|
|
|
|
Bonjour,j'adore les chevaux j'aimerai que vous me donniez des adresse pour elever des chevaux virtuel gratuit
comme equideow ou ze cheval (je ne fait pas de pub) merci ou sinon j'aimerai creer mon propre site d'elevage de nimporte quel animal gratuit mais sans telecharger de logiciel merci!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Répondre à dodo
|
| Répondre à anomyme |
Il y a comme site du coup :
|
Moi g trouver un jeu trop bien et tout nouveau !!!!c poney academi .tu t'inscrit gratuitement en créant ton poney,puis tu entre dans un monde trop bien. tu peux partir en balade et cueillir des fleurs pour faire des possions,cultiver un jardin ,t'entrainer et faire des concours en ce moment il y a un concour de beauté special halloween!!! tu peu ossi faire des mini jeu pour gagner pmmoes et carotte, t'inscrir au concour de beauté (il y en a un tout les jour)il faudra ossi ke tu t'occupe de ton poney(laver,nourir,brosser,sortir...).
|
Il y a bellasara.fr tu t'occup de tes chevaux et tu en prend soin moi 'ai une jument et une poulinette.dans bellasara.fr tu peut avoir des recompense et plein d'autre chose par exemple:la première visite dans l'ecurie de ton poulain ou poulinette tu doit le brosser le nourrire et le choucher dans son lit... est si tu va voir sur tes recompense tu vera des maidaille pour avoir visité une premiere fois l'ecurie de ton poulin pour avoir rempli les sigensse de ton poulin et d'avoir trouver des fers sou la paille tu a ausssi des maidaille pour les jeu.va sur bellasara.fr et tu vera!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Slt je connais quelque jeux de chevaux:
|