Rechercher : dans
Par :

Loterie BILL GATES FOUNDATION

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 12:34:10 rislou71, le 19 jui 2008 à 16:40:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Aujourd'hui je viens de recevoir un mail me disant avoir gagné 115.000 €, je sais pas pourquoi mais sa sent l'escroquerie a plein nez. Voila l'exemple de leur mail :

adresse de l'expéditeur (ROYAUME UNIS)

bonjour,

FÉLICITATION FÉLICITATION !!!

Parmi d'autres adresse mail et d'autre monde vous etes arrivé 3eme et remporte la somme de 115.000e.
(...)

Pour voir la suite des evenements il vous est favorable de contacte le maitre***** huissier de jusctice.
(...)

Veuillez remplir ce formulaire : (nom, prenom, adresse, sexe....) et le renvoyer
(...)

Veuillez SCANNER VOTRE PIÈCE D'IDENTITÉ ET VOTRE PASSEPORT et nous l'envoyer
(...)

Si vous êtes mineur prévenez vos parents
(...)

(.....)

Je me rapel d'un truc avec Bil gates mais pas d'un jeu, comment cela se fait il que j'ai ce mail ?

Que dois-je faire? tomber dans leur panneau d'escroquerie, ou, es-ce vraiment de la chance ????

merci je sais pas quoi faire.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

2

.:Goox:., le 19 jui 2008 à 16:41:51
  • +2

Salut, c'est n'importe quoi, efface ce mail. C'est ce qui s'appelle un Hoax.
Je te conseille ce site: http://www.hoaxbuster.com/
tu peut vérifier si les messages sont vrai ou pas.
Tu peut aussi lire ceci, dans la base de connaissances: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2109 hoax tout savoir sur les hoaxes Votre problème a été résolu? Dans ce cas, cochez le bouton: ­Résolu au début du fil de discussion.

Répondre à .:Goox:.

30

nassou, le 26 jan 2009 à 17:50:03
  • +1

J'ai reçu ce genre de message et je l'ai ouvert mais j'ai pas répondu, est ce qu'il y a un risque qu'ils ont pu extraire des données personnelles via ma boite électronique (adresse, N° CIN et N° Tel écrit dans des fichiers joints à des mails envoyés et enregistrés dans ma boites,...)?

Répondre à nassou

31

.:Goox:., le 26 jan 2009 à 17:54:12
  • +1

Salut,
non, absolument aucun risque! Si votre problème est résolu, cochez le bouton: Résolu au 
début du fil de discussion.

Répondre à .:Goox:.

32

nassou, le 26 jan 2009 à 19:42:24

Merci pour votre réponse

Répondre à nassou

61

tougbo31, le 19 nov 2009 à 10:42:04

Bjr M. J'ai recu un message de la loterie bill gates foundation qui détermine une gagnote de 250.000 euro,ma question est de savoir si cela est effectivement une réalité ou de l'anarque.
Cependant ils me démande la copie de ma CNI nom adresse et e-mail que j'ai déja envoyé
Enfin moi je voudrais une clarification.
VOILA LA DATE QUE LE MESSAGE EST VENU:
Mardi, 17 novembre 2009.

Répondre à tougbo31

3

saligaud, le 19 jui 2008 à 16:42:22
  • +1

Ne tombe pas dans le panneau c'est un fake, un canular, un hoax !!!!!

Répondre à saligaud

4

mum1989, le 19 jui 2008 à 16:42:56

81.6% des emails reçu sont du spam
http://www.clubic.com/actualite-152214-spam-represente-81-em­ails.html Vive Linux
Oubliez les autres navigateurs, passez à opera!

Répondre à mum1989

5

le hollandais volant, le 19 jui 2008 à 16:43:13
  • +1

C'est une escroquerie :
http://www.lefaso.net/spip.php?article14394 19/01/2038  03:14:07 UT

Répondre à le hollandais volant

6

zoro4789, le 19 jui 2008 à 16:43:44

Mec ne repond mm pas a ce message c'est des apposteur qui t'envoi ca...
supprime le et si tu revoi ce genre de message ne le lit meme pas
on m'a envoyé ce genre de mail masi j'ai fait des recherches et j'ai su que ce n'etait pas vrai
parce que moi j'ai jamais participé a aucun jeu et on m'envoi un mail pour me dire que t'as gagné c'est du delire ca !!!!
merci et bonne journée

Répondre à zoro4789

7

legulysse, le 19 jui 2008 à 16:43:46

Ce genre de mail doit être ignoré et supprimer.

