Rechercher : dans
Par :

Probleme avec soldier of fortune 2

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 10:37:42 Fabien.007, le 20 mai 2004 à 13:55:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Apres l´installation quand je veux lancer le jeu il me met une erreur qui dit " OpenGL Initialization Failure. To play Soldier Of Fortune II:Double Elix , please verify that your card is OpenGL compliant. If it, please update to the latest video drivers. See the readme . txt for more details."
Qu´esy ca que je dois faire pour remedier a ce probleme???merci

1

latache, le 20 mai 2004 à 14:20:57

Salut,c'est quoi ta carte graphique ?
g jamais eu de blems pour jouer a sof2,pourtant j'y ai joué avec une tnt2,une radéon7500,une fx5200 et une 5600xt

Répondre à latache

36

liroy19, le 14 mai 2008 à 16:31:28

Salut je voi ke tu ti konner en sof2 g une ptit souci en fete ken je ve jouer tout se passe normalement , ken je v en raiso la sa beuge il me konnecte mais je peut pas jouer ia une petite prise en bas ki klignote c louche !!!! lol
ben si tu c se ke c repon moi stp merci d'avance

Répondre à liroy19

2

Fabien.007, le 20 mai 2004 à 14:27:32

C une geforce2 GTS

Répondre à Fabien.007

3

latache, le 20 mai 2004 à 16:06:11

Moi j'essaierai une mise a jour des pilotes ,tient moi au courant

Répondre à latache

4

Fabien.007, le 20 mai 2004 à 16:08:19

Oui maintenant ca marche mais j ai un autre probleme : J´ai ete cherché les drivers pour ma carte graphique ( geforce 2 gts),mtn j arrive a lancer le jeu mais une fois que j arrive sur n importe quel maps , c des gros cube noir avec des lignes blanches.....cette fois qu´est ce que je dois faire????merci

Répondre à Fabien.007

6

BADD, le 30 jun 2004 à 09:34:02

Moi ça fait pareil avec ma ATI Radeon 9600 PowerColor
Pouvez-vous m'aider???

Répondre à BADD

5

latache, le 20 mai 2004 à 16:16:46

Là tu me colles! modifie les reglages video si tu arrives a voir le debut du jeu,autrement moi je désinstallerai pour réinstaller

Répondre à latache

7

Skyzo, le 13 jui 2004 à 10:07:24

Pour tout problemes sur Soldier of fortune 2 : RDV sur www.SOF2.FR.FM ou http://membres.lycos.fr/skyzosof2

La nouvelle référence sur sof2
Test, demo, mods, patches, videos, sons, osp, commandes administrateur / admin / rcon / serveur, clan, telecharger des maps, outils, skins, fonds d'ecran, scripts, binds, mais aussi...

Tout pour creer des maps : Le mapping avec tout ce qu'il faut pour faire vos cartes de jeux.
GTK radiant, installation, correction du bsp full vis, shader, entités, tutoriaux pour faire des fichiers pk3, des fichiers arena, les models md3, les ciels, plans d'eau, fenêtre, porte, teleporteur, jumppad.
En telechargement des maps source pour vous aider à concevoir votre map.

Des tutoriaux plus generaux pour faire vos propres skins pour les drapeaux, les armes et personnaliser les sons de sof2 et l'image des écrans de chargement. Configuer un serveur, toutes les commandes OSP, rcon etc...

Répondre à Skyzo

8

Lulupet, le 20 aoû 2004 à 05:36:58

Jeudi 19 août 2004

...j'ai le même problème, aucune idée comment faire pour y remédier, mais je vais sûrement tenter une désintallation puis une réinstallation. :) Je vous tiens au courant.

Répondre à Lulupet

9

BADD, le 21 aoû 2004 à 13:47:42

J'ai changé ma carte graphique et j'ai pris une GeForce 5200 toujours ces quadrillages blancs je pense qu'en fait il faut une carte mère qui supporte l'agp 8x moi cé 1 agb 2x4x et ma carte est agp 8...

Répondre à BADD

10

Paul, le 12 sep 2004 à 20:07:15

Salut Fabian, pour te simplifier la vie, tu te tracasse pour peux.
le problème n'est pas agp 8 ou 4. tu devrais acheter une carte graphique Hercules 3D Prophète processeur ATI radeon.
ça marche du tonère. j'ai une 9200SE et je joue grave sur internet.
a + et à ton service si tu as encore besoin. quand au driver carte graphique, un conseille télécharge les sur le site officiel.

Répondre à Paul

11

aguendaz, le 16 sep 2004 à 10:32:45

Salut j'ai le meme probleme et pourtant sa devrait marcher !!!ALors quelqu'un a t'il la solution ?????????

