Rechercher : dans
Par :

Elevage de chevaux

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 21:20:40 chloé, le 19 jui 2008 à 14:49:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'adore les chevaux j'aimerai que vous me donniez des adresse pour elever des chevaux virtuel gratuit
comme equideow ou ze cheval (je ne fait pas de pub) merci ou sinon j'aimerai creer mon propre site d'elevage de nimporte quel animal gratuit mais sans telecharger de logiciel merci!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « elevage de chevaux » dans :
L'opération demandée nécessite une élévation VoirSi vous avez un de ces messages lorsque vous essayer d'introduire une commande : "L'opération demandée nécessite une élévation" "Accès refusé, vous n'avez pas des privilèges suffisants. Vous devez invoquer cet utilitaire dans un mode...
Introduction aux chevaux de Troie VoirLes chevaux de Troie On appelle « Cheval de Troie » (en anglais trojan horse) un programme informatique effectuant des opérations malicieuses à l'insu de l'utilisateur. Le nom « Cheval de Troie » provient d'une légende narrée dans l'Iliade (de...

1

dodo, le 19 jui 2008 à 14:52:49
  • +9

Si tu le trouve appelle moi sa depen parce que se sera pas un jeu ou tu vera bouger les otre chevo sa sera pas facille pour toi

Répondre à dodo

46

valérie, le 24 fév 2009 à 18:46:52

Moi je joue au jeux divers et jeux destéte lzes chevaux en animal préféré

Répondre à valérie

51

lili, le 18 mar 2009 à 18:43:54
  • +18

Je voudrer bien jouer à brosser les chevaux te les poulains

Répondre à lili

64

lily, le 2 jui 2009 à 17:28:23
  • +3

Cc lily mwa c lily é jadore élever des chevaux je mont a cheval é jador ça. bsx é rep moi vit

Répondre à lily

66

mina, le 23 jui 2009 à 15:26:57
  • +2

Salut ca va juste pour teu dire que tu peux devenir mon n ami avec moi stp c est mina9890@msn.com siteplait

Répondre à mina

67

mélanie06110, le 24 jui 2009 à 23:15:49
  • +1

Coucou mina c mél tu c j 'aimerais bien que tu deviene mon amie moi aussi alors vu q on n a les méme envie toute les 2 on est devenue amie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mon adresse mail est : melanie.380@hotmail.fr et mon numéro de télèphone est : 06.25.49.44.60 car et oui g bo avoir 10 ans et demi g déja un portable et toi ? T en n a un ?

Répondre à mélanie06110

68

mina981, le 26 jui 2009 à 10:16:41
  • +1

Salut ca va oui j ai un portable et j ai eu ton message et j ai tes ajouter alors il vodra que tu apeccter et on deviendra meilleur amie

Répondre à mina981

74

dorine, le 27 aoû 2009 à 13:51:42
  • +1

Salut moi c'est dorine mais mes m'apelle dodo tu voulait que je sois ton amie OK
et moi dans mon jardins j'ai des chevaux et je l'ai adore un gris,un blanc.

Répondre à dorine

80

lilly-cheval, le 4 nov 2009 à 22:25:15

Ils sappelent comment tu veux bien etre mon amie s il te plait moi depius toute petite je connais les chevaux les chevaux alors dans ma chambre j ai pleins de posters et sur internet pleins dimages alors jattends ta reponse

Répondre à lilly-cheval

75

dorine, le 27 aoû 2009 à 13:56:58

Salut moi c'est Dorine mais amie m'apelle Dodo c'est mon surmon
et moi aussi j'adore les chevaux un jour je suis aller a une manade
et un messieur qui vendait des chevaux et on les a achetait
deux.

Répondre à dorine

78

camille, le 18 sep 2009 à 20:26:59

C'est mongrosculjeuxd'elevage.fr.com voila et bonne annee gros putee

Répondre à camille

82

cloclo24, le 16 nov 2009 à 16:10:30

Bonjour Camille,

je n'ai pas bien compris ce que tu as écrit telmen il y a de fautes d'orthographe.
Mais ce que j'ai compris n'est pas très jentil et si s'est pour écrire n'importe quoi,ça ne sert à rien de le faire,
à moins que je n'ai pas bien saisi.
Bref,j'aispère que tu me réponderas,bay.

