Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème MP4 Player

hitman123, le samedi 19 juillet 2008 à 17:44:20
Bonjour,
Je me suis acheté un lecteur MP4 de Chine je crois ou quelque chose comme ça, enfin bon, car il y a écris sur le dos Ipod et le symbole d'Apple au dessus, c'est un clone sans doute.
Alors j'ai un problème, j'avais mis plusieurs fichiers sur mon MP4 Player, je pouvais lire les morceaux les videos et tout, jusqu'a ce jour là, où il me dit "Empty disk", je lai brancher sur mon pc et je n'ai trouver aucun fichiers même si il prend un espace dans le disque.

http://up.sur-la-toile.com/igPB

http://up.sur-la-toile.com/igPz

J'ai penser a formater mon mp4 mais j'ai vu sur le net quelle va perdre sa capacité de 2 Go.
Est ce qu'il y a un moyen pour effacer mon mp4 sans perdre mes 2 go.

Aidez moi SVP

Voici la fiche technique d'un baladeur qui ressemble énormément au mien je dirais que c'est lui même :

http://www.itraque.fr/index.php?page=annonce&id=20985

Le firmware est le suivant: AK1025, version 9.1.52

Merci d'avance
Répondre à hitman123  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Fen'X, le mardi 21 octobre 2008 à 18:48:42
J'ai eu le mm problème et après avoir contacté mon vendeur il m'a dit qu'il fallait formater en FAT32 le disque du lecteur
Cordialement.

P.S. je cherche à mettre à jour le firmware si qqn a une piste ^^
Répondre à Fen'X

Résultats pour Problème MP4 Player

Digital mp4 player (Résolu) bonjour, voilà j'ai acheter ce lecteur mp4 player ,quand je le connecte au pc ,ce dernier ne le connait pas et quand j'éssaye de l'installer avec le cd livrer avec ,vers la fin de l'installation il me demande un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2096107-digital-mp4-player
PB de pilotes sur Digital MP4 Player (Résolu) Bonjour j'ais un gros Probeme avec mon nouveau Lecteur Digital MP4 Player 2Go acheter chez EBAY, Le Petit CD d'installation ne donne rien,apres reboutage rien ne ce passe et la notice ne parle pas de l'install je suis en 98SE, Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2589510-pb-de-pilotes-sur-digital-mp4-player
Comment lire des vidéo sur 1 mp4? (Résolu) Bonjour, Je suis une maman désespérée et larguer par le dernier cadeau de mon fils mp3/mp4. ok pour la musique, mais pour les films comment fait-on? Dans la boîte il y a bien un mini CD "mp4 player driver", mais que dois-je en faire? l'installer... www.commentcamarche.net/forum/affich-4656687-comment-lire-des-video-sur-1-mp4

Windows Media Player et DVDVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même... www.commentcamarche.net/faq/sujet-602-windows-media-player-et-dvd
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11Le lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2656-windows-desinstaller-windows-media-player-9-10-ou-11
Qu'est-ce que DOM player ?DOM Player (parfois écrit domplayer) est un malware qui touche principalement les utilisateurs de logiciels P2P. Le principe de DOMplayer est très simple, vous téléchargez via bittorrent ce que vous croyez être le dernier épisode de votre série... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8068-qu-est-ce-que-dom-player

Probleme mp4 digital player (Résolu)bonjour j'ai un lecteur mp4 digital player Ses fonctionnalités : - Nouvelle Génération * Ultra Mince et un design en aluminium à couper le souffle * - Baladeur MP3 / MP4 / WMA - Ecran (screen) LCD1.5" avec une qualité de 65000 couleurs - Lecture... www.commentcamarche.net/forum/affich-2676397-probleme-mp4-digital-player
MP4 DIGITAL PLAYER (Résolu)le system windows XP ne reconé pas mon mp4 digital player.il affiche un message:''il ne foctionne pas correctements" www.commentcamarche.net/forum/affich-4713673-mp4-digital-player
Lecteur MP4 acheté en Chine (Résolu)J'ai acheté 3 lecteurs mp4 en chine et lorsque je load mes mp3 seulement quelques un fonctionne et ils ont tous la meme extention .mp3 pourquoi? aider moi svp www.commentcamarche.net/forum/affich-2214955-lecteur-mp4-achete-en-chine

Télécharger BurrrnBurrn est un petit outil destiné à la création de CDs Audio et de CD-text à partir de plusieurs fichiers audio. Le programme supporte les formats wav, mp3, mpc, ogg, aac, mp4, ape, flac, ofr, wv, tta, m3u, pls et le playlist fpl. Burrn permet de lire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056169-burrrn
Télécharger Flash PlayerAdobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet Explorer, AOL, Firefox, Mozilla, Safari, Opera, SeaMonkey. La section téléchargement de CCM ne propose que la version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055018-flash-player
Télécharger GOM PlayerGOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC, il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la lecture des vidéos. Pas besoin de télécharger des packs de codecs. (Ceci dit, il possède un peu moins de codecs que VLC, mais il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673497-gom-player

Novatech MP4 Player 1 Go BlackMP 4,USB 2.0,Capacité : 1024 MB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Type:Lecteur Multimedia,Microphone intégré,Interface:USB 2.0,Fonction dictaphone,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégrée:1024 MB,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/novatech-mp4-player-1-go-black-889396-fiche-technique

Fichier MP4Format MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mp4.php3