Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Guild Wars ne marche plus?

sadchimaira, le samedi 19 juillet 2008 à 15:56:25
Bonjour,

guild wars marchait très bien jusqu'à ce qu'il plante au chargement du niveau 2 de la ménagerie de rragar... planter en plein chargement, pas très bizarre, mais le plus bizarre c'est de pouvoir accéder a ses persos après la connexion mais de buguer avec pour code d'erreur 013 quand on lance le perso... ça met "guild wars n'a pas pu terminer l'opération, veuillez réessayer dans quelques minutes".

ça dit quelque chose à quelqu'un?

....

merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16
Répondre à sadchimaira  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
k-mour 75, le samedi 19 juillet 2008 à 15:59:52
sa ma fait la meme donc je ne c pas comment faire qqun peut mexpliquer
Répondre à k-mour 75

2

sadchimaira, le samedi 19 juillet 2008 à 16:00:18
aujourd'hui? ou une autre fois
Répondre à sadchimaira

3

sadchimaira, le samedi 19 juillet 2008 à 16:08:28
ah ça y est ça remarche, ça devait être une panne chez les serveurs... tout à recommencer tan pis
Répondre à sadchimaira

4

anterior, le vendredi 8 août 2008 à 09:43:17
Oui, c'est bien sa Anet a beaucoup de problème avec leurs serveurs a voir ! :p
Répondre à anterior

Résultats pour Guild Wars ne marche plus?

[guild wars] (Résolu) bonjour je voudrais savoir les diffèrences qu'il y a entre guild wars normal et guild wars faction et nightfall. les 3 jeux sont -il liés ? se complètent-il comme des expansions ? il y a t'il des truc en plus du genre : la barre de niveau... www.commentcamarche.net/forum/affich-3108570-guild-wars
[guild wars eye of the north] (Résolu) Bonjour a tous , aujourd'hui je suis face a un petit souci en effet j'ai acheté guild war eye of the north ,je possede deja guild wars faction ...le souci c'est que je n'arrive pas a joué a eye of the north!!! j'ai enregistré... www.commentcamarche.net/forum/affich-3626226-guild-wars-eye-of-the-north
Guild Wars : Prophecies Online enabled,Genre:Online RPG,Avis ESRB:Teen 13+,Description:Guild Wars is a new kind of MMORPG experience. It eliminates the less exciting aspects of world-map play by using a mission-based design,while still keeping the features that make... www.commentcamarche.net/guide-achat/guild-wars-prophecies-753367-fiche-technique

Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLMPar défaut, il n'est possible de n'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement en patchant Windows Live Messenger, et permettre ainsi l'ouverture et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5693-ouvrir-plusieurs-sessions-simultanement-sous-msn-wlm
Sed - Supprimer une ou plusieurs lignes d'un fichierSupprimer une (ou plusieurs) ligne(s) d'un fichier Syntaxe sed '{[/]||[/]}d' sed '{[/][,][/]d' /.../ = délimiteurs n = le numéro de ligne chaîne = la chaîne contenue dans la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4839-sed-supprimer-une-ou-plusieurs-lignes-d-un-fichier
Je n'arrive plus à naviguer sur Internet !Si brusquement vous n'arrivez plus à naviguer sur le Web (ou sur certains sites), lisez ceci. I. Vérifier la connexion II. Les spywares III. Les virus IV. Les processus en cours : HijackThis V. Se protéger ! VI. Changer de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-343-je-n-arrive-plus-a-naviguer-sur-internet

Guild wars en demo ? (Résolu)slt je voudrais essayer guild wars. qulequ'un serais au courant d'une version demo ? compte limité ou temps limité ... merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1985080-guild-wars-en-demo
Configuration suffisante pour guild wars ? (Résolu)Bonjour, J'aurais voulu savoir si il m'était possible de jouer à guild wars factions et l'nstaller sans qu'il beug, ( en achant que la demo de halo 1 ne fonctionnait pas , les couleurs toutes moches le son qui beug, etc...) voila... www.commentcamarche.net/forum/affich-3677173-configuration-suffisante-pour-guild-wars

Télécharger Guild FTPdGuild FTPd est un serveur FTP pour les plates-formes Microsoft Windows. Il permet de configurer simplement un serveur FTP et de le lier éventuellement à un canal IRC. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-77-guild-ftpd
Télécharger TeamSpeakTeamSpeak est un logiciel reconnu dans le monde de la communication par la voix. Plusieurs personnes peuvent dialoguer en se connectant à un serveur. Il est très utilisé et notamment par les joueurs, qui l'utilisent pour communiquer avec leur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055306-teamspeak
Télécharger Download accelerator plusDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055455-download-accelerator-plus

Guild Wars: Eye Of The North ExpansionOnline enabled,Genre:Online RPG,Description:As the story of this expansion unfolds,players will delve into eighteen vast dungeons to face untold enemies,search for clues about the menace facing the world,and uncover new weapons they can use in the... www.commentcamarche.net/guide-achat/guild-wars-eye-of-the-north-expansion-919300-fiche-technique

Top des ventes PC : Les Sims passent devant le Seigneur des anneaux(Paris - Relaxnews) - D'après le top 10 Micromania des meilleures ventes de jeux vidéo PC en France du 7 au 13 mai 2007, Le Seigneur Des Anneaux Online rétrograde au 4ème rang laissant la première place aux Sims 2 Kit Jour De Fête.Guild Wars... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-les-sims-passent-devant-le-seigneur-des-anneaux-2995597-actualite.php3

Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds Le scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du... www.commentcamarche.net/contents/attaques/scam.php3