Répondre à aguendaz

12

aguendaz, le 16 sep 2004 à 10:34:44

Salut
J'ai le meme probleme et pourtant sa devrait marcher !!!
Quelqu'un a t 'il la solution ?

Merci .

Répondre à aguendaz

13

SharK, le 24 sep 2004 à 15:42:38

Slt, pour vos problèmes, consultez ce site :

www.soldier-of-fortune.net

vous trouverez vos réponses à vos problèmes qui sont assez courant ;)

Répondre à SharK

14

Supa*DraZ, le 27 sep 2004 à 13:43:24

Le problème de quadrillage blanc vient du fichier textures.pk3 qui se trouve dans votre fichier base
2 options pour corriger le problème:

1-/ Prenez votre CD2 de SOF2 et reprenez le fichier textures.pk3 pour remplacer celui ki es defaillant dans votre base

2-/ Désinstaller et réinstaller SOF2 (Fin bon c pas trop une solution lol )

Voila @bientôt

KrOn!K-Supa*DraZ

Répondre à Supa*DraZ

39

jeff 25 , le 5 sep 2008 à 13:20:42

Bonjour,

J'ai consulté sur un autre forum et ça viendrait d'un problème de textures. lorque je veux copier texures du cd sur mon pc on mindique la remarque suivante "impossible de copier texture 0 erreur de données controle de rebondance cyclique" quelqu'un peut il me dire ce que cela veut dire ?
merci d'vance
Jeff 25

Répondre à jeff 25

15

gwena, le 1 oct 2004 à 22:22:36

Merci supra bdaz ta soltion a marche je peux jouer tranquille ainssi que mon mari
merci a toi

Répondre à gwena

16

Schiryu, le 3 oct 2004 à 15:43:07

Je desespere j ai une erreur "client_model has invalid definition" quelqu un peut m aidé j en peu plus

Répondre à Schiryu

17

KrOn!K-Supa*DraZ, le 6 oct 2004 à 15:40:14

No pb Gwena, ca fait plaize d'aider son prochain :D
Shiryu ton problème vient surement du personnage que tu choisi avant de jouer une partie multijoueurs
En effet tu as du telecharger des "skins" de personnages sur un serveur.
Ces skins ne sont pas admis en partie multijoueurs
Essaye de changer de personnage et voit si ca va mieux.
Autrement pour tout vos problèmes sur Soldier Of Fortune 2, je vous invite à venir sur le site de mon clan ici ==> http://www.clan-kronik.com
Postez un message sur le forum et on vous aidera au plus vite

Bon jeu à tous et @ bientôt

Draz

Répondre à KrOn!K-Supa*DraZ

18

shock, le 6 oct 2004 à 21:09:08

Pour ton prob de gros carré c'est trés simple :
Tu explore le CD 1 ou 2 je ne sait plus
La tu chercher les deux fichiers qui s'appel : Textures1234 et Textures0
De la la tu les prend une par une en fesant un copier coller et tu remplace les textures qui existées deja!
C'est a dire que tu colles les deux fichiers textures dans :
C:\Program Files\Soldier of Fortune II - Double Helix\base

Voila et sa va te demander si tu veux remplacer les anciennes, et bien sur tu met OUI :)
Voila ;)

Répondre à shock

21

Schiryu, le 7 oct 2004 à 13:23:44

Sa marche enfin mais maintenant c est des gros carré noir avec des lignes blanche comment tu a fait pour resoudre sa

Répondre à Schiryu

19

shock, le 6 oct 2004 à 21:13:57

Voila ayant erepondu a votre probléme je vous invite a vonsulter le site de ma team de sof2
www.usiworld.net

Répondre à shock

20

Schiryu, le 7 oct 2004 à 11:48:28

J ai essayé ce que tu ma dit c est sans effet par contre quand j install la demo j arrive a jouer mais pas avec l original

Répondre à Schiryu

22

Draz, le 8 oct 2004 à 05:00:12

Chai po si ta vu shock mais on as reglé le pb detextures ya longtemps...

Répondre à Draz

23

Draz, le 8 oct 2004 à 05:03:11

Par contre si ta la soluce pour shiriyu ce serait cool pke la je vois vraiment pas, je vais essayer de me renseigner au pire

Répondre à Draz

24

citctvm, le 22 oct 2004 à 16:29:23

Salut a tous

juste un petit rappel pour les problemes de textures,
n oubliez pas de passer votre jeu en version GOLD.

sinon il vous manquera des maps et les textures qui vont avec

au fait la geforce4 5200 vat tres bien avec le driver 53.03

a plus

Répondre à citctvm