Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme réseau battlefield : bad compagny

speedway, le samedi 19 juillet 2008 à 16:26:53
Bonjour, je n'arrive pas a rejoindre mes pots sur bc quand on m'invite ya marqué Impossible de
rejoindre j'ai une livebox aidez moi s'il vous plait d'ou vient ce probleme?
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16
Répondre à speedway  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Speedway, le samedi 19 juillet 2008 à 21:56:50
personne peut m'aider?
Répondre à Speedway

2

Speedway, le dimanche 20 juillet 2008 à 12:25:11
bon
Répondre à Speedway

3

Speedway , le dimanche 20 juillet 2008 à 22:41:33
...
Répondre à Speedway

4

laden, le vendredi 15 août 2008 à 17:33:38
tuinquiet jpensse k pa mal de gens sa la fai ltruk c quil ya soi plus de place ou vraimen que ta une conexion pas terrible mai fo éssayer san arré sa marchra tuinquiete
Répondre à laden

5

tinbeller, le lundi 27 octobre 2008 à 15:22:40
En supposant que un jour les serveurs marchent voici la solution pour éviter ce jeu :
tout d'abord achetez le sur 360 puis finissez le; la on suppose tous que c'est Val qui l'a testé pour vous 'c'est écrit dans le générique. Ensuite jouez au multi jusqu'à ce qui délire (on suppose) ensuite niquez le chez le revendeur en occase. On supose que vous allez acheter la box télé2 mais y faut la ps3 avec bbc et là VOUS LA FILEZ A UN SUPER POTE jusqu'à ca marche pas on suppose et ensuite basta + STRIKE pdt 6H et de nouveau welcome lma main verte !!!
à plus...... pnj
Répondre à tinbeller

Résultats pour Probleme réseau battlefield : bad compagny

QUELLE JEUX CHOISIR SUR PS3 ........ (Résolu) Bonjour a tous , j'aurais besoin de vous pour choisir entre 2 jeux : GTA 4 ou BATTLEFIELD: BAD COMPAGNY ???? Merci pour votre réponse a+ ALEX6 www.commentcamarche.net/forum/affich-7792455-quelle-jeux-choisir-sur-ps3
Battlefield Bad Company (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir où est le sniper "M24" dans le jeux Battlefield Bad Company parce que j'ai fouillé toutes les maison de chaque missions et je ne l'ai pas trouvé alors est-ce que vous pouriez me répondre à ce sujet S.V.P. Merci!... www.commentcamarche.net/forum/affich-7652999-battlefield-bad-company
Battlefield bad company xbox 360 (Résolu) Bonjour, voila quelque semaine que je joue a battlefield bad company sur xbox 360 et je joue surtout au live . et il dise que le 7 Aout il y aura le nouveau mode multijoueur (le mode conquete ) il y a déja le mode des caisses d'or a détruire . Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7779058-battlefield-bad-company-xbox-360

Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
[WiFi] Réseau sans fil et sécuritéDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2512-wifi-reseau-sans-fil-et-securite
Commandes IP relatives aux réseaux sous WindowsIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9324-commandes-ip-relatives-aux-reseaux-sous-windows

Battlefield : Bad Company date sortie?? (Résolu)Salut à tous, Voilou, je me posai la question, à savoir la date de sortie de Battlefield : Bad Company? www.commentcamarche.net/forum/affich-3879541-battlefield-bad-company-date-sortie
Battlefield bad company (Résolu)Bonjour, Est-il possible de jouer a battlefield bad company a deux sur une même console? battlefield bad company en force www.commentcamarche.net/forum/affich-7850688-battlefield-bad-company
Online xbox (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si le online sur xbox360 est payant ou gratuit battlefield bad company en force www.commentcamarche.net/forum/affich-7850712-online-xbox

Le chiffre du jour : 1 Français sur 4 ne peut plus se passer de son réseau social(Paris - Relax news) - Un Français sur quatre utilisant un réseau social ne peut plus s'en passer pendant une journée, selon une étude menée par le site Badoo.com. Les membres français de Facebook, Badoo, ou encore MySpace y passe en moyenne 12 heures... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-1-francais-sur-4-ne-peut-plus-se-passer-de-son-reseau-social-5122642-actualite.php3

Le concept de réseauQu'est-ce qu'un réseau? Le terme générique « réseau » définit un ensemble d'entités (objets, personnes, etc.) interconnectées les unes avec les autres. Un réseau permet ainsi de faire circuler des éléments matériels ou immatériels entre chacune de... www.commentcamarche.net/contents/initiation/concept.php3
Créer un réseau localPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau... www.commentcamarche.net/contents/pratique/lan.php3
VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV)Le concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent... www.commentcamarche.net/contents/initiation/vpn.php3