Rechercher : dans
Par :

Gestionnaire périphériques,problèmes?

Dernière réponse le 20 jui 2008 à 17:15:48 vacelus, le 19 jui 2008 à 15:39:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,Quand je vais dans mon gestionnaire de périphériques ,j'ai deux points d'interrogations jaunes ,qui apparait quand j'affiche les périphériques cachés(affichage) ,entre ma première lignes qui représente un PC et la deuxième qui est ma carte graphique.A coté du point d'interrogations il fait marqué :(contrôleurs d'interruptions système et
autres périphériques.Que dois je faire pour vous éclairez a résoudre ce problème?Je n'ai pas d'imprimante ou je vous aurais envoyer l'image de mon gestionnaires .Peut êtreMerci a vous. qu'un rapport everest pourrait vous aider?SVP aidez moi ,j'en ai vraiment ras le bol de chercher sans succès.
 PC de marque SPIRE ,
Système d'exploitation Microsoft Windows XP
NVIDIA GeForce 8500 GT (1024mo)
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4200+
Nom de la carte mère MSI K9VGM (MS-7253)
Disque dur MAXTOR STM3160215AS (149 Go, IDE) 

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Gestionnaire périphériques,problèmes? » dans :
Gestionnaire de périphériques Voir Cet article a pour but de vous aider à manipuler le gestionnaire des périphériques... :-) Vous pouvez utiliser le Gestionnaire de périphériques pour mettre à jour les pilotes (ou les logiciels) des périphériques matériels, modifier les paramètres...
Configuration des périphériques sous MS-DOS VoirLes périphériques sont des éléments matériels permettant de fournir à l'ordinateur des données à traiter et de les récupérer. Sont des périphériques : clavier, souris, lecteurs de disque(tte), moniteur, imprimante et cartes mémoires. Ils sont tous...
Imprimante IEEE1284.4 dans le gestionnaire de périphérique VoirProblème J'ai acheté un nouvel ordinateur équipé de Windows Vista. Je n'arrive pas à me servir de mon imprimante, malgré le téléchargement et l'installation du driver. Lorsque je lance une impression, rien ne se passe. Solution Aller dans le...
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...
Périphérique VoirNotion de périphérique On appelle « périphérique » un matériel électronique pouvant être raccordé à un ordinateur par l'intermédiaire de l'une de ses interfaces d'entrée-sortie (port série, port parallèle, bus USB, bus firewire, interface SCSI,...

1

balulolo, le 20 jui 2008 à 08:01:36

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10518 mise a jour de pilote rapide et facile

bonjour

tu n as pas cette possibilité sur xp?qui est proposée dans le lien.

gestionnaire de peripherique:
tu as fait un clic droit sur les pilotes concernés pour voir ce
que windows propose?

i am a litle pea                        i love the sky ­and the trees
     i am a teeny tiny    litle ant      checking out    thi­s and that

Répondre à balulolo

2

vacelus, le 20 jui 2008 à 16:37:56

Si met il me met qu'i n'y a pas de périphériques correspondants?  PC de marque SPIRE ,
Système d'exploitation Microsoft Windows XP
NVIDIA GeForce 8500 GT (1024mo)
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4200+
Nom de la carte mère MSI K9VGM (MS-7253)
Disque dur MAXTOR STM3160215AS (149 Go, IDE) 

Répondre à vacelus

3

balulolo, le 20 jui 2008 à 17:15:48

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4726 gestionnaire de peripheriques point d exclamation jaune
regardes cette fiche

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
ce site permer de faire une detection en ligne de ses drivers
il faut accepter l installation d un pluggin.

i am a litle pea                        i love the sky ­and the trees
     i am a teeny tiny    litle ant      checking out    thi­s and that

Répondre à balulolo
Collection CommentÇaMarche.net