C'est ce qu'on appelle les spams.

Pars du principe que si tu gagnes qqchose sans avoir participé, il y a 100% de chances que ce soit une arnaque.

Répondre à legulysse

8

jeager, le 19 jui 2008 à 16:45:47

Salut

a ta place je serais tout a fait prudent ; c'est a dire de ne pas répondre , c'est de l'arnaque plein pot !

si tu venais a répondre ils sont foutus de te demander de l'argent pour débloquer les fonds ; ce qu'ils font d'ailleurs tout le temps !

vigilance de rigueur ! vous connaissez tout ? j'ai de la chance que vous soyez là; parce que moi je connais rien ...

Répondre à jeager

9

KONE, le 19 jui 2008 à 16:49:31

Salut c'est vraiment de l'escroquerie car ils n'ont besoin que du numéro de ta carte d'identité et du passort pour en faire des faux pour leur compte donc n'entre pas dans leur jeu. je crois que Bill Gates a déjà une fondation de bienfaisance donc il a d'autre chose à faire que d'organiser des lotterries

Répondre à KONE

10

rislou71, le 19 jui 2008 à 16:58:21

C'est pas un SPAMS il est arrivé dans mes mail dans yahoo, mais pas dans la rubrique spams. Lisez le il a l'air plutôt convaincant, je comprend pas pourquoi des gens font ça c'est pitoyable...

Microsoft Award Team
16 Craven Park, Harlesden London NW15 United Kingdom
Ref: BTD/970/07
Batch: 409988

Cher Gagnant

FÉLICITATION ! FÉLICITION! FÉLICITATION !

Réf. Nombre : 156/780/4982 B
Numéro de lot : 250 51 653-2B67

A Votre Aimable Attention

Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux
de gagnants de la loterie BILL GATES FOUNDATION tenue la semaine dernière
à notre siège sis à LONDRES.
Votre adresse E-mail attachée au billet le numéro 9571551000-6425 avec le
numéro de série 3669045- 514 a déchiffré des numéros chanceux 5-64-57-72-98-40
qui en conséquence gagne dans la 3ère catégorie avec quatre autres personnes,
vous avez été donc approuvés pour percevoir la somme forfaitaire hors taxe
115.000€ (Cent quinze Mille Euro).

En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons
de gardez l'information confidentielle de votre gain jusqu'à la fin
de vos réclamations et que les fonds vous soit remis. Cela fait partie de
notre protocole de sécurité pour éviter double réclamation et abus sans garantie
de ce programme par quelques participants.

Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur
tiré parmi plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000 adresses d'Email
d'individu de partout dans le monde.

Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque année.

Cette loterie a été favorisée et commandité par Monsieur Bill Gates, Président
du plus grand logiciel du monde (Microsoft ).

L'INFORMATION DE CONTACT D'AGENT DE LA LIVRAISON:

NOM DU MAITRE CHARGE DE LA REMISE DES PRIX

Maître Alex Guivenchi
Huissier de justice
Adresse : 26,Bourlevard de la Marina
Cotonou République du Bénin
Tel:+229-9793-5631 / 01BP 22587
E-Mail: cabinet_guivenchi@yahoo.fr

FORMULAIRE DE VÉRIFICATION A REMPLIR ET A ENVOYER A L'EMAIL DU SIEGE: cabinet_guivenchi@yahoo.fr

VOTRE NOM ET PRÉNOMS:----------------------------------------------------­------------------------------------------------------------­---------------

AGE:--------------------------------------------------------­------------------------------------------------------------­----------------------------------------------

SEXE:-------------------------------------------------------­------------------------------------------------------------­----------------------------------------------

ADRESSE PERMANENTE:-------------------------------------------------­------------------------------------------------------------­---------------------

PAYS:-------------------------------------------------------­------------------------------------------------------------­---------------------------------------------

VILLE:------------------------------------------------------­------------------------------------------------------------­----------------------------------------------

CODE POSTAL:-----------------------------------------------------­------------------------------------------------------------­---------------------------------

FONCTION:---------------------------------------------------­------------------------------------------------------------­------------------------------------------

FAX:--------------------------------------------------------­------------------------------------------------------------­-----------------------------------------------

MOBILE:-----------------------------------------------------­------------------------------------------------------------­-------------------------------------------

MONTANT/SOMME GAGNÉE:-----------------------------------------------------­----

NO. DE LOTS:-------------------------------------------------------­-------

NO. DE BILLET:-----------------------------------------------------­-------

NO. DE SERIE:-------------------------------------------

NO. CHANCEUX:-------------------------------------------

COPIE SCANNER DE VOTRE PASSEPORT OU CARTE D'IDENTITE EN COURS DE VALIDITE.

