|
|
|
|
Salut à tous et à toutes!
Je galere depuis ce matin , j en ai marre! J ai un message de norton me disant que j ai un virus qu il ne peut pas virer, il s agit de IRC Trojan se trouvaznt sur system 32/f0r0r/redroses. Je suis completement nul en info tout ce que j ai compris est que je pouvais utilisé pest patrol que j ai telechargé, j ai scanné system 32 et effacé tous les fichiers infecté mais le message de norton continue a venir en boucle!
se serait sympa si quelqu un pouvait me dire comment enfin m en débarasser! (par des mots simples serait encore mieux, j suis vraiment nul! lol)
Merci beaucoup!
a toute
Brieuc
Salut
|
Bonjour,
|
Bonjour, j'ai depuis quelques jours le virus IRC Trojan sur mon ordinateur possédant Microsoft WindowsXP. J'ai Norton Antivirus qui m'affiche constamment le message comme quoi j'ai le virus. J'aimerai que quelqu'un me vienne en aide car je suis nulle en informatique. Merci de me répondre. Amicalement marina
|
Salut!
|
En fait j'ai réussi à virer ce Trojan : lorsque Norton vous signale sa présence, cliquez sur le nom IRC TROJAN (lien internet) vous arrivez sur une fiche technique de SYMANTEC (en anglais malheureusement) qui vous indique la marche à suivre. Ca donne ça :
|
Re!
|
faite un netoyage de votre base de registre. telecharger regcleaner et lancer le. Vous pouvez aussi verrifier vos fichiers système protègés en tapant dans demarrer- > executer - > taper sfc /scannow (attention, il faut posséder le cd d'instal de votre OS. ) bien sur vous pouvez aussi utiliser AVG free (aucun pb pour virer les virus) |
Bonjour, j'ai essayé
|
Bonjour,
|
Salut
|