Rechercher : dans
Par :

Sauvegarde eRecovery acer - user backup

lapaja.tej, le 19 jui 2008 à 14:26:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai dans l'intention d'installer le patch un de vista (service) que j'ai sur un dvd du commerce.
mon ordi s'est plus ou moins bien porté - à chaque pbm la fnac me demande de le remettre au
niveau sortie d'usine- donc exit les pbm de tous matos installé après, bande de gros malins ou
grosses feignasses, je ne sais pas. Donc j'ai laissé tombé à chaque fois.
Mais je veux améliorer mon vista pour me débarasser de northon et pouvoir installer nod 32 à
la place.
Donc j'ai gravé un dvd de récup usine, n o pbm (en deux parties)
mais quand je lance la gravure du backup parametres utilisateur, il me dit que ça va faire
20 giga (argh !)
c'est beaucpu, le disque tout nu a une capa de 80, moins vista etc, bref, il me reste 40 giga
j'hésite.
J'ai installé des softs gratuits. je suppose que si je les enlève, ça va diminuer la taille, mais zut.
(j'ai 2 giga de fichiers à coté des softs)
et j'ai aussi la version d'essai de northon et de office qui sont hors d'usage, mais j'hésite à
les jeter (peut etre que la bibliothèque numérique sert à works ?)
quelqu'un aurait-il fait un backup user à l'achat pourrait me dire combien d'espace cela lui à pris,
s'il vous plait ?

acer portable 3690 windows vista basique, northon, office en essai avec nti backup,
acheté en oct 2007

em :)

Meilleures réponses pour « sauvegarde eRecovery acer user backup » dans :
Sauvegarde de la base de registre VoirLa Base de registre (ou registre) est un fichier où sont stockés les paramètres de votre ordinateur. Pourquoi faire une sauvegarde ? Faire une sauvegarde Erunt Windows 95 Windows 98 Windows Vista / Windows XP / Windows 2000 / Windows...
Sauvegarde restauration base de données Mysql VoirL'article suivant va présenter la manière la plus facile pour sauvegarder et restaurer les bases de données Mysql. Sauvegarde Pour sauvegarder une base de données existante il est conseillé de créer un dump. Pour dumper toutes les bases de...
Télécharger Cobian Backup VoirCobian Backup est une application multitâche permettant de planifier une sauvegarde automatique de fichiers ou répertoires vers une destination en local ou sur une machine distante. La sauvegarde de site FTP est également possible, dans les deux...
Sauvegarde (backup) VoirLa sauvegarde Néanmoins, la mise en place d'une architecture redondante ne permet que de s'assurer de la disponibilité des données d'un système mais ne permet pas de protéger les données contre les erreurs de manipulation des utilisateurs ou...