IMPORTANT !: Quiconque sous l'âge de 18 ans,doit aviser un parent pour suivre
les procedures en question, ou automatiquement éliminé.
Bien à vous.

Note : Vous avez deux semaines de la date de cette publication pour réclamer
votre prix ou vous pouvez manquer votre conformité de gain. Aux corps de
commanditaire, vous devez faire une remise d'une partie de vos fonds gagnés,
pas moins de 15% après réception de votre attribution à une organisation
de charité et 20% pour la promotion de l'internet dans votre zone car cela
fait partie également de la promotion de Monsieur Bill Gates .

Merci de faire partie de notre milieu d'année d'anniversaire commémoratif
dessine.

NOUS VOUS SAURIONS GRÉ DE CONTACTER LE Maître Alex Guivenchi
DIRECTEMENT POUR AUTRE DIRECTIONS

Dir BOUCHAR DUPONT
Directeur des Opérations

Microsoft a obtenu vos détails de contact des sources publiques de l'Internet.
Nous avons pensé que vous pourriez être attiré pour faire partie de
cette promotion avec notre promotion de loterie de Microsoft 2008 ©copyright
de compagnie toute la bonne réservation"

http://ad-sc.tiscali.com/...

Aller au message Précédent | Aller au message Suivant | Retour aux mes

Répondre à rislou71

19

shad, le 24 sep 2008 à 23:58:39

Ca sent l' arnaque..Faudrait poser la question à Bill Gates!!. je viens de recevoir le (presque) même message aujourd'hui (et pas dans les spams), mais sans demande de copie de carte d' identité ou autre papiers.

PROMOTION INTERNET DE MICROSOFT LONDRES
Microsoft Award Team
20 Craven Park, Harlesden London NW10 United Kingdom
Ref: BTD/968/05
Batch: 409978
Cher Gagnant
FÉLICITATION ! FÉLICITION ! FÉLICITATION
A votre aimable attention
Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de gagnants de la loterie BILL GATES FONDATION tenue la semaine dernière à notre siège sis à LONDRES. Votre adresse E-mail attachée au billet a déchiffré des numéros chanceux qui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie avec quatre autres personnes, vous avez été donc approuvés pour percevoir la somme forfaitaire hors taxe 150.000 (Cent Cinquante Mille Euro). En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de gardez l'information confidentielle de votre gain jusqu'à la fin de vos réclamations et que les fonds vous soit remis. Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter double réclamation et abus sans garantie de ce programme par quelques participants.Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000 adresses d'email d'individu de partout dans le monde.Ce programme promotionnel de l'internet a lieu chaque année. Cette loterie a été favorisée et commandité par Monsieur Bill Gates, Président du plus grand logiciel du monde (Microsoft).
L'INFORMATION DE CONTACT D'AGENT DE LA LIVRAISON:
NOM DU MAITRE CHARGE DE LA REMISE DES PRIX
Maitre GUY PERROT
Adresse Email du maitre: maitre_guyperrot@yahoo.fr
FORMULAIRE DE VÉRIFICATION A REMPLIR ET A ENVOYER A L'EMAIL DU MAITRE CHARGE
DE LA REMISE DES PRIX
VOTRE NOM ET PRÉNOMS:
ADRESSE PERMANENTE:
PAYS:
FONCTION:
FAX:
MOBILE:
MONTANT/SOMME GAGNÉE:
NO. DE LOTS:
NO. DE BILLET:
NO. DE SERIE:
NO. CHANCEUX:
Note : Vous avez deux semaines de la date de cette publication pour réclamer votre prix ou vous pouvez manquer votre conformité de gain. Aux corps de commanditaire, vous devez faire une remise d'une partie de vos fonds gagnés, pas moins de 15% apres réception de votre attribution ŕ une organisation de charité et 20% pour la promotion de l'internet dans votre zone car cela fait partie également de la promotion de Monsieur Bill Gates .Merci de faire partie de notre milieu d'année d'anniversaire commémoratif dessine.
NOUS VOUS SAURIONS GRÉ DE CONTACTER LE MAITRE ALIN MALHERE DIRECTEMENT POURAUTRE DIRECTIONS
TEL : LONDRE: 00 44 80 57 48 044
TEL: BENIN :00 229 97 56 53 46
TEL : USA 001 972 380 8808
Mr BOUCHAR DUPONT
Directeur des Opérations

Répondre à shad

11

mum1989, le 19 jui 2008 à 17:01:55

Alors quel est le lien de cet email? Vive Linux
Oubliez les autres navigateurs, passez à opera!

Répondre à mum1989

12

rislou71, le 19 jui 2008 à 17:03:37
  • +1

Ben j'ai cliqué dessus, c'est pas un truc en rapport avec l'argent encore ?

cela risque quelque chose ?

Répondre à rislou71

13

saligaud, le 19 jui 2008 à 17:54:11
  • +5

La dernière fois que j'ai fais ça, Bill Gates et toutes ça famille se sont incrusté chez moi et ils ont vider mon frigo, baisé ma femme, monopolisé mon téléviseur, fait du mal à mon chat...
Et ils sont partis sans aucun merci...

Alors ne répondez surtout pas à ce mail !!

Non, mais sans déconner, ne soyez pas naïf, et envoyer tous ces genres de messages à la corbeille !

Répondre à saligaud

14

rislou71, le 19 jui 2008 à 19:32:19
  • +1

Oué a l'avenir j'arrêterai de croire a la mouche qui pète !!!

et bien merci a tous, et bonne soirée !!!

Répondre à rislou71

15

DGSE, le 31 jui 2008 à 23:47:40

Bonjour a vous tres cher amis le mail qui vou a eté envoyer est tout simplement faut envoyer le par exanple envoyer le a un amis a vous ou a un membre de votre fammille et vous verrz celui ci apparaitra en spam vous pouver aussi essyer de leurs ecrire alors on vous dira que cette adresse n'existe pas pour une securitée optimale devoiler pas votre adresse E mail a tou bout de champs.

Répondre à DGSE

jos609, le 16 aoû 2008 à 00:09:28
  • +1

Bonjour moi meme j'ai recu cette email en me dissant ke j'ai gagne 100.000€ donc j'ai repondu a cette email et le lendemain matin j'ai recu un email avc un formulaire et un certificat de gain prouvant ke j'ai gagne signe par un avocat et par bill gates j'ai repli ce formulaire je l'aiii envoye et une semaine plus tard j'ai ete voir sur mon compte en banque et je peut vous dire ke j'y ai po cru ms les 100.000€ etais bien sur mon compte donc voila biz

Répondre à jos609

28

miranda, le 19 jan 2009 à 14:21:58

Je viens de recevoir le même e mail
dis moi comment ont il fait pour te verser 100 000 euros sur ton compte
tu leur à communiquer ton numero de compte bancaire!!!!!

Répondre à miranda

29

le hollandais volant, le 20 jan 2009 à 08:37:25

Envoie leur ton nom, prénom, et ton code banquaire : tu te fera avoir comme tous les autres... non mais vraiment : tu pense vraiment que les gens distribuent 100 000 euro à tout le monde? c'est une connerie!.

Je ne t'e^mpêchera pas de le faire... Mais si tu le fait, crois moi, j'espère que tu a un tres bon avocat! (D'ailleurs, je ne sait pas si il pourra faire quelque chose, puisque tu en sera le seul responsable...

Les cons qui sont deriere ces SPAM profitent du social engineering : autrement dit, de l'imbécilité de ceux qui les croient!

bonne journée quand même! Windows n'est pas un environnement sûr, on n'est jamais à l'­abri d'un succès.

36

djuma, le 15 mar 2009 à 13:50:23

étonnant en tout cas !
s que tu as participé au tirage il y a une semaine ?
s que tu ne t'es pas pose de questions,tu as rirectement répondus?

