Rechercher : dans
Par :

Fichiers lrc sur NM6

Dernière réponse le 5 aoû 2009 à 19:15:04 ..., le 19 jui 2008 à 18:13:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je viens d'avoir le nveau nm6 de neonumeric, tout fonctionne correctement sauf les fichiers lrc que j'ai réussi à créer à l'aide du logiciel "minilyrics" : pourtant, j'ai bien suivi les instructions, j'ai mis le mm nom, j'ai rennommé en lrc et pourtant, lorsque je le place dans mon NM6, rien n'apparait automatiquement. Il faut que je passe par l'option texte. Donc jes paroles ne défilent pas. AIDEZ - MOI SVP !!!!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Fichiers lrc sur NM6 » dans :
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
Formats et extensions de fichiers VoirRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...

1

..., le 19 jui 2008 à 18:24:09

Y Aurait-il quelqun qui possède un NM6 et qui a ce mm probleme ?

Répondre à ...

3

chacha, le 10 oct 2008 à 15:50:44

Oui jen ai un et jai le meme probleme jai dabord telecharger slingdit mais c compliquer a utiliser du moin jai pas compris et mini lyrics je sais pas.

Répondre à chacha

2

..., le 19 jui 2008 à 18:32:53

Il suffisait de mettre le fichier lrc dans le mm dossier !!!!!!

Répondre à ...

4

zazoulette, le 17 mar 2009 à 12:50:45

Bonjours je mets le dossier que j'ai enregister au format texte puis transformer au format en changeant la nomination txt par Lrc et je l'ai mis ds le même dossier mais cela ne marche pas
pourriez vous m'aider svp
isabelle

Répondre à zazoulette

5

amadunga, le 5 aoû 2009 à 19:15:04

Bnjr!
il sufi de mettre les deux fichier (.*mp3 et.*lrc) dans le mm dossier

Répondre à amadunga