Ecoutez , vous êtes en présence d'une fana des sims (tous , sans exception) une fille de 12 ans ET DEMI (psk tt le monde dit que j'ai 12 tt court ...--') alors , je n'ai jamais essayé les codes comme bouger des trucs ... NAN ! J'ai fait juste 2 codes super utiles .
1er : kaching : 1000$ de +
2eme : motherlode : 50 000$ de +
Il faut le faire quand on est dans une famille !!! Sinon , sa ne marchera pas ! Pour ceux qui ne connaissent pas très bien l'ordinateur (et pour tout les autres aussi ...) :
Vous appuyer sur la fleche qui va vers le haut (celle de gauche est plus pratique)
Vous appuyer aussi sur CTRL (de gauche aussi)
Vous appuyer sur ALT (de gauche encore)
Vous appuyer aussi sur la lettre C
ET TOUT SA EN MÊME TEMPS !!
Nous sommes d'accord ?
Des fois on ne voit pas la "console" (le truc ou vous écrivez) alors RE-ESSAYER ! Cela peut prendre plusieurs essais !
/!\ATTENTION/!\ SAUVEGARDER AVANT DE FAIRE CE CODE ! Votre ordinateur va peut-être vous affichez un truc du genre : ERREUR FATALE , l'application va se fermer . Et vous n'avez pas sauvegarder --" Sa embete pas mal .Mais l'erreur va juste fermer les sims pas de virus , ni rien ! Alors je vous souhaite un bon jeu ! Et encore désolé pour toutes les fautes que j'ai faites
Encore des problemes ? (sims 1 , sims 2 ou sims histoires de ... ? (j'ai pas sims 3 --")) alors envoyer un mess a arrana@hotmail.fr . Je n'accepte pas les contacts .