Répondre à djuma

54

FGYSJF, le 9 oct 2009 à 14:30:40

Bonjour

je suis tres interressée par votre message car je viens de recevoir un message comme quoi j'ai gagné 100 000
euros et on me demande 310 euros de frais de dossier
dois je vraiment le faire - merci
m ecrire a FGYSJF@hotmail.com

Répondre à FGYSJF

56

taz45, le 9 oct 2009 à 18:11:17

BONJOUR

La question est et ce que tu veux répondre pour donner 310€ alors qu'il t'en promette 100 000€.

A mon avis il aurait été logique qu'ils les déduisent des 100 000€, il doit y avoir anguille sous roche non ?

Si tu n'est pas a 310€ tu peux me les envoyer y pas de soucis, sinon c'est à toi de voir.

Sur ce @+

Répondre à taz45

58

LANDY, le 20 oct 2009 à 17:35:14

J'ai recu ce mail samedi dernier. Je n'osais pas y croire, mais c'est en regardant ces commentaires que je vois que c'est une farce. Mais sincerement c'est trop beau pour etre vrai.

Répondre à LANDY

62

VERITE, le 19 nov 2009 à 12:34:10

Vous aussi, vous seriez probable,ent un escrocs qui veut faire croire aux internautes que ca marche et la, vous allez continuer a escroquer les personnes restees encore naives. Merci Maitre, nous avons compris votre demarche

Répondre à VERITE

16

le hollandais volant, le 16 aoû 2008 à 00:18:42

Foutaises : et je pari qu'ils te demande de verser 10% a une œuvre de charité? 19/01/2038  03:14:07 UT

17

jos609, le 16 aoû 2008 à 00:19:52
  • +7

Nn j'ai recu l'argent et ma rien demande

Répondre à jos609

18

davglad, le 16 aoû 2008 à 12:11:08
  • +1

Moi aussi je viens de recevoir ce fameux mail, ca sent evidement l arnaque

Répondre à davglad

20

shad, le 25 sep 2008 à 00:12:55

Bon, j' ai vu une reponse d' un internaute qui a répondu à la loterie: la reponse a été une demande d' argent effectivement! Ce qui est fou, c' est qu' il semblerait que ce truc tourne sur internet depuis plusieurs années!!!!

Répondre à shad

21

e8004, le 25 sep 2008 à 02:15:23

C'est quoi ce sujet de troll, vous n'allez quand même pas me raconter que des gens osent de nos jours avouer qu'ils se sont fait avoir par un vulgaire hoax.

Répondre à e8004

35

daniel1, le 7 fév 2009 à 16:20:03
  • +1

Je vien davoir le meme couriel et moi aussi je croie que cest de larnacle mesm moi je suis plus chanceux cest 250,000 que jai suposement gagner

Répondre à daniel1

39

lam, le 17 mar 2009 à 09:44:09

Je voudrais répondre à daniel1, je viens de recevoir une message de loterie et je vous demande si téellement vous avez eu cet argent. Confirmez moi svp. Merci

Répondre à lam

40

sidinou, le 24 mar 2009 à 22:00:52

-je viens de recevoir le msg. donc bizarre tous ca comment. peut-on laisser d gens comme ca abuser de la naiefete d gens. ca sens l'arnaque non?

Répondre à sidinou

41

Evaschuma, le 11 mai 2009 à 12:50:14

Non mais comment pouvez vous savoir si c'est du faux ou pas si vous avez jamais essayé ??

