Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transfer direct de données entre 2 PC :??

whitefalcon, le samedi 19 juillet 2008 à 13:29:16
Bonjour,

J'essaie de copier des données de mon pc à un pc portable de la manière la plus rapide possible :
est-ce possible de les relier ensemble directement sans passer par un DDexterne comme je
le fais actuellement? >avec des cables...
Ca me parait difficile mais on sait jamais!
MuSiC is my AerOplaNe
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16
Répondre à whitefalcon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Authentic, le samedi 19 juillet 2008 à 13:33:08
bonjour simple curiosité Quel est nombre d'octet voudrais tu déplacé a la fois?
Répondre à Authentic

2

• Ce message vous semble utile, votez !
whitefalcon, le samedi 19 juillet 2008 à 13:34:28
Entre 600Mo et plusieurs Go!
MuSiC is my AerOplaNe
Répondre à whitefalcon

3

Authentic, le samedi 19 juillet 2008 à 13:36:43
C'est faisable ce que tu demande... mais pourquoi ne grave tu pas tes donnée sur Sur DVD-R ou DVD-RW (4.7Go)?
Répondre à Authentic

4

whitefalcon, le samedi 19 juillet 2008 à 13:41:38
Je ne suis pas sûr que ce soit plus rapide que d'utiliser un DDexterne comme intermédiaire. En plus En ce moment je fais des transfert quotidiennement, ça risque de n'être pas rentable pour les DVD et mon graveur.
MuSiC is my AerOplaNe
Répondre à whitefalcon

5

Authentic, le samedi 19 juillet 2008 à 13:47:24
tu as La connection Internet sur les Deux PC?
Répondre à Authentic

6

whitefalcon, le samedi 19 juillet 2008 à 14:38:44
Oui, le pc en ethernet et le portable en wifi
MuSiC is my AerOplaNe
Répondre à whitefalcon

7

Authentic, le samedi 19 juillet 2008 à 14:41:47
installe un serveur sur les deux PC tel que VNC
Répondre à Authentic

8

Sebw, le samedi 19 juillet 2008 à 14:52:05
Je me suis posé la meme question que toi il y a quelques semaines. En recherchant un peu on peut voir des conseils tels que celui donné par Authentic, ou tu peux aussi faire le transfert via un cable réseau, RJ45, mais il faut que ce soit un cable croisé.
En reliant tes deux PC avec ce cable, tu peut réussir a transférer tes donner en les partageant.

Bon moi j'avoue que j'ai pas été jusqu'au bout de cette affaire, j'ai vite opté pour l'emprunt d'un disque dur à mon frère... c'est nettement moins compliqué.
Répondre à Sebw

9

debris, le samedi 19 juillet 2008 à 15:21:54
15 euros la clé USB de 8 Go
n'est-ce pas le plus simple ?
Répondre à debris

10

whitefalcon, le samedi 19 juillet 2008 à 16:03:20
Je vais voir si j'arrive à faire fonctionner VNC en espérant qu'il n'y ait pas de problème de sécurité. Puis je vraiment transférer des fichiers avec ou simplement les consulter?

Acheter est souvent une solution plus simple mais pas toujours la meilleure surtout pour le portefeuille. Pourquoi pas tenter des solutions gratuite en premier lieu?? ;)
MuSiC is my AerOplaNe
Répondre à whitefalcon

11

Authentic, le samedi 19 juillet 2008 à 16:27:26
Je confirme!! Débris si tu as pris connaissance des Chartes tu comprendrai que tout messages a ou publicité sont interdites xD

Et Whitefalcon il transfère les Fichiers de la même Façon Que BackDoor (Qui n'est D'ailleurs pas un Trojan mais juste utilisé a des fins Criminels ou malsaines Mais Le Soft VNC Dispose d'une Interface donc plus de Facilité tien Moi aux courant de tes évolution ;)
Répondre à Authentic

12

whitefalcon, le samedi 19 juillet 2008 à 17:19:28
Ok jte tiens au courant.

merci
MuSiC is my AerOplaNe
Répondre à whitefalcon

13

whitefalcon, le samedi 19 juillet 2008 à 20:05:00
Oulaaaaaaa ! ce programme est bien trop compliqué pour moi ainsi que pour l'utilisation que je vais en faire. Par contre pour ceux qui désire piloter un autre pc ça doit être bien. En plus j'ai bien peur que, ma vitesse d'upload étant trés limitée, ça ne soit pas trés rapide.

Merci quand même, je retiens tout de même le nom de soft qui pourra peut être me servir un jour quand je trouverai un mode d'emploi détaillé (genre "Pour Les Nuls")

MuSiC is my AerOplaNe
Répondre à whitefalcon
PC Suite Sony Ericsson (Résolu)Bonjour à tous, j'ai installé PC Suite afin de transférer mes données sur PC, tout marchait bien et depuis hier, je vois les icônes de mes photos dans le programme PC Suite mais je n'ai pas l'accès pour faire un transfert ni copier... www.commentcamarche.net/forum/affich-2337791-pc-suite-sony-ericsson
Transfert (Résolu)Bonjour, j'ai un pc sous XP e un mac sous ox leopard je souhaite transferer mes donnes du pc vers mon mac. je me suis renseigné et j'ai un cable comme il faut! comment configure? merci d'avance A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-7088039-transfert
Connexion entre 2pc (Résolu)Bonjour, J'ai 2pc de bureau connectés ensembe par le biais d'un reseau cablé.Je suis chez Free avec freebox. Je n'allume jamais mes 2 pc en même temps.Est-il possible que des transferts entre les 2 pc se fassent sans mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-4597383-connexion-entre-2pc
Brancher 2 PC sur neufbox ethernet (Résolu)Bonjour, je vous explique ma situation actuelle, il y a 2 PC's, un branché directement sur la neuf box par câble ethernet, et un pc portable (celui d'où je vous écrit) connecté à la neuf box par wi-fi, or je voudrais le connecter sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-7695038-brancher-2-pc-sur-neufbox-ethernet
Connecter 2 pc avec la freebox (Résolu)Bonjour à tous, voila G 2 pc actuellement il n'y en a qu'un qui est connecter avec la freebox je n'ose pas essayer de connecter les 2 en même temps et d'ailleurs je ne sais pas comment on peut faire çà si jamais quelqu'un a... www.commentcamarche.net/forum/affich-1524886-connecter-2-pc-avec-la-freebox
Relier 2 pc Ethernet (Résolu)Bonjour, Voilà j'ai lu attentivement vos msg concernant la possibilité de relier 2 pc entre eux, vous avez été très clair pour la configuration mais pas l'installation. Je suis une femme eh oui, pas blonde et pourtant, j'ai du mal à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2848609-relier-2-pc-ethernet
Toutes les réponses pour « transfer direct de données entre 2 PC :?? »