Rechercher : dans
Par :

Creation de grande photo à partir de petites

Dernière réponse le 25 jui 2008 à 20:31:12 lastrode, le 19 jui 2008 à 17:32:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir comment s'appelle les grandes photos qui sont formés à partir de pleins de petites photos
c'est pas très clair comme question mais je suis sur que vous savez comment ça s'appelle !
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « creation de grande photo à partir de petites » dans :
Comment faire son site à partir d'un portail Web (GuppY) VoirVous voulez créer un site pour partager des fichiers avec vos amis, pour avoir un forum, ... ? Vous ne vous y connaissez pas du tout en HTML, en PHP... ? Ce n'est pas grave ! Il y a ce qu'on appelle des portails Web. Entre autres, il y a GuppY...
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : créer un réseau local installation de carte réseau configurer un réseau pour windows XP tests des...
GParted (Gnome partition editor) VoirIntroduction Qu'est-ce que GParted ? Quel est le principal intérêt dans l'utilisation de GParted? Où peut-on se procurer GParted? Comment utiliser GParted ? Réduire la partition NTFS Créer de nouvelles partitions Astuce supplémentaire...

1

Rocky_123, le 19 jui 2008 à 17:36:19

Salut, ça s'appelle des mosaïques tout simplement.

Et voici un programme qui est utilisé pour faire ça : http://www.andreaplanet.com/

Répondre à Rocky_123

2

dema04, le 19 jui 2008 à 17:39:40

Salut un montage peut etre ? si c'est le cas j'te conseille de telecharger PHOTOFILTRE sur telecharger.com afin d'effectuer tous les montages que tu veux

Répondre à dema04

3

lastrode, le 25 jui 2008 à 20:31:12

Merci beaucoup rocky , j'ai trop galerer a chercher sans le nom !

Répondre à lastrode