Répondre à Evaschuma

48

natfav, le 3 oct 2009 à 09:26:05
  • +4

Bonjour,

Je viens de recevoir le même message aujourd'hui, 150 000 €.
Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux
De gagnants de la loterie tenus il y a deux jours de cela à notre siège sis a Washington.
Une loterie portante sur les adresses E-mail des internautes du monde. La valeur totale
En jeux est de 50.000.000 Millions Euros Votre adresse E-mail attachée au billet numéro
9570015948-6410 avec le numéro de série 3648042- 510 a désigné les numéros
Chanceux 4-14-66-71-07-36 qui en conséquence gagnent dans la 3ème catégorie avec
Cinq autres personnes, vous avez été donc approuvé pour percevoir la somme
Forfaitaire hors taxe de 150.000 Euros (Cent Cinquante Mille Euros) Nous avons procédé aux
Différentes vérifications veillant à établir que vous êtes réellement un internaute donc
Parfaitement apte à bénéficier de votre gain de 150.000 Euros offert par la Bill & Hillary Clinton Foundation dans le but d’une plus grande vulgarisation de l’Internet sur la planète terre.
FFFÉÉÉLLLIIICCCIIITTTAAATTTIIIOOONNNSSS !!! !!! FFFÉÉÉLLLIIICCCIIITTTAAATTTIIIOOONNNSSS !!! !!! FFFÉÉÉLLLIIICCCIIITTTAAATTTIIIOOONNNSSS !!! !!! !!!
En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de
gardez confidentiellement l'information de votre gain jusqu'à la fin de vos
réclamations et avant que les fonds vous aient été remis. Cela fait partir de notre
protocole de sécurité pour éviter des doubles réclamations et abus sans garantie de
ce programme par quelques participants. Tous les participants ont été tirés par un
logiciel de point de votre ordinateur tiré parmi plus de 20.000.000 compagnies. La
Sélection a port sur plus de 30.000.000 millions d’adresses E-mail d'individus du
monde entier. Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque deux année.
Cette loterie a été favorisée et commanditée par Monsieur Bill Gâtes, président du
plus grand logiciel du monde (Microsoft). Nous espérons qu'avec une partie de votre
gain vous participeriez à la promotion de l'Internet chez vous car cela fait partir
également de la promotion de Monsieur Bill Gâtes.
NB : Nous avons le plaisir de vous informer que vous pouvez dès maintenant prendre
Contact avec l'huissier accrédité par la Foundation Bill & Hillary Clinton pour entamer
Les formalités d’usages suite à cela votre gain vous sera immédiatement transféré
Selon le mode de réception vous privilégieriez.
Votre gain a été attaché à ce numéro: NY48-E62
Veuillez contacter le cabinet pour les questions administratives dès que vous
recevriez ce message.
CABINET MAÎTRE CLAUDE MENTENON
01 BP 1856 ABIDJAN 01 (République de Côte d’Ivoire)
RESIDENCE BLANCHARD ABIDJAN PLATEAU
2658 RUE AH 45 ABIDJAN (PLATEAU)
Contact téléphonique : (+225) 480 72 105
E-mail : meclaudementenon@sify.com
Nous vous rappelons que le gain doit être réclamé avant plus de 07 jours à compter
D’aujourd’hui après quoi tous les fonds non revendiqués seront reversés à certains
Organismes Internationaux de Santé et de Médecine.
Afin d'éviter certaines erreurs et Fraude, nous vous rappelons de faire parvenir a
L’adresse E-mail de l’huissier accrédité les informations suivantes :
-NOM:
-PRENOM (S):
-PAYS:
-TEL/FIXE :
-PROFESSION :
-REF. NOMBRE :
-NUMERO DE LOT :
-NUMERO GAGNANT :
En outre, s’il devrait y avoir n'importe quel changement d'adresse informez notre
Agent aussitôt que possible.
Recevez les félicitations une fois de plus de nos membres et nous vous remercions de
Faire partie de notre programme promotionnel.
Bien à vous,
MONSIEUR ERIC HOLDER
SECRETAIRE ADJOINT DE LA JUSTICE SOUS BILL CLINTON.
Nouveau Patron de la CIA: MONSIEUR LEON PANETTA
Coordinateur Zonal : Mr MARKHAMS DE M. JAMES NKOMO
Membre du conseil : MONSIEUR MAGUET DELVA
INFO SUR LE SITE
Site Web: www.clintonfoundation.org
Garantissez les droits d'auteur Le © 1994-2009 BILL & HILLARY CLINTON FOUNDATION
Tous droits réservés.

C'est marrant, nous n'avons pas le même huissier de justice.
Quelle connerie ce truc !!!
Je l'efface vite
Bonne journée,

Répondre à natfav

50

phenix038, le 7 oct 2009 à 17:46:59

Www.clintonfoundation.org
vient de recevoire le meme message que toi numero tirage et et numero de gain alors pas de regret ses de la dobe

Répondre à phenix038

59

ilyas29, le 28 oct 2009 à 22:21:12

Je viens de recevoir moi aussi un message du genre mais ki me parlait de 250000E vs vs rendez compte, mais ses gens la nous prennent pour des cons ou koi.mais tout conte fait ils seront chopes un jour car c7 tjrs pour le voleur 1 jour pour le proprietaire. ne vous en faite pas donnez seulement leurs coordonnees et vs verrai.......................................... on les aurra 1 jour

Répondre à ilyas29