Rechercher : dans
Par :

Téléphone sans fil et la freebox

Dernière réponse le 19 jui 2008 à 16:01:22 Mamie Nat, le 19 jui 2008 à 15:30:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis que j'ai une freebox, mes téléphones sans fil ne fonctionnent plus (pas de tonalité, impossible de me joindre). A priori ils sont pourtant compatibles. J'ai donc installé un téléphone filaire et là tout va bien.... sauf que j'habite une maison à étage et un téléphone sans fil serait autrement plus pratique.
Quelqu'un peut m'aider ?

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Bonjour,

Depuis que j'ai une freebox, mes téléphones sans fil ne fonctionnent plus (pas de tonalité, impossible de me joindre). A priori ils sont pourtant compatibles. J'ai donc installé un téléphone filaire et là tout va bien.... sauf que j'habite une maison à étage et un téléphone sans fil serait autrement plus pratique.
Quelqu'un peut m'aider ?

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Téléphone sans fil et la freebox » dans :
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil VoirSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette...
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
[WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion VoirSi la connexion sans fil se déconnecte et se reconnecte régulièrement, il peut s'agir : d'un problème de puissance d'émission : Auquel cas, il faut rendre le point d'accès le plus accessible possible en enlevant les objets à proximité. Il faut...
Réseaux sans fil - Wireless Networks VoirQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux...
WLAN (Réseaux locaux sans fil) - Wireless LAN VoirRéseaux locaux sans fil (WLAN) Le réseau local sans fil (noté WLAN pour Wireless Local Area Network) est un réseau permettant de couvrir l'équivalent d'un réseau local d'entreprise, soit une portée d'environ une centaine de mètres. Il permet de...
WPAN (Réseau personnel sans fil) VoirRéseaux personnels sans fil (WPAN) Le réseau personnel sans fil (appelé également réseau individuel sans fil ou réseau domestique sans fil et noté WPAN pour Wireless Personal Area Network) concerne les réseaux sans fil d'une faible portée : de...

1

idilik, le 19 jui 2008 à 15:44:00

Salut,

Tu as un poste téléphonique relié a ta freebox ? si oui lequel ? le filiaire ou le sans fil ? Aucune question n'est idiote ...

Répondre à idilik

2

Mamie Nat, le 19 jui 2008 à 15:45:53

Maintenant j'ai le filaire car avec les sanf il ça ne fonctionnait pas

Répondre à Mamie Nat

3

idilik, le 19 jui 2008 à 15:48:21
  • +1

J'ai une amie qui avait le meme probleme de poste téléphonique avec une livebox, ca venait de son téléphone sans fil.

Le tien est compatible d'apres ce que j'ai compris Aucune question n'est idiote ...

Répondre à idilik

4

Mamie Nat, le 19 jui 2008 à 15:50:27

Il semble que oui j'ai quand même envie d'en essayer d'autres pour voir, qu'est-ce que t'en penses ?

Répondre à Mamie Nat

5

idilik, le 19 jui 2008 à 15:52:34

Oui essaie, je n'en suis pas sur mais je crois qu'il faut que ton téléphone soit brancher sur ta box pour que ca fonctionne ... pas comme quand tu es abonné chez france telecom et que tu peux brancher ton téléphone sur n'importe quel prise.
Ton sans fil n'a jamais fonctionner ? a aucun moment ? Aucune question n'est idiote ...

Répondre à idilik

6

Mamie Nat, le 19 jui 2008 à 15:58:20

Je n'ai qu'un seul téléphone branché sur la box, aucun autre sur les autres prises PTT. Le sanf il a fonctionné au début, puis plus rien , j'ai fait tout un tas de manip sur la free (débrancher, rebrancher), j'ai réinitialisé les téléphones sans fil, etc. Ca refonctionne une ou deux fois et ça recommence. Du coup j'ai enlevé les sans fil et depuis j'ai le filaire, mais c'est pas pratique

Répondre à Mamie Nat

7

idilik, le 19 jui 2008 à 16:00:36

Ca vient surement de ton sans fil, puisque le filiaire fonctionne sans probleme ... désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que ca Aucune question n'est idiote ...

Répondre à idilik

8

Mamie Nat, le 19 jui 2008 à 16:01:22

Merci quand même, bonne journée

Répondre à Mamie Nat