Répondre à cloclo24

83

jade wilt, le 18 nov 2009 à 21:20:40

Exuse moi mais jai recu le mail et ses pas moi qui les ecrie

Répondre à jade wilt

2

anonime, le 13 aoû 2008 à 10:34:47
  • +9

Bonjour Chloé, en site d'élevage virtuel il y a aussi Moncheval.com

Répondre à anonime

3

anomyme, le 13 oct 2008 à 12:40:40
  • +8

Va sur Sulkiland.com ou Galopino.com !

Répondre à anomyme

50

lili, le 18 mar 2009 à 18:37:18
  • +13

Je voudrer bien jouer a brosser les chevaux et les poulains.

Répondre à lili

58

emilie, le 31 mai 2009 à 12:20:16
  • +2

Slt

Répondre à emilie

59

moilola10000, le 1 jun 2009 à 14:41:24
  • +2

Et ben tu peux m'aider a faire des truc avec des cheveaux et poulins

Répondre à moilola10000

61

manona11, le 16 jun 2009 à 17:26:29
  • +1

BONJOUR,je voudrai rentrer dans votre jeu de poulain???????????????????????????????????? alors c'est oui envoi moi la réponse .tchaw

Répondre à manona11

69

vbneni, le 26 jui 2009 à 19:59:44
  • +1

Svp trouver moi un jeu de chevaux virtuel ou il fau le brosser et tou ... svp

Répondre à vbneni

4

annie123, le 13 oct 2008 à 22:29:54
  • +6

Jai trouver un site sa sapelle poneyvallee.com va si inscrit toi . Ses le fun annie perlerin

Répondre à annie123

5

anomyme, le 14 oct 2008 à 06:58:21
  • +18

Il y a comme site du coup :

_ Equideow.com
_ Sulkyland.com
_ Zecheval.com
_ Achval.com
_ Monchval.com
_ Poneyvallee.com
_ Chevalsauvage.net
_ Galopino.com

Voilà tout les site que je connais !Avec sa tu serras aucuper pour tout ce mois ci !lol !

PS: J'aivait déjas prévenu pour sulkyland avec une fote et pour galopino

Répondre à anomyme

6

Pooky, le 26 oct 2008 à 21:02:28
  • +5

-perso moi je n'aime pas trop "galopino" je ne l'est pas esseyai mais je galere deja rien ke pour le pseudo: aparament on peu pas metre de pseudo ki ont 2 letre idantik ki se suive et akbituellement mes pseudo abituelle sont: darkness ou pooky (ou les deux avec un tiret pour separet) bref je ne vais pas m'y inscrire car j'ai peur d'oublier le pseudo (sachant ke ce ne sera pas un ke je met dabitude)

-je suis suis inscrite a equideow(il n'y a pas de faute le site a changer et ils y a un "W" mtn) et c'est le site ke je prefere les grafik sont tres bien pour un simple jeu delvage virtuel et il y a bcp d'action disponible tres bien et gratuite
-je suis inscrite a zecheval le cite est assez bien mais je ne m'en souvien plu tro car je ne me co plu ^^''
-je suis inscrite a monchval mais je n'aime pas trop (je suis trop abitué a equideow meme si les deux site se ressemble)
-je suis insrite a ponyisland mais je narive plu a me co mai le peu de temps jy ai jouer le site ma plu

-j'ai été inscrite a poneyvallee mais je trouve ke le site est un peu trop "gamin" sans voiloir vexer....

