Rechercher : dans
Par :

Ligne vertical sur mon ecran - relier LCD/PC

Dernière réponse le 19 jui 2008 à 22:57:24 Linette2805, le 19 jui 2008 à 14:15:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour , depuis une semaine , mon pc ( portable - medion - acheté a carrefour en septembre 2006 )
a des rayures verticals qui apparaissent , maintenant au nombre de 6 . Comment faire pour qu'elles disparaissent ?
Ou que de nouvelles n'aparaissent pas ?
J'ai lu les postes a ce sujet mais j'ai pas trouvé de réponse .

J'ai deja essayé de baisser la résolutiuon -ca change pas
J'ai deja essayé de redemarrer en mode sans echec - c'est pareil .

L'ecran est pas vieux pourtant ( et plus sous garantie )

Du coup j'ai acheté une Tv LCD , et un cable VGA mais lorsque je relie l ordi a l'ecran , rien ne se passe .
Y a t il une manipulation à faire pour que je puisse me servir de ma TV comme moniteur ?

p.s : j'avais pas trop de tune , du coup j ai pris un abonnement téléphonique chez rue du commerce et ils m ont offert l ecran LCD 56 cm , c'est franchement le bon plan , et je suis abonné que pour un an . Par contre le téléphone c'est de la merde ! J ai gardé mon ancien tel

BOn, j'espère que vous me répondrez !!

BOnne journée à tous

Linette

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ligne vertical sur mon ecran relier LCD/PC » dans :
Nettoyer son écran plat LCD VoirInutile d'utiliser des bombes ou des gels vendus dans le commerce et encore moins des détergents. Ils risqueraient à la longue plutôt d'endommager votre écran plat que de le nettoyer. Pour cela suivez bien les instructions dans l'ordre ci...
Relier deux PC distants via Internet en créant un VPN VoirSi vous souhaitez pouvoir partager des documents ou jouer en réseau à distance à travers Internet, comme si vous étiez en réseau local, il vous suffit de créer un réseau privé virtuel (VPN), Un réseau privé virtuel est dit virtuel car il relie...
Relier deux PC avec un câble null-modem VoirRelier deux ordinateurs sans cartes réseau Pour relier deux ordinateurs, la meilleure solution consiste à utiliser un câble RJ45 reliant les cartes réseau des deux machines. Toutefois, lorsque l'un au moins des deux ordinateurs ne possède pas de...

1

Linette2805, le 19 jui 2008 à 22:57:24

Ca y est j ai trouvé pour relier le lcd au pc , nikel jsuis contente .

Merci quand même

Répondre à Linette2805