Rechercher : dans
Par :

Authentification LDAP sous IIS

Stephane, le 18 avr 2001 à 14:03:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

LO ,
quelqu'un a-t-il déjà réalisé une authentification par LDAP à partir d'un serveur Microsoft IIS ?

En clair , j'ai un serveur d'annuaire LDAP qui contient des personnes avec des passwords .
J'ai mon serveur IIS avec mon intranet avec des pages ASP .
j'ai des clients . Je veux qu'ils s'authentifient via l'annuaire LDAP .
Je manque d'informations sur le sujet
Please help
Stephane

Meilleures réponses pour « Authentification LDAP sous IIS » dans :
PHP - Connexion à un annuaire LDAP VoirIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations...
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP) VoirIntroduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets...
LDAP - Installation d'un serveur d'annuaire (OpenLDAP sous Linux VoirPrésentation de OpenLDAP OpenLDAP (http://www.openldap.org) est un projet libre de serveur d'annuaire conforme à la norme LDAP 3. Ce serveur, dérivé de l'implémentation mise au point par l'université du Michigan, est développé selon les termes de...
Collection CommentÇaMarche.net