|
|
|
|
Bonjour,
J'essaie de copier des données de mon pc à un pc portable de la manière la plus rapide possible :
est-ce possible de les relier ensemble directement sans passer par un DDexterne comme je
le fais actuellement? >avec des cables...
Ca me parait difficile mais on sait jamais!
MuSiC is my AerOplaNeConfiguration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16
Je me suis posé la meme question que toi il y a quelques semaines. En recherchant un peu on peut voir des conseils tels que celui donné par Authentic, ou tu peux aussi faire le transfert via un cable réseau, RJ45, mais il faut que ce soit un cable croisé.
|
Je vais voir si j'arrive à faire fonctionner VNC en espérant qu'il n'y ait pas de problème de sécurité. Puis je vraiment transférer des fichiers avec ou simplement les consulter?
|
Je confirme!! Débris si tu as pris connaissance des Chartes tu comprendrai que tout messages a ou publicité sont interdites xD
|
Oulaaaaaaa ! ce programme est bien trop compliqué pour moi ainsi que pour l'utilisation que je vais en faire. Par contre pour ceux qui désire piloter un autre pc ça doit être bien. En plus j'ai bien peur que, ma vitesse d'upload étant trés limitée, ça ne soit pas trés rapide.
|