Posez votre question Signaler

EFS MEDIA BUILDER

damien47339 5Messages postés 19 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 25 févr. 2011 à 22:23
Bonjour,
je voudrai savoir coment faire pour lancer le logiciel EFS MEDIA BUILDER pck je lai telecharger mais il veut pa se lancé
si kelkun pourai m'aider sa serai super bien pck sa fait lontent ke jessaye de resoudre ce probleme.merci
Lire la suite 

EFS MEDIA BUILDER »

31 réponses
Réponse
+5
moins plus
bonjour stp tu peut me dire ou tu as télécharger efs media builder
salimdamien47339 - 6 sept. 2009 à 11:12
slt c tres facile mais je vous dirait paas comment
winx - 21 nov. 2009 à 11:56
mais pourqoi
benji74damien47339 - 29 déc. 2009 à 20:17
ce site la ne marche plus depuis un bou de temps il faut aller sur my viewty land
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
slt toi, je voudrais que tu me dit comment tu as télécharger EFS Média Builder j'essaie de l'avoir mais j'arrive pas, tu veux bien m'aider?? Répond moi au plus vite stp
MisTer974 - 21 févr. 2009 à 19:25
http://www.myviewty.fr/index.php?file=Page&name=Indispensables_Viewty tien ta tt la dessus tu peut rien loupé :) tchao
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
pour efs il faut le lire sur winrar
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ce ki a avec efs media builder c ke jen ai trouvé mai il tous des virus c un truc de ouf komen on fai pour en trouvé sans virus
massimo13 - 2 oct. 2008 à 04:03
c normal a l origine c etait un virus qui a ete reprogrammer desactive ton antivirus et il fonctionera
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi j'ai télécharger EFS media builder, mais impossbile de l'ouvrir ... grrrrrr sa me soul à force !!! Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ????????????? Je suis en pleine dépression
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
attention a tous il y a un virus sur efs media bulder ki se trouve sur my viewty les indispensables
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt moi je cherche comment lancé efs media builder car quand je l'ouvre il se met en bloc notes. Merci .rep plz
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
quand je veux telecharger EFC media builder il y a un virus donc je ne peux pas le telecharger y a il un autre moyen ?
luigi - 6 janv. 2009 à 10:47
il faut desactiver ton antivirus et tu pourra le telecharger,par contre moi je l a telecharger mais il ne recoonait pas mon lg viwty,commet puis je faire,si ta des nouvelles autour de toi ce serait sympa..merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
damien moi sa marche pas car quan je le mets il se transphorme en bloc note
damien47339 - 11 janv. 2009 à 18:29
désactive ton antivirus et puis retelecharge efs media builder .va sur ce site sa va peut etre taider http://i.3d.leforum.eu/t153-oO-Tutorial-unique-Oo.htm
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
sayai jai trouver il foke tu telecharge un logiciel Zip v 4.64
et t'ouvre le fichier efs media builder avec ce logiciel et c bon .
par pren ton temps si tu ve installer des themes pck moi jai voulu aler tro vite et mon viewty est more jsui bloké sur un ecran jaune dailleur si kelkun peu me maider sa serai super . bone chance salim
guzziv7sp - 26 janv. 2009 à 22:41
@damien

Vas voir sur ce site http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=157107
Tu trouveras très certainement se qu'il faut pour te dépanner et même bien plus.
Il faudra peut être que tu te tape la lecture de quelques topics mais tu trouveras.
A +
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci guzziv7sp je vai voire sa.
guzziv7sp - 28 janv. 2009 à 19:02
@ Damien47339

Bonsoir Damien, as tu trouver se dont tu avais besoin?
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci pour ce lien guzziv7sp. J'aurais eu ce lien plus tôt sa m'aurai éviter de planter mon portable.Mais maintenant c trop tard vu que je lai renvoyer en réparation mais merci comme même.
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjourr ,, Qui pourrait M'aidéé , Comment connecté sont viewty A EFS ??? SVP aidez moi :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je cherche un site ou telechaarger efs media builder, j'ai vu my viewty il ya longtemps, mais il y a un cheval de troie sur ce logiciel donc voila. merci de m'aider!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi g un lg ku990i, est ce que je peu installer d themes comme expliquer sur myviewty en sachant que c k siment le meme portable ke le lg ku990
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
le lien my viewty.fr ne fonctionne pa s kil existe un otr site et pe tu expliker tou les détail stp merci :-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr si vous éte tjr la aide moi a telecharger efs media builder pour lg ku990i je vou att a me rep
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut vla http://www.myviewty.fr/index.php?file=Page&name=Indispensables_Viewty

t'aura tout la dessus :) babay
Marouanetkt54 - 7 févr. 2011 à 19:19
Slt tu pe aller ici pour telecharger Efs MEDIA BULDER http://www.commentcamarche.net/download/start/telecharger-34057825-es-builder
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « EFS MEDIA BUILDER » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook