il est rapide à installer et facile à prendre en main, toujours pareil... mais faut comparer ce qui est comparable....
kinder.surprise,
le maton du matou