-je viens de m'inscrire a chevalsauvage et a premiere vue le site me semble asser bien

voila c'est a peu pre tout ce ke javais a dire merci pour les new site ke je ne conéssé pas et bon couarge a tout ceux ki en cherche encore un ;)

Répondre à Pooky

12

marie, le 1 nov 2008 à 09:39:53
  • +4

Pourquoi tu naime pas monchval c un bon site te tu oe me donner ton pseudo et jte chercherai stp

Répondre à marie

15

lady du 90, le 8 nov 2008 à 14:49:23

Moi ossi j'aime pa galopino et equideow c tro pouri en plu equideow sa bug tt le tem

Répondre à lady du 90

18

intrut, le 30 nov 2008 à 11:30:28

Ta raison yo yo yo yo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à intrut

79

anonyme, le 31 oct 2009 à 13:28:14

Equideow sa beug jamais et en plus quand sa beug tu resoi soite une corne dabondance ou 2ou3 ou1 pass

Répondre à anonyme

36

achevalle89, le 29 jan 2009 à 16:38:13

Oui tu a toute a fait raison equideow c vraiment nul mais en meme temp a chaque fois que je tappe :

"jeux d'elevage de chevaux virtuel" sur internet je tombe sur "equideow"!

svp aidez moi a trouver un site d'elevage autre que galopino ou equideow ou zecheval,chevalsauvage!

aidez moi a trouvr un site d'elvage ou on n'es pas obliger d'appelez ou d'envoyer des sms pour avoir de l'argent ou autres truc special se serait simpa merci d'avence!

Répondre à achevalle89

38

loura5, le 29 jan 2009 à 20:47:25
  • +3

Salut moi g plein de jeux virtuel mais c est juste sur les chevaux que tu veu??

galopino

chevalsauvage

tout les jeux virtuel de chevaux.fr ou .com

si tu en veux plus contacte moi avec mon msn

merci!!!!!!!!sa me fait plaisir et ui je les le jeu de ds

Répondre à loura5

16

sarah, le 27 nov 2008 à 19:00:10
  • +4

Salut moi aussi je suis inscrite a équidéo et sa a changer .
moi j aime beaucoup joué a se jeux on peu faire plin de chose . si tu ve faire conaissance avec moi va sur msn et tame mon adresse manoussisfamilly@live.fr

Répondre à sarah

76

GTHYNKOLLLJGFDXCGHGHHUU, le 16 sep 2009 à 13:10:30

MERCI POUR TOU LES CITE

Répondre à GTHYNKOLLLJGFDXCGHGHHUU

7

isaline, le 29 oct 2008 à 12:29:12

Salut les copains moi je m'appelle isaline.

Répondre à isaline

8

lady-lee du 90, le 29 oct 2008 à 17:23:32
  • +4

Moi g trouver un jeu trop bien et tout nouveau !!!!c poney academi .tu t'inscrit gratuitement en créant ton poney,puis tu entre dans un monde trop bien. tu peux partir en balade et cueillir des fleurs pour faire des possions,cultiver un jardin ,t'entrainer et faire des concours en ce moment il y a un concour de beauté special halloween!!! tu peu ossi faire des mini jeu pour gagner pmmoes et carotte, t'inscrir au concour de beauté (il y en a un tout les jour)il faudra ossi ke tu t'occupe de ton poney(laver,nourir,brosser,sortir...).
j'te recommande ce jeu car il est super !! tu peu parrainer des ami!!!
valouu

Répondre à lady-lee du 90

9

mimine, le 29 oct 2008 à 22:45:23
  • +3

Tu peut alloer sur equideo
tu vera c plutot bien...
tu poura me doner de t nouvelle(si c bien )
a+ jou bien

Répondre à mimine

10

Nini, le 30 oct 2008 à 16:00:26
  • +1

Moi je trouve que c'est de plus en plus nul Equideow car j'y suis inscrite et je trouve que les jeunes joueurs (jeune en ancienneté) sont trop délaissé parce qe le jeu et tout de même bien avancé ! =/

Répondre à Nini

11

marie, le 1 nov 2008 à 09:36:13
  • +1

<ital> moi je conseille monchval.com c est trop geniale et aussi sulkyland mais je ne comprend pas la differrence entre galopino et sulkyland ils se sont recopier sur le panssage des chvaux

Répondre à marie

13

SOUANE, le 3 nov 2008 à 09:34:36
  • +1

Coucou chole comment tu fais ?

Répondre à SOUANE

14

pauline, le 4 nov 2008 à 20:34:17

C TROP BIEN EQUIDOEW MES IL FAUT COMPRENDRE

GROSSE BISE CE N4EST PAS LA PEINE DE ME REMERCIER JE LE SES DEJA MES JE SES JE FAIS TOUJOUR MA BELLE VOUS POUVIS ME LE DIRE

Répondre à pauline

73

gogo, le 5 aoû 2009 à 22:46:15
  • +1

Salut

merci ! ! ! avec tou se que j'ai lu je peux te dire que je suis du meme avis que toi car moi aussi j'aime beaucoup se site equideow

tu ma l'air sympa

Margaux

Répondre à gogo

19

loura5, le 20 déc 2008 à 20:47:05
  • +2

Salut moi aussi j addore les chevaux

comme site il y a ;galopino
; zecheval
;moncheval
;the chien
;loup virtuel

contacte mooi sur mon adresse si tu en veux plus qui ses je peut te donner ton prochain bonneur mdr!!

Répondre à loura5

20

minoutina, le 22 déc 2008 à 16:41:26
  • +4

Il y a bellasara.fr tu t'occup de tes chevaux et tu en prend soin moi 'ai une jument et une poulinette.dans bellasara.fr tu peut avoir des recompense et plein d'autre chose par exemple:la première visite dans l'ecurie de ton poulain ou poulinette tu doit le brosser le nourrire et le choucher dans son lit... est si tu va voir sur tes recompense tu vera des maidaille pour avoir visité une premiere fois l'ecurie de ton poulin pour avoir rempli les sigensse de ton poulin et d'avoir trouver des fers sou la paille tu a ausssi des maidaille pour les jeu.va sur bellasara.fr et tu vera!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à minoutina

21

Morgane, le 31 déc 2008 à 12:50:44
  • +5

Franchement le meilleur jeux c'est Equideow. Sa fais plus de 3 ans que je joue. C'est vrai que le jeux est très avancés, mais quand un nouveau joueur arrive sur le jeux, il peut tout à fais monter dans le classement. Pour gagner de l'argent ma technique est d'acheter des chveaux aux ventes privé, de les entrainer ... et de les revendre aux ventes aux enchères. Comme sa les nouveaux joueurs peuvent acheter des bons chevaux. Car les joueurs plus avancés dans le jeux achètent souvent des chevaux aux ventes privés.
Voila bon point de vu sur le jeux !
Mon pseudo est : fuego111

Répondre à Morgane

22

mel12345, le 17 jan 2009 à 16:37:57
  • +3

Il y a comme site a par equideow et ze cheval il y a jeux élevage chevaux et poney

Répondre à mel12345

23

Morgane, le 17 jan 2009 à 19:28:54
  • +3

DSL mais je n'est pas compris.
Il y a un super jeux mais Java doit être installé, c'est Mission Equitation.
C'est un peu comme Alexandra Ledermann mais en moin bien, et c'est gratuit ! ^^

Répondre à Morgane

24

lea_1998, le 18 jan 2009 à 12:41:48
  • +4

Slt je connais quelque jeux de chevaux:

-equideow.com
-zukyland.com
-poneyvallé.com
-mission equitation online ( qui est un jeu de chevaux tros bien car c'est en virtuel est on peux brosser son cheval comme en vrai on peux aussi faire des promenade chater avec des gens et metre son cheval au prés en fin c'est tros bien...)
-galopin.com
-zecheval.com
achval.com
...ect

Répondre à lea_1998

63

kikou_the_ptite_fraize, le 28 jun 2009 à 09:26:49
  • +2

Moi je te conseille mission equitation ses trop de la balle ! je l'ador ya pas mieu tu peut broser ton cheval le monteer te balader avec d'autre joueur en ligne ..... ses trop bien

Répondre à kikou_the_ptite_fraize

65

laure, le 7 jui 2009 à 12:06:55
  • +2

Tes jeux ont l'aire trop trop top merce a+

Répondre à laure